| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 12:51:33 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
korxx Transactions (2) | tu peux toujours récup l'a corde |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | laquelle corde doit valoir dans les 10k, et est pas facile a vendre...
|
charask8 Transactions (0) |
normal quand tu vois que les arc de zelnelhun coutent en moyenne 10k et qu'ils font: degats +15% tout le temps armure -10 en attaquant péné 20/20 et santé+30 pourquoi acheter une corde de fractio qui coute 12k? a ce propos j'en ai deux a vendre edit a vendre=> des arcs de zelenelhun Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 20-12-2006 à 13:41:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-12-2006 à 13:54:33 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui nightfall Message édité par blastm le 20-12-2006 à 14:04:48 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 14:04:35 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | J'ai une question, j'ai vu qu'auprès d'un pretre de balthasard il etait possible d'acheter des héros, ceux ci sont après a nous comme si l'on avait fait la quete pour les récuperer ou il y a une restriction ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | encore une fois, Le pretre de balthazar débloque les héros/skills/runes/upgrades pour ton compte.
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | si tu debloque des competences en pvp elles seront accessibles pour les heros en pve
|
charask8 Transactions (0) | alors aujourdh'ui les majs -hivernel ( ascalon, droknar,kamadan, arche du lion) Message édité par charask8 le 21-12-2006 à 07:30:33 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un seul truc qui va me déranger avec l'outil de recherche de groupe, c qu'il y a deja des " WTS " plein partout dans la liste. Je suis pas sur que ça soit judicieux d'inclure les échanges dans cette fenêtre. |
charask8 Transactions (0) | ben t'as pas le choix |
flo850 moi jeTransactions (3) | c'est sur que j'aimerai bien avoir le detail du groupe |
charask8 Transactions (0) | le nombre de heros et mercenaires est precisé |
korxx Transactions (2) | Marant ascalon sous la neige, par contre quand j'ai testé il y avait pas de collectionneur, vous avez si c'est prévu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Infos glannés sur l'event:
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Une question...
|
flo850 moi jeTransactions (3) | donne lui un max de mana ( armes , amelioration d'armure, rune de moisson des maes ) |
Logan81 Transactions (0) | 'lut |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Message édité par blastm le 21-12-2006 à 14:16:32 |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par blastm le 21-12-2006 à 14:18:44 |
charask8 Transactions (0) | par contre en faisant des batailles de boules de neige en pvp on gagne des frags de canne a sucre mais ca sert a rien |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je n'ai que prophecies, donc point de kamadan. Et effectivement ça voudrait dire que tout ceux qui ont prophecies uniquement auront un chapeau dans ce cas là, ca ne me parait pas logique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca devrais etre echangeables auprès des collectors, dès qu'ils auront été mis en ligne |
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 21-12-2006 à 14:24:14 |
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tiens je viens de trouver l'arc de Zehtuka qui trainait dans la désolation.... |
flo850 moi jeTransactions (3) | ca va , tu as eu du bol |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et au passage c'est quoi un arc de compet?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | +30hp classiquement..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |