Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°4015625
Rebel

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 14:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah moi j'ai pas de mules non plus, par contre, on s'échange pas mal de trucs dans la guilde...donc quand on drop un vert, si quelqu'un en a besoin, on lui donne...du coup, on a beaucoup moins à stocker ! ;)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 14:47:23  profilanswer

n°4015775
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 15:43:15  profilanswer

je viens de jouer une petite partie la, et qqn m'a demandé de l'aide pour une mission, mais il me semble qu'il se proposait pour me payer, en se retractant en comprenant que je comprenais pas de quoi il parlait..Je me trompe du tout au tout, ou on se fait payer pour un coup de main?
aute question, il etait lvl 11 et avait "deja" 5K a depenser, je suis lvl 14 et g au max 4K5, je "farme" pas assez?

n°4015807
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 07-01-2007 à 15:58:10  profilanswer

j' ai des dagues avec une inscription Energie +5 tout court

je veux recycler l' inscription et c' est marqué "pour armes mélée" je suppose que je peux pas coller ca sur un baton

---------------
I usually only break the G-string
n°4015906
lv88
On m'appelle...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 16:25:03  profilanswer

loukoum a écrit :

je viens de jouer une petite partie la, et qqn m'a demandé de l'aide pour une mission, mais il me semble qu'il se proposait pour me payer, en se retractant en comprenant que je comprenais pas de quoi il parlait..Je me trompe du tout au tout, ou on se fait payer pour un coup de main?
aute question, il etait lvl 11 et avait "deja" 5K a depenser, je suis lvl 14 et g au max 4K5, je "farme" pas assez?

ça dépend si tu es altruiste ou pas en fait. Perso ça me viendrait pas à l'idée de faire payer pour filer un coup de main à quelqu'un :/

Pour la deuxieme question je peux pas te dire, en mutualisant les comptes de mes 3 perso (2 lvl 20 dont 1 qui a finit propheties, 1 R lvl 16 qui n'ira surement pas plus loins que les cimefroides du nord) j'arrive difficilement à 7k, donc niveau économie on peut pas dire que je soit un Jedi :D

n°4016205
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 17:53:40  profilanswer

Rebel a écrit :

avec runes de stockage (permettant de doubler la capacité des bourses et gibernes) ça fait quand même déjà pas mal ! ;)

Salut a tous,
voilà je viens de me remettre doucement à Guildwars et je profite de la remarque de Rebel pour une petite précision svp: à l'époque il me semble que les gibernes ne pouvaient pas être augmentées avec rune de stockage, cela est possible maintenant?
Merci d'avance.

n°4016264
Messij

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 18:14:12  profilanswer

Tiens d'ailleurs petite question :o
Y'a quoi de bien à acheter dans GW en général ??
Avec mes 3 persos (un pour chaque campagne) j'ai environs 130k
Les armures 15k m'intéressent pas (trop cher pour une simple skin :/).

cadaric > non ce n'est pas possible (c'est dommage d'ailleurs)

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 07-01-2007 à 18:17:48
n°4016325
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 18:33:37  profilanswer

Cadaric a écrit :

Salut a tous,
voilà je viens de me remettre doucement à Guildwars et je profite de la remarque de Rebel pour une petite précision svp: à l'époque il me semble que les gibernes ne pouvaient pas être augmentées avec rune de stockage, cela est possible maintenant?
Merci d'avance.

non toujours pas [:spamafote]

Messij a écrit :

Ben des bonnes armes, si les armures 15K t'interressent pas ben les armes avec des beaux skin (donc cher) ne devraient pas non plus.Achete toi tout les skills du jeu :D

n°4016525
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 19:28:18  profilanswer

Messij a écrit :

Si t'as trop de sous tu peux toujours en donner a ceux qu'on pas un rond :D

Sinon comme le dit charask8, armes avec skin qui vont bien, armes qui vont bien pour tes héros.

Sinon tu peux aussi acheter des trucs crétins, style des bières de nain pour obtenir le titre d'ivrogne incorrigible, ou des trucs de transformation en lutin ou faire mumuse avec des bonhommes de neige...
Ou faire la chasse à l'élite qui coute tres cher.

Tu peux faire plein de trucs en fait :D

n°4016666
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-01-2007 à 19:58:57  profilanswer

Les runes aussi.. les sup de vigueur sont toujours aussi chères, non? :o
après les développeurs de GW essayent en général de faire en sorte que t'ai pas besoin de ouatmil thune pour être équipé au max (armes & armures)
alors effectivement, si les items "de frime" et les titres t'intéressent pas, t'as pas enormément de trucs utiles a acheter que tu n'as déjà a pas cher :/

Message édité par blastm le 07-01-2007 à 20:01:33
n°4017265
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 23:26:54  profilanswer

Chasseur d'elite ne coûte que 290K et un peu de temps...

Le titre d'ivrooooogne tape dans les 3000K je crois d'après un pote (sacré Stef). Il est pas loin de la fin.  :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 23:26:54  profilanswer

n°4017439
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 01:37:29  profilanswer

salut les gens,

Je m'en suis allé solo pr farmer qques trolls dans la chtite caverne près de Droknar à la sauce "esprit malveillant", je croyais que ce sort n'était justement pas considéré comme un AoE et ne générait pas la dispersion des monstres.
D'ailleurs le wiki insiste là-dessus (dernière ligne) : http://gw.gamewikis.org/wiki/In_succession

Pourtant à la caverne, une fois ce petite monde autour de moi au deuxième lancement du sort ces cons de trolls se dispersent bel et bien... :/

[:columbo2]  
une idée :??:  

Par ailleurs il est censé durer 16sec et j'ai l'impression qu'il fait effet bcp moins, genre 10sec, m'enfin bon c'est moins important puisqu'il recharge en 10sec et jpeux donc le relancer si je suis pas interrompu  :fou:  

n°4017441
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 01:44:17  profilanswer

Tout les sorts qui affectent plusieurs monstres en meme temps dispersent le groupe si ils sont plus que 3.

C'est pour ça que le farm est beaucoup moins rentable maintenant.

Et pour la durée, heu, je sais pas, j'ai pas fait attention a sa durée quand je le lance. :o

n°4017467
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 02:27:22  profilanswer

sister a écrit :

Tout les sorts qui affectent plusieurs monstres en meme temps dispersent le groupe si ils sont plus que 3.

C'est pour ça que le farm est beaucoup moins rentable maintenant.

Et pour la durée, heu, je sais pas, j'ai pas fait attention a sa durée quand je le lance. :o

ah ok. tu as un lien sur cette info?

pourtant il semble y avoir des exceptions dont justement SS.
c'est dit dans le wiki dans le lien que j'ai donné et celui là aussi : http://gw.gamewikis.org/wiki/AoE (2ème ligne)

mais bon c'est ptet pas à jour  [:airforceone]  

sinon y'a un truc pour que ce soit pas reconnu comme un AoE, faut pas lancer un sort dans la foulée du premier, faut attendre juste un pti instant avant de relancer c'est indiqué là dans le même lien : http://gw.gamewikis.org/wiki/In_succession
mais j'ai essayé avec SS mais ça ne fonctionne pas  :sweat:  

n°4017517
Messij

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 07:16:35  profilanswer

Merci pour les suggestions, j'ai fait péter de nouvelles compétences hier soir :D
Sinon juste pour info il est possible de farmer sans sorts AoE avec des Rodeurs ou des Ritu par exemple (voir guildwiki pour les builds & lieux correspondants) !

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 08-01-2007 à 07:16:55
n°4017550
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-01-2007 à 08:35:39  profilanswer

Messij a écrit :

Merci pour les suggestions, j'ai fait péter de nouvelles compétences hier soir :D
Sinon juste pour info il est possible de farmer sans sorts AoE avec des Rodeurs ou des Ritu par exemple (voir guildwiki pour les builds & lieux correspondants) !

possible, mais bon, un ritu farmer painful bond qui lui n'as pas été nerfé, si c'est de ca que tu parle, c'est quand même vachement moins rentable que ne l'était un ritu VwK :/

n°4017709
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 08-01-2007 à 10:11:08  profilanswer

cybercap a écrit :

ah ok. tu as un lien sur cette info?

pourtant il semble y avoir des exceptions dont justement SS.
c'est dit dans le wiki dans le lien que j'ai donné et celui là aussi : http://gw.gamewikis.org/wiki/AoE (2ème ligne)

mais bon c'est ptet pas à jour  [:airforceone]  

sinon y'a un truc pour que ce soit pas reconnu comme un AoE, faut pas lancer un sort dans la foulée du premier, faut attendre juste un pti instant avant de relancer c'est indiqué là dans le même lien : http://gw.gamewikis.org/wiki/In_succession
mais j'ai essayé avec SS mais ça ne fonctionne pas  :sweat:

SS fait fuir les monstres si ils sont plus de 3 :/

je l'ai remplacé dans mes builds de farm par vainqueur depouillé ( la cible prends 115 pts de dgats si elle cible quelqu'un avec moins d epoint de vie qu'elle ). ca va aussi vite pour farmer les hydres et ca permet de farmer des boss assez facilement

n°4017758
Felony
le fou félin félé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 10:42:16  profilanswer

les bots correen farm toujours autant mais qui y a t il d interressant a  farm a la citadelle de granite pour voir des M/G bots??????
autant bief je comprennais mais la ....

n°4017960
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 08-01-2007 à 11:46:49  profilanswer

je sais qu'il y a un coffre sympa a la sortie , mais c'est totu a ma connaissance

n°4018076
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 12:09:44  profilanswer

cad ?

n°4018282
loukoum
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 13:11:50  profilanswer

hier j'ai été qqn pour une quete deja faite par moi, et a un moment, on s'est retrouvé a coté d'une "fontaine de vie" enfin l truc ou on revie qd on meurt..il s'est agenouillé, un espece de "spectre" est sorti, et la en cliquant dessus j'ai pu me choisir un bonus, valable 30 min..C'est quoi, et comment on fait pour declencher ça?

n°4018390
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-01-2007 à 13:32:22  profilanswer

loukoum a écrit :

hier j'ai été qqn pour une quete deja faite par moi, et a un moment, on s'est retrouvé a coté d'une "fontaine de vie" enfin l truc ou on revie qd on meurt..il s'est agenouillé, un espece de "spectre" est sorti, et la en cliquant dessus j'ai pu me choisir un bonus, valable 30 min..C'est quoi, et comment on fait pour declencher ça?

Il faut que ta zone géographique aie la faveur,
tu va devant le monument de rez et tu tape /kneel  ; comme tu le fait pour rentrer dans la FoW ou l'UW. quelques quetes de nightfall te demandent de faire ce genre d'emotes, aussi, pour avancer.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-01-2007 à 13:33:19
n°4018559
loukoum
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:03:33  profilanswer

blastm a écrit :

Il faut que ta zone géographique aie la faveur,
tu va devant le monument de rez et tu tape /kneel  ; comme tu le fait pour rentrer dans la FoW ou l'UW. quelques quetes de nightfall te demandent de faire ce genre d'emotes, aussi, pour avancer.

je debute a nighfall, je suis tjrs sur la grande ile(on en bouge a un moment donné d'ailleurs?) comment je fais pour savoir si ma zone a la faveur?

n°4018750
Felony
le fou félin félé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:36:03  profilanswer

a chaque fois qu une equipe gagne au pantheon des heros ....un continent a la faveur (nous c l europe XD)
tu regarde en bas de ton ecran a gauche une ligne vert apparait toutes les 5 minutes et tu voie qui a la faveur

n°4019358
loukoum
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 16:31:02  profilanswer

ok, c bon, par contre je viens de me refaire une coop, et je me rends compte que le sigle de la coop sur la carte generale ne comporte qu'une "épée" alors que sur la 1er que j'ai faite, il y en a 2 , ca signifie qqch?

n°4019378
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 16:33:52  profilanswer

Les coops contiennent des objectifs secondaires. En fonction de ce que tu as accompli en secondaire tu obtient différents grades de réussites

1 épée : récompense standard :1000 XP, 100 gold et 1 Point de compétence.
2 épées : récompense expert : 1500 XP, 200 gold et 1 Point de compétence.
3 épées : récompense maitre : 2000 XP, 200 gold et 1 Point de compétence.

Message édité par TenjO TengE le 08-01-2007 à 16:36:03
n°4021305
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 08:26:21  profilanswer

Et toutes les coops réussies en maître te donnent le titre de Protecteur d'Elona.   :)

La moitié des coops sont faisables en maître avec héros équippés.
Le reste : wiki et quelques bon joueurs.   ;)

n°4021345
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 08:53:18  profilanswer

Moi, toujours pas compris comment réaliser le bonus de la "Fissure de Modock".

Je sais bien qu'il faut l'écouter ce pauvre Dunkoro, mais il m'en manque tjs une sur 4 parmi les sujestion à suivre. :heink:  

Idem pour la baie de Nundue, pour le bonus, je tue les deux premiers émissaires et hop la coop se termine, mais ou donc se cache le troisième ?!?  :pt1cable:  

sinon deja 11 coops en maitres sur 20, Abbadon frité en maitre, et encore 1% et je suis Maitre Carto !!!  :D  

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4022081
vendal

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:14:06  profilanswer

Salut a tous,  

J'aurais voulu savoir si il existe qq part une liste de toutes les armes du jeu ainsi que le prix qui leur corresponde  parceque j'ai parfois l'impression qu'il y a de l'abus dans le jeu!    merci

n°4022196
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:39:56  profilanswer

Pour la baie de nundu tu a 3 émissaire, deux sur une petite structure, et le principal au fond de la caverne, qui te valide la mission.

n°4022269
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:56:28  profilanswer

vendal a écrit :

Salut a tous,  

J'aurais voulu savoir si il existe qq part une liste de toutes les armes du jeu ainsi que le prix qui leur corresponde  parceque j'ai parfois l'impression qu'il y a de l'abus dans le jeu!    merci

Essayes de voir gwshop.com, en francais, une bonne reférence sur le prix des verts .

ou gw.guru.com, en anglais, mais la la reférence, sont les prix des serveurs américains.

Aprés le commerce, obeit à la loi de l'offre et de la demande, tu n'es peut-être pas prés à lacher 30K pour un item, alors qu'un autre te lacheras sans sourciller 100K + X Ectos !!!!  

---------------
n°4022284
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:59:04  profilanswer

lordbubu a écrit :

Pour la baie de nundu tu a 3 émissaire, deux sur une petite structure, et le principal au fond de la caverne, qui te valide la mission.

C'est donc çà, en fait j'en but un , puis celui de la caverne, mais point le troisieme !!!

Ce soir j'y retourne !!  quitte a retourner toute la map, mais je l'aurais !!!  

---------------
n°4022594
vendal

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:27:10  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Essayes de voir gwshop.com, en francais, une bonne reférence sur le prix des verts .

ou gw.guru.com, en anglais, mais la la reférence, sont les prix des serveurs américains.

Aprés le commerce, obeit à la loi de l'offre et de la demande, tu n'es peut-être pas prés à lacher 30K pour un item, alors qu'un autre te lacheras sans sourciller 100K + X Ectos !!!!

ouai je sais bien que ca joue pas mal sur l'offre et la demande, mais je voudrai savoir les prix aussi pour moi,  pour avoir une base pour la vente de mes items  parceque par exemple j'ai des armes violettes quasiment aussi chere que du gold (de base certainment)   donc apres c'est difficiile de definir un prix equitable.

n°4022780
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 15:04:22  profilanswer

des objets violets chere  [:pingouino]

n°4022836
Rebel

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 15:16:37  profilanswer

Waw ? C'est quoi pour info ? On pourrait avoir un screen ? ;)

n°4022974
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 15:47:16  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

C'est donc çà, en fait j'en but un , puis celui de la caverne, mais point le troisieme !!!

Ce soir j'y retourne !!  quitte a retourner toute la map, mais je l'aurais !!!

les deux emissaires bonus sont quasi à côté l'un de l'autre, mais attention, il ne faut en aggro qu'un seul à la fois sinon attention gros bobo.

n°4023119
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 16:21:15  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Moi, toujours pas compris comment réaliser le bonus de la "Fissure de Modock".

Je sais bien qu'il faut l'écouter ce pauvre Dunkoro, mais il m'en manque tjs une sur 4 parmi les sujestion à suivre. :heink:  

1 : péter la gueule des corsaires dés le début de la mission (ceux qui veulent qu'on les suivents)

2 : il faut s'approcher d'un sentier qui monte au nord-est de la premiére grotte MAIS ne pas l'emprunter

3 : s'aprocher d'un sentier au nord-ouest, puis se cacher au pied de la chute d'eau et laisser passer la patrouille kournan

4 : suivre ce même sentier et coller à la parois de droite jusqu'à la grotte suivante

5 : Le plus dur, il faut tuer les deux guetteurs kournans AVANT qu'ils n'alertent les renforts, pour ça une compétence qui colle l'infirmité est la bienvenue.  

(technique perso : 2 guerriers assassin avec en elite "vous êtes seul" chaque guerrier fait une foulée de l'ombre sur un guetteur et lance le cri de guerre, résultat les 2 guetteurs sont pris d'infirmité et on à le temps de les dérouiller)

ps : ça fait 5 points au lieu de 4 je sais, le premier est peut-être pas obligatoire.

n°4023172
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 16:31:28  profilanswer

ouais le 1er est pas obligatoire, si tu le fait pas au début passé le 1er virage il te tombe dessus :D

n°4023213
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 16:42:49  profilanswer

DURANDAL a écrit :

1 : péter la gueule des corsaires dés le début de la mission (ceux qui veulent qu'on les suivents)

2 : il faut s'approcher d'un sentier qui monte au nord-est de la premiére grotte MAIS ne pas l'emprunter

3 : s'aprocher d'un sentier au nord-ouest, puis se cacher au pied de la chute d'eau et laisser passer la patrouille kournan

4 : suivre ce même sentier et coller à la parois de droite jusqu'à la grotte suivante

5 : Le plus dur, il faut tuer les deux guetteurs kournans AVANT qu'ils n'alertent les renforts, pour ça une compétence qui colle l'infirmité est la bienvenue.  

(technique perso : 2 guerriers assassin avec en elite "vous êtes seul" chaque guerrier fait une foulée de l'ombre sur un guetteur et lance le cri de guerre, résultat les 2 guetteurs sont pris d'infirmité et on à le temps de les dérouiller)

ps : ça fait 5 points au lieu de 4 je sais, le premier est peut-être pas obligatoire.

Merki, j'essaye ce soir si j'ai le temps !!! :D  

---------------
n°4023318
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 09-01-2007 à 17:10:51  profilanswer

klemo a écrit :

j' ai des dagues avec une inscription Energie +5 tout court

je veux recycler l' inscription et c' est marqué "pour armes mélée" je suppose que je peux pas coller ca sur un baton

personne ne sait??

---------------
I usually only break the G-string
n°4023333
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 17:14:19  profilanswer

klemo a écrit :

personne ne sait??

Si c'est pour armes de mélée en toute logique ca marche que sur : épée, hache, marteau, dagues, faux

Le meilleurs moyens c'est de tester :o

n°4023973
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 19:54:18  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

des objets violets chere  [:pingouino]

epee cristaline par exemple

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)