| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 10:15:36 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | C'est peu-etre psychologique, mais je n'arrive pas a commencer un jeu par sa "suite" |
foudelou Transactions (2) | F3 est pas dégueu non plus faut pas déconner, fnv est meilleurs mais l'ambiance fallout est moins présente au niveau des décors je trouve (las vegas, le désert) et on ne démarre pas en tant qu'habitant d'un abris --------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cell Transactions (3) | Bon j'ai pris Fallout 3, et effectivement même si c'est pas l’extase les graphismes sont pas dégeux ( j'ai installé les mods pour les graphismes en 1ere page ).
|
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 12:12:43 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 3 Go de RAM ça doit pas aider (surtout si tu as mis NMC). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cell Transactions (3) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tout dépend de ton OS aussi : si c'est un XP 32 ça peut apsser mais un Seven 64 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | OSEF de F3 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 23-07-2011 à 13:43:17 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 14:50:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 15:35:01 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas terrible ton rendu je trouve --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) | Bon apres un petit o/c et en baissant un petit peu les ombres exterieur, le jeu tourne finallement pas trop mal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 15:52:56 ![]() |
Krest Transactions (0) | Pour booster les FPS, active l'aa par les drivers, çà peut aider.
Message édité par Krest le 23-07-2011 à 16:02:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 16:03:05 ![]() FNv:SE |
gliterr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 17:43:21 ![]()
|
|
Krest Transactions (0) | Vu que certain on le recul nécessaire, le patch non officiel, un must have? |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Salut tout le monde, j'ai un probleme de crash au demarrage, je clique sur "play" et boum, NV a cessé de fonctionné
--------------- [Awesome !] |
foudelou Transactions (2) | t'as aucun aucun mod ? --------------- Normal people are people you don't know well |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, après ne plus être copain avec une faction, on peut le redevenir, ou c'est fichu ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fafarex Transactions (2) | déjà c'est possible avec les poudrier en allant bosser pour eux.
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |