|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
---|
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:36:30 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_Benedict_ Transactions (0) | Ah ouais quand même. Sweetfx ou juste des mods? --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 19:28:03 Les 2 + léger downsampling. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Envoie les infos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 00:04:39 ENB Midhrastic et Nevada Skies pour le gros, après, t'a le pack de texture basique. |
inconito77 Transactions (0) | salut, si je commence fallout je peux commencer sur NV ou bien je dois obligatoirement passé par le 3 pour éviter de rater de l'histoire ?
|
foudelou Transactions (2) | Les 2 ne sont pratiquement pas liés tu peux y aller --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 10:31:07 C'est pas une suite directe, tu peux commencer NV directement.
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 10:31:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vu que le 3 est un peu beaucoup a chier comparé a NV vaut mieux commencer par le 3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 14:11:50 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le 3 est sympa si tu joues un gentil.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 19:00:48
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a Brotherhood of Steel de sympa, qui est la suite de l'histoire, car la fin originale laisse un goût d'inachevé.
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et putain qu'est ce que j'ai pu en bouffer des bugs de merde sur la toute fin de f3 ..... (le tout dernier truc a faire avant le generique de fin) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
fafarex Transactions (2) | C'est pas le 4
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens, ça me fait penser.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | New Vegas réinstallé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c dans lequel ou ya des cul terreux mutant en salopette plus resistant qu'un escadron de l'enclave equipé de Superarmure avancée Mk II ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Point Lookout. |
_Benedict_ Transactions (0) | Point Lookout. C'est ça la nourriture des marais --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Damze Transactions (1) | Tres sympa Point Lookout J'ai beaucoup aimer la quete secondaire avec l'agent tinoise Message édité par Damze le 02-08-2014 à 08:08:03 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dur celui-là d'ailleurs ! Limite survival horror par moments --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 18:51:00 C'est le .bsa qui importe pour la VOSTFR. Tu passes ton jeu en anglais pour récupérer le voice1.bsa, tu le sauvegardes puis tu repasses en français ton jeu pour le copier/coller par dessus.
|
|
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | est-ce utile de reroll NV ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Bah,c'est surtout intéréssant de le reroll, si tu blindes le jeu de mod's, je l'avais fais la 1er fois sans les fameux NMC's Textures pack, Nevada Skies, et j'en passe..... Et bien moddé à mort, il devient vachement sympa Motion spéciale aux mods FNV Sexual Innuendo et Marijuana Plant (avec le RealSmokes) Mais sinon, non peu d'intérêt, de refaire l'histoire principale, sutout si comme tu dis, tu l'as bien 'vidé' au 1er roll Message édité par major95 le 15-08-2014 à 01:29:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier j'ai patché le jeu de partout... résultat plantage au lancement sans idée d'où cela peut provenir...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avec NEXUS, mais bon c'était après avoir déplacé de mon SSD vers un HD externe etc etc... presque normal que ça foire... Message édité par BillyCorgan le 15-08-2014 à 19:37:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
uxam Transactions (0) | Il faut vraiment utiliser 4GB Fallout New Vegas si on a le pack large de textures ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par major95 le 16-08-2014 à 18:12:28 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour ma part, j'ai commencé à modder mon FNV aussi, et deja, impossible de faire démarrer le jeu avec le mod "Nevada Skies", crash direct. Avec des tones d'autres ça passe nickel. J'ai installé les 3 packs de textures large et mon jeu ne dépasse pas non plus les 1.5 Go de RAM mais bon, dans le doute je passe en 4Go... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
Publicité | Posté le |