| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 12:24:41 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
gliterr Transactions (0) | Tout a fait, c'est juste que j'avais oublie cette exception, qui m'a servi en plus. Message édité par gliterr le 27-07-2011 à 14:32:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, c'est quoi le niveau max qu'on peut atteindre ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
naceroth Transactions (0) | 30 avec le jeu de base, les DLC l'augmente de 5 lvl (par DLC je suppose) |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai les 3 DLCs, et ma perso est level 37 pour le moment . J'ai pas attaqué le dernier , ni fini la quete principal . J'en suis à 69H de jeux sur ma 1ere partie . |
rampa99 Transactions (0) | hello,
|
kamikaze24 Transactions (19) | Moi aucun bug |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 11:36:01 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | salut, petit question sur cette mission (Helios One)
merci Message édité par korner le 31-07-2011 à 15:15:16 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'es fucké |
korner Transactions (3) | sa mère. putain c'est abusé enfin bon de toute façon je suis au level maximum, et je défonce quiconque croise mon chemin donc j'ai pas vraiment le besoin ... mais bon Message cité 2 fois Message édité par korner le 31-07-2011 à 16:20:01 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
korner Transactions (3) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ouai mais lui il est tout seul, facile |
korner Transactions (3) | ah non, il était entouré de griffemorts normaux + bébés |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Salut, 2 questions rapides : 1) Les textures dans Honest Hearts, c'est normal qu'elles soient si moches? 2) je me suis remis à jouer il n'y a pas longtemps, ayant changé de CG entre temps... y'a un truc qui me parait étrange avec les fumées et les arbres, ils sont tout moches, comme composés de gros pixels bien visibles.. je suis tous détails à fond... une idée? (regardez les arbres du fond) Message édité par meulator le 01-08-2011 à 17:44:27 |
foudelou Transactions (2) | Argl les sapins sans la transparence si je me trompe pas c'est un soucis de multisampling --------------- Normal people are people you don't know well |
ddong Transactions (0) | J'aimerais commencer New Vegas maintenant mais avant ça je tiens à trouver les mod indispensable pour moi > De quoi rendre le jeu + réaliste... Un certain enlève les indices de dialogues type "discours 71%" etc... Mais je trouve plus son nom! En esperant que quelqu'un le connaisse..? Cherche aussi un mod enlevant le leveling auto des ennemis mais ça existe pas apparemment |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me suis refait une partie avec des trucs comme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
merci Message cité 2 fois Message édité par meulator le 01-08-2011 à 23:07:44 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ddong Transactions (0) |
Hin? Ca veux dire que si je vais volontairement dans une zone à super mutants au début, je me fais crever en 1 coups? Moi j'ai entendu que c'était (dans NV) comme dans le 3 Pour les mods, donne moi les noms tant qu'à faire (j'ai DarnUI) vu le nombre de dispo je vais y passer 1mois sinon EDIT: Je suis sur le test de JV.com et je vois qu'en effet le level scalling à été viré... Ça va être bien + réaliste donc Message cité 1 fois Message édité par ddong le 02-08-2011 à 02:45:29 |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
fafarex Transactions (2) | Toi ta pas 9 en luck pour arraché les ailes du calzador d'une balle de 9mm Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-08-2011 à 21:29:40 |
ddong Transactions (0) | Bon alors ces mods? Sinon d'après le test de jv.com il y aurai trop de nourriture, eaux, etc... pour rendre intéressant le système de besoin, y'a t'il un mod pour les raréfier? Message édité par ddong le 02-08-2011 à 22:22:57 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai pris la spécification, au tout début du jeu, qui permet de trouver des trucs marrants / sympas dans le Mojave... Pour l'instant le seul truc marrant trouvé c'est un frigo avec le chapeau d'indiana jones dedans. Y a une petite musique et un visage de vault-boy qui apparait en haut de l'écran quand je passe devant un truc remarquable, mais pour l'instant, j'ai vraiment pas trouvé grand chose, suis un peu déçu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Krest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 03-08-2011 à 00:42:08 |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
Message édité par sombrero67 le 03-08-2011 à 00:45:22 --------------- [Awesome !] |
Krest Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 03-08-2011 à 11:44:40 |
ddong Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |