| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 16:14:51 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah oui le fameux +30.
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-12-2006 à 01:19:25 |
persevering13 Transactions (0) | edit : Vous savez s'il y en a d'autres? Message édité par persevering13 le 22-12-2006 à 07:20:57 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | premier collector:
|
korxx Transactions (2) | l'année derniere ca enlevait tout le malus ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui, les Candy Canes de l'année derniere enlevaient tout le malus |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 22-12-2006 à 12:01:13 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 11:54:57 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben si, c'est idiot a plus d'un titre:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-12-2006 à 12:06:23 |
pak2kro Transactions (0) | 10pp = 10 platines |
korxx Transactions (2) |
|
|
charask8 Transactions (0) | sinon poru les collectors: y'en a un qui echange contre 1 reste d'ombre donc faut farmer l'uw, y'en a plein qui teombent en general |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 22-12-2006 à 12:56:48 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message édité par blastm le 23-12-2006 à 23:35:45 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Tres mauvaise nouvelle : il semblerait que les tresors enfouis, pelles, etc. soient temporaires (confirmé par gaile grey hier). Je vous conseille donc tous de les ouvrir le plus rapidement possible : |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah en effet, pas top.. va falloir les faire a la chaine avec mes persos alors |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | et on y gagne quoi ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'y ai droppé systematiquement des golds, mais a prioris il y a la possibilitée d'en tirer des pierres precieuses et de l'or, aussi. |
Messij Transactions (0) | 1 ou 2 platines + un objet gold |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | 1 ou 2p+objet gold OU gemme.
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Hop
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sympa |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | vous savez comment migrer son perso de prophecie dans nightfall ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a lion's arch, tu parle a lionguard figo (qui se trouve du côté du port), et tu recupère la quete 'sunspears in kryta' qui t'améneras a kamadan. Message édité par blastm le 25-12-2006 à 00:31:43 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | excellent ca, la migration de territoire
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Oui ( si tu as faction ) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bon, bilan de mon farm de coffres dans NF : |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-12-2006 à 11:22:10 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Sur le chemin. C'est la faux de grenth qui est pas terrible. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et dommage, sur la ligne droite y a farhalon et ses trois groupes de potes.. Message édité par blastm le 25-12-2006 à 11:38:17 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | pour moi, ouvert seulement 2 coffres et 2 gold merdiques --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je viens de drop une épée avec un skin sympa dans un coffre mais bon c' est du req13 et +20% sur morts vivants....... --------------- I usually only break the G-string |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
korxx Transactions (2) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Anet pousse un peu à la "consommation" en mettant en valeur leur dernier produit. Vu que GW est sans abonnement, je ne peux pas trop les en vouloir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |