| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 23:02:36 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai envie de monter ma rodeuse en R/A (j' ai envie de rejouer avec), aggro a l' arc et finition a la dague, le problème c' est que je connais pas du tout l' assasin --------------- I usually only break the G-string |
vyse_drake Transactions (14) | Bon j'ai un petit probleme avec Guild wars, quand j'ai changé de pc apres l'avoir reinstallé et remis à jour il me disait installation impossible (pas de place sur le disk ou alors j'ai pas les droits d'installer etc..) bref sur le coup je laisse tomber et le reinstalle quelque temps apres et la ca marche nikel...
|
Rebel Transactions (0) | Vous avez vu les bonnes nouvelles pour le mois de décembre ??? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Rebel Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Fragonar'sh Transactions (0) | ... Et qu'on aura surement jamais parce que les serveurs d'Anet ne supporteraient pas la surcharge |
Rebel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 13:13:50 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | on peut encore passer un perso prophecies sur factions?
--------------- I usually only break the G-string |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a l'arche du lion en causant a sergio. c'est dans la faq en page 1, qu'il faudrais d'ailleurs que je mettes a jour |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai zappé le 1er post --------------- I usually only break the G-string |
charask8 Transactions (0) | vous aussi vous avez recu une clé d'essai nightfall dans votre boite mail?(newsletter ncsoft) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui...
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | question sur le moine bonder : il existe des builds qui jouent avec barrière vitale et lien de vie sur 4 alliés (supposons qu'on soit 5 dans le groupe) on a donc une dégen d'energie de -4 (8 enchantements à maintenir)
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) | En fissure, je pose 7 liens de vie sur les copains, 1 esprit de baltha sur moi pour la mana, à la demande je pose des voiles sacrés pour les maléfices et le envouteurs qui font sauter les enchants, et quand il faut faire la forge et defendre le poney, je lui met aussi un lien de vie en plus pour pas qu'il meurt sinon pas d'armure de la fissure, je lance regulierement le sceau sacré, et ça passe sans probleme pour la mana, sauf à l'endroit avec les esprits de renouveaux de la nature, la, faut que je fasse sauter les liens de vie, attendre de buter les esprits et les remettre --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | C'est bien l'esprit de balthazar qui te permet de gérer ta mana.
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Dans les périodes hors combat, tu peux tenir 7 enchantements (soit une regen de -3). Je ne sais plus si ca passe avec 8.
|
|
charask8 Transactions (0) | en ce moment j'essaye le build EL/A green farmer, ben putain c'est pas facile surtout en A/EL( ben oui il a fait tout faction tandisque mon el non, dans faction c'est assez chaud genre aller voir ghial c'est la misere |
nouch Transactions (0) | si tu galeres a tenir les enchantements en linkeur embarque Mantra des inscriptions, ca aide vraiment a pouvoir spammer le sceaux sacrees plus souvent ^^
|
|
nouch Transactions (0) | ouai tu passes ton tps a spamer le sceau, et c'est encore pire avec le mantra des inscriptions |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | J'ai trouvé un remplaçant au G/M main du guérisseur rénovation et je sais plus quoi |
charask8 Transactions (0) | tu veux dire G/EL non? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben oui, surement pas un wamo..
Message édité par blastm le 17-12-2006 à 18:11:08 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Ben non, c'est un remplaçant au G/M, pas un G/M
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | comment le moine heal se protège t il ? par self-heal (caresse de guérison)?
|
charask8 Transactions (0) | dite je voudrais commander ce clavier sur alapage.com
|
korxx Transactions (2) | Qqn pourrait m'expliquer a quoi ca correspond ss/sv quand on parle de necro ?
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 18-12-2006 à 00:05:20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ss/sv = Spiteful Spirit ou Spoil Victor, a n'en pas douter.. Message édité par blastm le 18-12-2006 à 00:11:08 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi je pensais plutot à Sympathetic Visage pour SV. Mais pour SS, ok, c'est bien Spiteful Spirit.
Message édité par sister le 18-12-2006 à 00:22:54 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au temps pour moi, c'est du build de farm dont il s'agit..
Message édité par blastm le 18-12-2006 à 00:27:25 |
korxx Transactions (2) | Vous auriez un site a me conseiller sinon ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Celui qui est en hypertexte avec SS et SV par exemple. |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | pour les moines....le switch armes et les partie d armure sont tres importante
|
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 18-12-2006 à 10:39:23 |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | cela depend cybercap il te faut tout d abord avoir 3 switch
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |