| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 00:05:08 ![]() ![]() |
ddong Transactions (0) |
J'ai mis DarnUI mais contrairement à celui de Fallout 3, on peut pas afficher la date du jour + autre chose sur le HUD... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 04-08-2011 à 09:30:35 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Krest Transactions (0) | J'ai mis MTUI, vais jeter un oeil aux autres. |
Damien741 Transactions (0) |
|
ddong Transactions (0) | Ouai ben je viens de mettre iHud (et aHud aussi + ce qui est requis) et j'ai pas le menu d'option + aucun changement... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ca me faisait ça avant que je ne change d'alim.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Question du soir pour ceux qui ont fini le jeu, vous avez fait combien de quêtes en tout ?
|
Neernitt Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 23:49:11 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sans les DLC |
Krest Transactions (0) | Dites, le niveau requis pour Old World Blues c'est ± combien?
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 06-08-2011 à 11:30:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2011 à 14:05:22 ![]() Le post sur les mods de CPC a l'air ultra complet mais...
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2011 à 15:13:32 ![]() Bon j'ai regardé le first post.
|
Krest Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 07-08-2011 à 15:55:13 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | FNV à 9 € et Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 07-08-2011 à 21:15:39 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cell Transactions (3) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouais ca y est Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 07-08-2011 à 21:23:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ddong Transactions (0) |
Si c'est ça! Merci |
cell Transactions (3) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai plusieurs jeux à terminer Message édité par Altarius le 07-08-2011 à 22:31:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Krest Transactions (0) | Rah putain les boules, j'achète old world blues ce matin, alors que j'hésitais, me disant j'aurai -25% et là qq heures plus tard -50%!!!
Message édité par Krest le 07-08-2011 à 22:51:49 |
cell Transactions (3) | Non tu t'est pas fait avoir, c'etait prevu la promo FNV aujourd'hui.
|
Krest Transactions (0) | Comment çà prévu, c'était marqué quelque part que çà allait être FNV? Histoire que je le sache la prochaine fois.
Message cité 2 fois Message édité par Krest le 08-08-2011 à 00:28:08 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | GO GO GO
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
korner Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oh yeah !
|
gliterr Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
cell Transactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | car faut bidouiller un peu pour le + gros pack --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ta uinteret a faire peter la giga config et un max de ram sur le gpu avec le gros pack --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon les screenshots font peur, mais a 9,99 euros sur steam je me suis laissé tenté.
|
Krest Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |