|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 01:02:21 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | level 8 et tu es déjà à Vegas ? tu vas trop vite petit scarabée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hahahaha, c'est clair! Prends ton temps
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai arrêté de jouer une fois entré dans New Vegas, j'ai trouvé ça tout pourri.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
foudelou Transactions (2) | Amen --------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +10
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la quete des carnivores est pourtant pas mal --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Partie relancée hier, en recommençant de 0.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
foudelou Transactions (2) | Ben c'est pas compliqué, tu trouves un preset sur le nexus (celui qu'utilise Etahos me semble tout indiqué, ou Realism ENB que j'utilise si tu veux rester dans le classique/fidèle), tu fous tout à la racine du jeu (là où il y a l'exe), tu vas sur le site d'ENB pour chopper la version qui convient au preset, et tu ne décompresses que d3d9.dll dans un des 2 dossiers, toujours à la racine du jeu Message édité par foudelou le 22-08-2014 à 13:05:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 13:03:05 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai ça :
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est dommage, c'est toujours le petit truc qui te fait dire "cool, un truc de fait" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mon dieu, l'Aiguillon, ce nid à bug --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha merde, je post de nouveau pour demander de l'aide...
Damze Transactions (1) | Ce bug J'ai travaillé au début pour la Légion, j'ai été hais par les gens de la RNC puis j'ai retourné ma veste, maintenant je suis accepté par la RNC (réputation 'acceptée'). Je suis bloqué, j'aimerai faire la quête de Raul, mais je dois voir le ranger truc avec ses jambes pétés mais il m'attaque à vue dès que je rentre dans sa misérable baraque... J'ai été pourchassé à un moment donné par les vétérans, y'a pas un code pour annuler ça ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 10-12-2014 à 19:10:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha tiens toi aussi t'es un faux-cul dès que tu sens que la RNC finalement serait peut-être un meilleur parti (et j'ai l'impression que vu la tournure de l'histoire, au bout de laquelle je ne suis pas encore arrivé, on n'a pas vraiment le choix) ?
Damze Transactions (1) | Je trouve que c'est mal équilibré
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'est pour ça qu'il faut rester neutre le plus possible Comme au tout début tu peux déjà te mettre à dos les poudriers directement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si tu ne fais au rien au début tu peux visite la prison tranquille --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gliterr Transactions (0) |
|
xav_78 Transactions (1) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) | Nouvelle année, nouvelle résolution : me faire Fallout NV et ses extensions --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Faut installer le NVAC Je l'ai avec plus d'une soixantaine de mod's et jamais eu de crash ! Message cité 1 fois Message édité par major95 le 24-02-2015 à 15:35:55 |
|
|
gliterr Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|