| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Rebel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:47:23 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je viens de jouer une petite partie la, et qqn m'a demandé de l'aide pour une mission, mais il me semble qu'il se proposait pour me payer, en se retractant en comprenant que je comprenais pas de quoi il parlait..Je me trompe du tout au tout, ou on se fait payer pour un coup de main?
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai des dagues avec une inscription Energie +5 tout court
--------------- I usually only break the G-string |
lv88 On m'appelle...Transactions (0) |
|
Cadaric Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Tiens d'ailleurs petite question Message cité 2 fois Message édité par Messij le 07-01-2007 à 18:17:48 |
charask8 Transactions (0) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Les runes aussi.. les sup de vigueur sont toujours aussi chères, non? Message édité par blastm le 07-01-2007 à 20:01:33 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Chasseur d'elite ne coûte que 290K et un peu de temps...
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 23:26:54 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | salut les gens,
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tout les sorts qui affectent plusieurs monstres en meme temps dispersent le groupe si ils sont plus que 3.
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Merci pour les suggestions, j'ai fait péter de nouvelles compétences hier soir Message cité 1 fois Message édité par Messij le 08-01-2007 à 07:16:55 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
Felony le fou félin féléTransactions (0) | les bots correen farm toujours autant mais qui y a t il d interressant a farm a la citadelle de granite pour voir des M/G bots??????
|
flo850 moi jeTransactions (3) | je sais qu'il y a un coffre sympa a la sortie , mais c'est totu a ma connaissance |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | cad ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | hier j'ai été qqn pour une quete deja faite par moi, et a un moment, on s'est retrouvé a coté d'une "fontaine de vie" enfin l truc ou on revie qd on meurt..il s'est agenouillé, un espece de "spectre" est sorti, et la en cliquant dessus j'ai pu me choisir un bonus, valable 30 min..C'est quoi, et comment on fait pour declencher ça? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-01-2007 à 13:33:19 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
Felony le fou félin féléTransactions (0) | a chaque fois qu une equipe gagne au pantheon des heros ....un continent a la faveur (nous c l europe XD)
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ok, c bon, par contre je viens de me refaire une coop, et je me rends compte que le sigle de la coop sur la carte generale ne comporte qu'une "épée" alors que sur la 1er que j'ai faite, il y en a 2 , ca signifie qqch? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Les coops contiennent des objectifs secondaires. En fonction de ce que tu as accompli en secondaire tu obtient différents grades de réussites 1 épée : récompense standard :1000 XP, 100 gold et 1 Point de compétence. Message édité par TenjO TengE le 08-01-2007 à 16:36:03 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et toutes les coops réussies en maître te donnent le titre de Protecteur d'Elona. |
Kama Sutra Transactions (0) | Moi, toujours pas compris comment réaliser le bonus de la "Fissure de Modock".
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
vendal Transactions (0) | Salut a tous, |
lordbubu Transactions (0) | Pour la baie de nundu tu a 3 émissaire, deux sur une petite structure, et le principal au fond de la caverne, qui te valide la mission. |
Kama Sutra Transactions (0) |
vendal Transactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
Rebel Transactions (0) | Waw ? C'est quoi pour info ? On pourrait avoir un screen ? |
lordbubu Transactions (0) |
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | ouais le 1er est pas obligatoire, si tu le fait pas au début passé le 1er virage il te tombe dessus |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |