Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°3953843
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 23:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

korxx a écrit :

il y a 2 quetes comme celle la, tu viens de faire la premiere.
Après ton ascenscion tu arrive a l'antre du dragon, et après avoir fait cette coop tu sera a droknar, une fois la bas tu pourra faire la deuxieme quete a 15 points.

Okay, cool merci :D

Messij a écrit :

y'en a une autre que tu récup à droknar si mes souvenirs sont bons.
Après ça, c'est tout.

Ca me fait penser à un truc ça... J'ai trouvé que la progression de Prophecies était excellente !

- Un premier monde tutoriel pour découvrir le jeu très réussi
- Des missions dont la difficulté était croissante avec objectif bonus
- De nouvelles compétences offertes lors de l'accomplissement de certaines quête, permettant de varier les builds tout au long du jeu.
- La montée jusqu'au niveau 20 assez longue (je l'ai atteint au bout de la 13ème mission en ayant accompli toutes les quêtes annexes
- Des décors variés
- Du vrai CO-RPG

+1
Je débute aussi et c'est vrai que les lvl 17 à 20 sont un peu long, mais je viens d'arriver au désert et je ne sais pas vraiment pourquoi mais l'intérêt du jeu est relancé et c'est super agréable.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 23:02:36  profilanswer

n°3953958
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 23:49:41  profilanswer

Messij a écrit :

...

Vous en pensez quoi vous ??

La même chose :D

n°3954394
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 16-12-2006 à 10:01:24  profilanswer

j' ai envie de monter ma rodeuse en R/A (j' ai envie de rejouer avec), aggro a l' arc et finition a la dague, le problème c' est que je connais pas du tout l' assasin :o

des conseils de skill seront les bienvenus :jap:

---------------
I usually only break the G-string
n°3954510
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 16-12-2006 à 11:23:36  profilanswer

Bon j'ai un petit probleme avec Guild wars, quand j'ai changé de pc apres l'avoir reinstallé et remis à jour il me disait installation impossible (pas de place sur le disk ou alors j'ai pas les droits d'installer etc..) bref sur le coup je laisse tomber et le reinstalle quelque temps apres et la ca marche nikel...
Aujourd'hui apres ne pas avoir joué depuis un moment je le relance, il telecharge la mise à jour et à nouveau la meme erreur au moment de l'installation. [:zytrasnif]  
Bref j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir ca, parce tout reinstaller à chaque fois ca commence à pas le faire  [:noxauror]

n°3954598
Rebel

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 12:09:15  profilanswer

Vous avez vu les bonnes nouvelles pour le mois de décembre ??? :)

- Reconnexion automatique en cas d'erreur et de déconnexion durant une mission ! :)
- Nouveau système pour trouver des groupes pour partir en mission !

Source : http://fr.guildwars.com/press/article/three_million/

On finira peut-être par avoir un vrai hôtel de vente bientôt...

n°3954603
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 12:11:15  profilanswer

Et un coffre de guilde  :ange: ?

Message cité 2 fois
Message édité par astrojojo le 16-12-2006 à 12:11:23
n°3954613
Rebel

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 12:16:40  profilanswer

astrojojo a écrit :

Rhaaa ! Ca serait trop bien ! :) C'est encore deux petites choses qui manquent au jeu...;)

n°3954614
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2006 à 12:17:44  profilanswer

astrojojo a écrit :

ben comme l'auction house, ca fait 2ans qu'on l'attends :o  :pt1cable:

n°3954772
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 13:05:55  profilanswer

... Et qu'on aura surement jamais parce que les serveurs d'Anet ne supporteraient pas la surcharge :o.

n°3954796
Rebel

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 13:13:50  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

... Et qu'on aura surement jamais parce que les serveurs d'Anet ne supporteraient pas la surcharge :o.

Non, je ne suis pas vraiment d'accord...qui vivra verra ! Moi j'pense que c'est pas impossible...;)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 13:13:50  profilanswer

n°3954896
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 16-12-2006 à 13:50:08  profilanswer

on peut encore passer un perso prophecies sur factions?

si oui ou, comment?

merci

---------------
n°3954904
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2006 à 13:56:40  profilanswer

a l'arche du lion en causant a sergio. c'est dans la faq en page 1, qu'il faudrais d'ailleurs que je mettes a jour :o

n°3954931
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 16-12-2006 à 14:13:22  profilanswer

j' ai zappé le 1er post :o

thx Blastm

---------------
n°3955179
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 15:49:04  profilanswer

vous aussi vous avez recu une clé d'essai nightfall dans votre boite mail?(newsletter ncsoft) :heink:

n°3955389
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2006 à 17:15:23  profilanswer

oui...
sur mon ancien compte mail, mais recu quand même...
ca serais le deuxieme mail officiel que je recois d'eux :)

n°3956636
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 03:29:26  profilanswer

question sur le moine bonder : il existe des builds qui jouent avec barrière vitale et lien de vie sur 4 alliés (supposons qu'on soit 5 dans le groupe) on a donc une dégen d'energie de -4 (8 enchantements à maintenir)

comment on fait pour gérer la mana ?  

je sais qu'il y a le sceau sacré mais quasiment impossible à lancer car dès que ta mana arrive à 0 suite à la dégen un enchantement se dissipe (il ne peut plus être maintenu).
y'a aussi mantra de rappel et mantras des inscriptions mais ça me parait super dur à gérer la dégen de -4 qui ne doit pas arriver à 0, t'as pas le temps de mettre tes 8 enchantements
y'a aussi esprit de balthazar mais pas le temps non plus et pas suffisant

à part prévoir un nécro qui me booste je vois pas.. ptet je me débrouille mal ou il y a une technique particulière ?
merci à vous

n°3956713
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 09:33:51  profilanswer

En fissure, je pose 7 liens de vie sur les copains, 1 esprit de baltha sur moi pour la mana, à la demande je pose des voiles sacrés pour les maléfices et le envouteurs qui font sauter les enchants, et quand il faut faire la forge et defendre le poney, je lui met aussi un lien de vie en plus pour pas qu'il meurt sinon pas d'armure de la fissure, je lance regulierement le sceau sacré, et ça passe sans probleme pour la mana, sauf à l'endroit avec les esprits de renouveaux de la nature, la, faut que je fasse sauter les liens de vie, attendre de buter les esprits et les remettre  :whistle:

A la pose des liens, il faut pas que le groupe charge tout de suite les mobs,  faut qu'ils attendent que tes liens soient posés, tu lances 2..3 liens, un coup de sceau sacré, rincez et repetez jusqu'a ce tout les enchantements soient posés :sol:  

En elite, j'ai le retablissement total, mais aprés j'essayerais avec le sceau de suppression (si votre cible est sous un enchantement, elle perds un malefice et une condition)

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°3956890
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 11:30:30  profilanswer

C'est bien l'esprit de balthazar qui te permet de gérer ta mana.
Tu places les liens de vie sur tout le monde et l'esprit sur toi : comme tout le monde partage ses dégats avec toi, tu prend un coup (meme si ca fait 0 de dégats) et donc +1 en mana. Du coup ta mana remonte tout le temps (a condition qu'il n'y ait pas que des casters aussi).
Et avec un saut sacré en plus ca passe tres bien.
En combat lorsqu'il y a beaucoup de G ou R, tu peux monter a 10 ou 11 enchants permanants sans te faire trop de soucis. Faut juste en enlever quelques uns dans les périodes hors combat

Un sort que j'aime bien avec ce build c'est l'aura inflexible (tu res comme un sceau de rez (vie et mana a fond rapidement) mais si tu arretes l'enchant, la personne re-meurt. Ca fait des especes de mort vivant quoi :)
Carrément jouissif a poser sur des Kevins qui comprennent pas pourquoi ils meurent :D et permet de faire durer le combat meme quand on est en sous nombre et sans prendre de malus de mort a répétition.
Tested & Approved :D

n°3957070
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 12:40:04  profilanswer

hop le fou a écrit :

C'est bien l'esprit de balthazar qui te permet de gérer ta mana.
Tu places les liens de vie sur tout le monde et l'esprit sur toi : comme tout le monde partage ses dégats avec toi, tu prend un coup (meme si ca fait 0 de dégats) et donc +1 en mana. Du coup ta mana remonte tout le temps (a condition qu'il n'y ait pas que des casters aussi).
Et avec un saut sacré en plus ca passe tres bien.
En combat lorsqu'il y a beaucoup de G ou R, tu peux monter a 10 ou 11 enchants permanants sans te faire trop de soucis. Faut juste en enlever quelques uns dans les périodes hors combat

Un sort que j'aime bien avec ce build c'est l'aura inflexible (tu res comme un sceau de rez (vie et mana a fond rapidement) mais si tu arretes l'enchant, la personne re-meurt. Ca fait des especes de mort vivant quoi :)
Carrément jouissif a poser sur des Kevins qui comprennent pas pourquoi ils meurent :D et permet de faire durer le combat meme quand on est en sous nombre et sans prendre de malus de mort a répétition.
Tested & Approved :D

ok merci les gars, barrière vitale apparemment pas fondamentale.
Par contre je vais réessayer mais par rapport à ce que tu dis j'avoue que je vois pas trop, j'avais essayé avec une dégen et -4 ou -3 (donc 7 ou 8 enchants) et l'esprit de baltha n'allait pas "assez vite" pour me filer de la mana, même avec le sceau sacré qui doit se recharger.  
et hors combat, même pas la peine, j'en gardais que 3 (pour avoir une regen de +1) et je remettrai les autres après, sinon je suis pas sûr que le sceau sacré compense une dégen > à -2

n°3957339
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 13:44:42  profilanswer

Dans les périodes hors combat, tu peux tenir 7 enchantements (soit une regen de -3). Je ne sais plus si ca passe avec 8.
T'aurais pas pas assez de points en faveur divine par hasard? parce que sinon avec 7 enchants ca te fait quand meme 21 points d'energie toute les 10 secondes, de quoi compenser ta degen (par contre quand tu es dans un groupe, les gens ont tendance a avancer plus vite que toi, puisque tu dois lancer régulièrement ton sceau...)

n°3957408
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 14:04:51  profilanswer

hop le fou a écrit :

Dans les périodes hors combat, tu peux tenir 7 enchantements (soit une regen de -3). Je ne sais plus si ca passe avec 8.
T'aurais pas pas assez de points en faveur divine par hasard? parce que sinon avec 7 enchants ca te fait quand meme 21 points d'energie toute les 10 secondes, de quoi compenser ta degen (par contre quand tu es dans un groupe, les gens ont tendance a avancer plus vite que toi, puisque tu dois lancer régulièrement ton sceau...)

ok j'essayerai avec degen de -3.  
en faveur divine pas de pb j'ai 14 ça suffit.
j'ai juste l'impression qu'avec une degen de -3 t'es obligé de lancer le sceau vraiment sans arrêt, ce que je trouve un peu pénible, s'arrêter ttes les 10sec pour balancer le sceau.

y'a un autre moyen c'est de lancer paix et harmonie c pas cher et avec 14 en faveur divine ça dure 86sec et ça maintient un enchantement gratos ;)

par contre quand je lis qu'on peut maintenir 10-12 enchantements j'hallucine un peu, déjà en bataille ça doit pas être facile, suffit que les guerriers ne se prennent pas de dégats pdt qques secondes et tu perds énormément de mana et jte raconte pas hors combat.

mais jvais essayerje suis motivé :)

n°3957425
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 14:11:59  profilanswer

en ce moment j'essaye le build EL/A green farmer, ben putain c'est pas facile surtout en A/EL( ben oui il a fait tout faction tandisque mon el non, dans faction c'est assez chaud genre aller voir ghial c'est la misere :mouais: ) le manque de mana :/ sinon sur NF ca va dans kourna certains boss sont pas tres chaud a buter. J'ai eu 2verts deja et j'ai du buter environ 20 boss.

n°3957578
nouch

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 15:01:21  profilanswer

si tu galeres a tenir les enchantements en linkeur embarque Mantra des inscriptions, ca aide vraiment a pouvoir spammer le sceaux sacrees plus souvent ^^

8 enchantements hors combat c'est faisable sans trop de difficultés avec mantra des inscriptions

n°3957638
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 15:24:02  profilanswer

nouch a écrit :

si tu galeres a tenir les enchantements en linkeur embarque Mantra des inscriptions, ca aide vraiment a pouvoir spammer le sceaux sacrees plus souvent ^^

8 enchantements hors combat c'est faisable sans trop de difficultés avec mantra des inscriptions

ok merci nouch je vais voir ce que ça donne avec mantra, mais à priori je suppose que si tu as + de 4 enchantements à maintenir donc d'une degen de -1, tu spammes le sceau sans arrêt

n°3957671
nouch

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 15:32:41  profilanswer

ouai tu passes ton tps a spamer le sceau, et c'est encore pire avec le mantra des inscriptions :/

Pour ca qu'au final moi je trouve ca un peu chiant de jouer link...

n°3958118
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 17:44:27  profilanswer

J'ai trouvé un remplaçant au G/M main du guérisseur rénovation et je sais plus quoi :D
Il suffit que le build se sache un peu plus et va y en avoir partout puisqu'il y a pseudo-invincibilité : (j'ai croisé ca en arene aléatoire donc je connais pas le build précis)
Armure cinétique + armure de la terre + armure de chair de pierre + armure d'éclat + Affinité élémentaire + Régénération mystique.

Le tout, ca donne a peu pres 200-250 d'armure avec une regen de +10.
Du grand n'importe quoi...
Par contre comme tout bon G/M, ca fait pas beaucoup de dégats... celui avait juste Pas du dragon et Flamme d'obsidienne en plus.
Je sais pas comment il a fait pour sa mana mais il arrivait a bien tenir.

n°3958134
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 17:47:34  profilanswer

tu veux dire G/EL non?

n°3958193
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-12-2006 à 17:59:22  profilanswer

ben oui, surement pas un wamo..
d'ailleurs injustement maltraité, il y a des build très bien..
le W/E est très a la mode en ce moment, et le DoA y est pas pour rien, ca a donné des idées a ceux qui le connaissaient pas. :/

*edit* mystic régénération est un skill de derviche... ?
D/E alors? rest qu'en pvp ce genre de build est plus que limite, ca ne sers qu'as tanker en pve, avec la réduction de vitesse que cause armor of eath (pour pas parler des builds a base d'obsidian flesh)

Message édité par blastm le 17-12-2006 à 18:11:08
n°3958564
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 19:36:06  profilanswer

Ben non, c'est un remplaçant au G/M, pas un G/M
Celui que j'ai croisé était un El/D

Oui, il y a des builds tres bien en G/M. Mais pas basé sur la guérison... :o

Et oui, effectivement c'est plutot limite comme build... comme le G/M main du guérisseur... ca sert a rien a part a survivre... (en pvp en tout cas, pour tanker en pve ca peut rester sympa)

n°3958771
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 20:16:59  profilanswer

comment le moine heal se protège t il ? par self-heal (caresse de guérison)?
par esprit prot (meme sans mettre bcp de pts en prot) ?

car certains spikes à -250 en fissure ça fait mal, faut déguerpir fissa

n°3959358
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 22:53:57  profilanswer

dite je voudrais commander ce clavier sur alapage.com
http://www.alapage.com/mx/?tp=F&ty [...] ppel=CLIBI

je vais commander la base en azerty sur ldlc.com et je voudrais savoir si l'extension le sera aussi, c'est indiqué sur certains sites mais pas la :/

au pire je le prends la: http://www.topachat.com/pages/deta [...] nk458.html

ou c'est indiqué clavier azerty.

n°3959603
korxx

Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 00:04:35  profilanswer

Qqn pourrait m'expliquer a quoi ca correspond ss/sv quand on parle de necro ?
je connais assez mal le necro, tout lien pouvant combler cette lacune serait le bienvenu :p

Message cité 1 fois
Message édité par korxx le 18-12-2006 à 00:05:20
n°3959612
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 00:07:47  profilanswer

ss/sv = Spiteful Spirit ou Spoil Victor, a n'en pas douter..

Message édité par blastm le 18-12-2006 à 00:11:08
n°3959636
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 00:20:33  profilanswer

Moi je pensais plutot à Sympathetic Visage pour SV. Mais pour SS, ok, c'est bien Spiteful Spirit.

Edit: En lisant la fiche de SV, je confirme que c'est bien sympathetic. ^^

Message édité par sister le 18-12-2006 à 00:22:54
n°3959649
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 00:26:58  profilanswer

au temps pour moi, c'est du build de farm dont il s'agit..
passé trop de temps a gate of madness, ou on recherche plutot des nécros ayant spoil ou a defaut spiteful -_-;

Message édité par blastm le 18-12-2006 à 00:27:25
n°3959664
korxx

Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 00:34:52  profilanswer

Vous auriez un site a me conseiller sinon ?  
Parce que je vais monter un necro et j'avoue que je connais assez mal, enfin je devrais m'en sortir au fur et mesure sinon ;)

n°3959684
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 00:48:19  profilanswer

Celui qui est en hypertexte avec SS et SV par exemple.

n°3959967
Felony
le fou félin félé
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 09:51:51  profilanswer

pour les moines....le switch armes et les partie d armure sont tres importante
car bcp de moine joue full mana...donc armure +60 partout
avec un baton 20% incantation et 20% rechargement santé +30 nrg +5
+ une rune sup(-75hp)

si on est la cible d une spike(pvp ou fissure) on est trop fragile des -250 hp x2 et c quasi la mort assuré

donc si le prot assure un esprit prot suffit mais ta caresse de guérison qui se cast en 1 sec je crois que tu fera pas long feu (je te parle meme pas de priere etc...)

avec un switch d arme est tres interressant +5 armure x2  + un mixte d armure un peu mana et un peu armure  
cela evite bien des soucis

encore une chose le positionnement meme en pve evité d etre les cible ....si on vous pourchasse reste a proximité de l autre moine et evite de vous rapproché des autre ennemi ils hesiteront pas a te dechargé

pour ton necro korxx...regarde les differents skill et regarde quel specialité tu veu degen ..ss....minionmaster.....sachant que tu as de koi t eclaté avec les skill qui explose les cadavre..les puits qui font assez mal ....les malé qui font tapé les G D et A dans le vide..

n°3959973
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 09:59:00  profilanswer

Felony a écrit :

+ une rune sup(-75hp)

si on est la cible d une spike(pvp ou fissure) on est trop fragile des -250 hp x2 et c quasi la mort assuré

donc si le prot assure un esprit prot suffit mais ta caresse de guérison qui se cast en 1 sec je crois que tu fera pas long feu (je te parle meme pas de priere etc...)

avec un switch d arme est tres interressant +5 armure x2  + un mixte d armure un peu mana et un peu armure  

encore une chose le positionnement meme en pve evité d etre les cible ....si on vous pourchasse reste a proximité de l autre moine et evite de vous rapproché des autre ennemi ils hesiteront pas a te dechargé

pour ton necro korxx...regarde les differents skill et regarde quel specialité tu veu degen ..ss....minionmaster.....sachant que tu as de koi t eclaté avec les skill qui explose les cadavre..les puits qui font assez mal ....les malé qui font tapé les G D et A dans le vide..

peux tu expliquer le switch d'arme précisément (changer koi pour koi)

merci

n°3960077
korxx

Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 10:38:47  profilanswer

Felony a écrit :

+ une rune sup(-75hp)

C'est possible de jouer minion master des le debut du jeu ? parce j'avais essayé des la sortie d'ascalon et le temps de resusciter l'horreur squeletique + le temps de déplacement vers le combat d'après et j'en avais pu qu'une etc...

remarque il me manquait peut etre les skills permettant de les maintenir en vie, je sais pas si on peut les avoir des le debut.

Message édité par korxx le 18-12-2006 à 10:39:23
n°3960248
Felony
le fou félin félé
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 11:44:39  profilanswer

cela depend cybercap il te faut tout d abord avoir 3 switch
perso le 1er est un baton comme d ecris plus haut

le 2eme est un switch full mana une baguette 15 mana avec une degen de -1(mana) et un symbole divin nrg +15 degen mana -1
celui  la est a utilisé en cas de coup dur si vraiment tu es low mana et la survie de ton groupe depend car apres t vraiment dans la merde

le 3eme un symbole divin armure +5 avec ench et santé +45 avec ench
+ par exemple une hache santé +30  ou armure +5
ou un baton avec double armure +5 etc...
voila avec un mixe partie d armure   par ex le torse full mana et le bas armure +x

tu devra gere t switch o fur et a mesure du combat mais si tu tombe sur des adversaire qui te pompe ton mana il te faudra un switch no mana pour pouvoir changé  d arme quand tu sera low mana enfin d avoir toujours une reserve sur toi

apres ca depend c que tu joue heal prot link etc.....

cela depend aussi du niveau auquel tu evolue si c pour groupé a recif sacree....le switch est ininterressant

cela devien vraiment bien pour des coop elite ou du pvp d ou l optimisation de ton perso.

en necro pour debuté le mm tu peu oublié je crois....et les skill elite qui font mal tu les aura pas avant longtemps le mieux c de joué malé et skill qui redonne de la vie et enleve celle de l adversaire...

perso je lvl up mes perso(trop marre de tout recommencé)donc je conseil tres mal sur le build low level dsl

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)