|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 10:22:13 |
Neocray Foo FighterTransactions (0) | Y'a suffisamment de mods aboutis, ne serait-ce qu'en amélioration des graphismes et des perfs, pour qu'il n'y ait aucun intérêt à jouer à la vanilla. Après, y'a plein de mods pour le contenu, mais là, c'est juste selon le goût. Message édité par Neocray le 10-12-2015 à 14:52:03 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Maugsooz Transactions (81) | Merci, je finis Wasteland 2 et je teste tout ça |
wutys Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tes missions seront différentes selon la faction choisie, mais vu le nombre de quêtes annexes, tu as de quoi faire avant de te poser la question --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Neocray Foo FighterTransactions (0) | Après, faut savoir que tu pourras pas tout faire en un run parce que des quêtes s'excluent mutuellement en fonction du choix de faction.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
obe Transactions (0) | petit vu que j'ai craqué sur une version avec tous les DLC pour débuter.
--------------- Persos D4 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
obe Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je post ici la solution pour ceux qui serait bloqué à la fin de "Pour la république partie 2" ou on a 2x la mission de sauver le président (RNC et House), et ça fait bugger le Colonel Moore ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 18:48:13 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faireTransactions (0) | Sorry, je déterre un peu le topic, j'arrive pas à trouver celui de Fallout 3 (s'il y en a un)
--------------- Topic de ventes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Suis ce lien : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-03-2020 à 21:23:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faireTransactions (0) |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faireTransactions (0) | Je pense avoir un problème de version de Fallout NV, j'ai une version avec tous les DLC, mais ils ne s'affiche pas dans Fallout Mod Manager, du coup certains autres mods ne fonctionnent pas...
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faireTransactions (0) |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faireTransactions (0) | Pour info, j'ai trouvé, il faut lancé FNV normal, et dans la petite popup, choisir son contenu avec les DLC --------------- Topic de ventes |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faireTransactions (0) | J'en profite pour faire un petit recap des mods que j'ai pu installer, pour l'instant je n'ai pas eu de plantage dans cette configuration.
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Avec la sortie de Silo j'ai ressorti le jeu sur PC, je l'avais eu sur PS3 à l'époque mais je ne l'avais jamais fini. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Un homme de goût --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | Bonjour à tous
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Hello ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Aujourd'hui, il faut vraiment TOUS les DLC de FNV car la majorité des mods le demandent. Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-04-2024 à 18:26:26 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gliterr Transactions (0) | Aïe aïe aïe, j'avais peur de cette réponse.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
naceroth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |