| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Felony le fou félin féléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 11:44:39 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 18-12-2006 à 12:40:06 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Felony le fou félin féléTransactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | est-ce que GW permet le 1920x1200 ?
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 15:55:46 ![]() ![]() |
|
lordbubu Transactions (0) | L'anti aliasing apporte pas mal quand même, enfin entre du 4x et du 8x via les drivers je sais pas si tu verra la diffférence surtout à des résolutions importantes..
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | en parlant de carte graphique c est quoi les dernier pilote pour ati car j'ai x850xt avec des drivers omega mais ca va faire un 1an que je les aient donc ... |
flo850 moi jeTransactions (3) | les 6.12 sont sortis recemment, mais pour une carte d'ancinne génération comme la X850 ca n'apportera pas grand chose |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 19-12-2006 à 10:36:11 |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | J'ai eu une X850XT jusqu'au mois de novembre, mais maintenant j'ai une X1950XT |
korxx Transactions (2) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | de toute maniere, en MM , il faut
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Je suis EL/N, et pour l'instant je ne me sert que du syphon de vie en N. Mais je commence à me demander si je ne vais pas me servir d'animation de bébêtes. Et ily a quelquechose que je trouve bizarre: tu préfère l'horreur squelettique aux serviteurs squelettes? Ne vaut-il mieux pas avoir 2 monstres de niveau x-1 qu'un seule de niveau x ?? edit: apparemment le lvl des betes n'augmente pas de la même manière. Mais c'est quand même pas mieux d'avoir 2 lvl 9 qu'un seul lvl 13 par exemple ? Et oula je n'arrive même pas à m'en servir, quand je m'approche d'un cadavre il dit "cible incorrecte" Message édité par astrojojo le 19-12-2006 à 13:20:16 |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | skill debloké ne veux pas dire skill utilisable avec ton perso
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-12-2006 à 13:20:17 |
flo850 moi jeTransactions (3) | Connu > pvp + heros
|
korxx Transactions (2) |
|
Felony le fou félin féléTransactions (0) | tous les sorts? un certains nombre le reste seront dispo un peu plus tard
|
korxx Transactions (2) | A par les élites je crois avoir tout ceux que j'ai débloqué oui.
Message édité par korxx le 19-12-2006 à 14:16:01 |
flo850 moi jeTransactions (3) | si il y a 2 N : un MM et un sang |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | autant pour moi alors je croyais que certaines competance etais accesible seulement au havre du pecheur ...droknar.....campement ardents ...descente du yak...etc
|
korxx Transactions (2) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | tu peux acheter les sorts à n'importe quelle trainer si tu les a déjà débloqué en pvp |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | build ultra classique, mais vraiment efficace ^^
|
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | une arme qui a eu une perso +20% de dégats est encore vendable? --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |