| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 19:54:18 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-01-2007 à 21:50:06 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | req9 ; 15^50 ca part dans les 200K facile, sur gwshop y'a pas longtemps y'a une épée cristalline gold 14^50 , penetration 20/20, santé +30 qui est partie en enchere a plus de 1000K.... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et au passage il y a du monde qui utilise la condition "stupeur"? Je redécouvre cette condition et c'est du mortel de chez mortel.
|
charask8 Transactions (0) | Ah oui en effet
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | C'est sur que mettre un caster en Dazed, ca le mets en galère grave.
Message édité par blastm le 10-01-2007 à 09:22:00 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Y'a comme ca aussi |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 09:26:19 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | C'est un bon combo, mais qui coûte quand même 20 points d'energie (15+5) ce qui est beaucoup pour un warrior (rappelons qu'Enadiz est lié a la force) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'avais oublié dans mon message précédent le combo infernal :
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai fini le jeu une 6eme fois l'autre jour avec mon ritu (il n'y a plus que mon guerrier à passer et c'est bon).
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce qui m'as un peut décu avec le ritu, c'est que je m'attendais a plus de skills intéréssants dans nightfall.. mais j'en ai pas vraiment repéré un qui donne vraiment envie de modifier mon build en profondeur pour l'intégrer Message édité par blastm le 11-01-2007 à 07:09:12 |
Fragonar'sh Transactions (0) | 'Tain, merde, c'était LE jeu que j'attendais cette année Le problème avec Channeling, c'est que les compétences n'ont pas connu de boost (à travers un buff ou de nouvelles compétences). Les degats sont ridicules face à un ele Searing flames. En +, la compétence principale ne sert à rien. Message édité par Fragonar'sh le 11-01-2007 à 07:54:11 |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | pour le dazed..piege de fumé avec vitesse du trappeur....permet de le metttre sans trop de difficulté....ou violence bestiale avec un thumper marche du tonerre
|
charask8 Transactions (0) | le élé eau :x
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
Felony le fou félin féléTransactions (0) | quand je te disai elem air a part l afflux aveuglant et le globe de foudre le reste est tres moyen
|
flo850 moi jeTransactions (3) | on peux rajouter le necromalediction a la liste des perso peu joué ( et pourtant je le trouve assez efficace ) |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | le necro ss.....avec prix de l echec,extreme hate |
Kama Sutra Transactions (0) |
Message édité par Kama Sutra le 11-01-2007 à 13:05:35 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
wuigii WuiXTransactions (0) | Peut-on avoir encore des chapeaux de noël aujourd'hui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
Rebel Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | merde par contre j'avais pas vu qu'il y avais rajouté des windersday gift givers..
|
lordbubu Transactions (0) | oui à kamadan, 5 shards contre 1 paquet. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai vu ca sur le wiki, par contre je savais pas quand finissait l'event, je pensais que c'etait aujourd'hui, après la prolongation faite pour les taiwanais.. |
Rebel Transactions (0) | Normalement, c'est sensé terminer aujourd'hui oui, à 21h00 heure de Paris ! Message édité par Rebel le 11-01-2007 à 18:45:14 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
korxx Transactions (2) | Vous avez connaissance d'un endroit ou sont répertorié les sorts que les héros utilisent correctement ?
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 12-01-2007 à 02:19:01 |
|
Felony le fou félin féléTransactions (0) | en pve je pense que annulation des maléfices est mieux malé inspi |
Rebel Transactions (0) | Juste pour signaler la mise à jour d'hier soir :
|
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Pour un débutant qui voudrait se mettre à Guild Wars, vous me conseilleriez de commencer par quoi? On m'a dit de me procurer Nightfall, vous validez? |
flo850 moi jeTransactions (3) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Rebel Transactions (0) | Ou alors Prophecies ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |