Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


Vous et les DLC...


 
22.5 %
 9 votes
1.  J'achète tous les DLC, je suis un inconditionnel compulsif !
 
 
12.5 %
 5 votes
2.  J'achète seulement les DLC qui me paraissent sympas
 
 
20.0 %
 8 votes
3.  J'attend la version GOTY :D
 
 
15.0 %
 6 votes
4.  J'ai le jeu original, mais les DLC je m'en moque
 
 
22.5 %
 9 votes
5.  Par principe, je n'achète jamais de DLC
 
 
7.5 %
 3 votes
6.  Obiwan
 

Total : 40 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fallout New Vegas

n°11651046
Chips

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 16:28:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En normal...
J'ai toujours pas trop compris: de temps en temps j'arrive à voir ses niveau de PV mais la plupart du temps je ne le vois pas et j'ai aucune idée de comment le checker... j'ai même pu checker après avoir dormis et ça n'avait amélioré que mes PV, pas les siens...
Mais bon j'arrive à le garder sans qu'il meurt...  [:clooney14] même sans lui donner de steampak [:galom]

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 23-06-2015 à 16:29:41
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 16:28:30  profilanswer
 

n°11651410
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 17:57:31  profilanswer
 

Chips a écrit :

En normal...
J'ai toujours pas trop compris: de temps en temps j'arrive à voir ses niveau de PV mais la plupart du temps je ne le vois pas et j'ai aucune idée de comment le checker... j'ai même pu checker après avoir dormis et ça n'avait amélioré que mes PV, pas les siens...
Mais bon j'arrive à le garder sans qu'il meurt...  [:clooney14] même sans lui donner de steampak [:galom]


 
Dans sa companion wheel. Ou tu installes JIP Companions Command and Control.  :o

n°11651636
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 19:24:37  profilanswer
 

Chips a écrit :

En normal...
J'ai toujours pas trop compris: de temps en temps j'arrive à voir ses niveau de PV mais la plupart du temps je ne le vois pas et j'ai aucune idée de comment le checker... j'ai même pu checker après avoir dormis et ça n'avait amélioré que mes PV, pas les siens...
Mais bon j'arrive à le garder sans qu'il meurt...  [:clooney14] même sans lui donner de steampak [:galom]


 
En normal, les compagnons récupérent leurs HP en dehors des combats. Si tu as le bon perk, il te suffit de faire du VATS sur lui (que tu annules sans attaquer hein [:marc]) pour voir ses PV.

n°11706704
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 11:09:46  profilanswer
 

Drap :o

n°11719667
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 08:24:58  profilanswer
 

J'ai profité des dernières soldes steam pour m'acheter la version GOTY.
Je n'avais joué à aucun fallout avant.
Et mon dernier jeux de rôle était Baldurgates.
 
Jusqu'ici j'accroche bien !

n°11720765
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 15:42:38  profilanswer
 

Ah la vache, ça doit te paraître bien restreint et fade si tu avais l'excellent Baldur's Gate en tête !  
Sans vouloir relancer un éternel débat, FNV tient plutôt du jeu d'action "aux aspects RPG de surface" que du RPG pur et dur, mais de mémoire, Baldur's Gate était déjà assez simplistes aussi dans ce domaine :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°11720780
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:47:26  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah la vache, ça doit te paraître bien restreint et fade si tu avais l'excellent Baldur's Gate en tête !  
Sans vouloir relancer un éternel débat, FNV tient plutôt du jeu d'action "aux aspects RPG de surface" que du RPG pur et dur, mais de mémoire, Baldur's Gate était déjà assez simplistes aussi dans ce domaine :jap:


 
Ouais tu confonds Fallout 3 et FNV là. Niveau Role Play FNV est franchement pas mal (bien qu'un peu special concernant particulièrement les DLC. D'ailleurs fais les dans l'ordre indiqué sur le wikia. Ils forment une histoire)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11720792
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 15:51:34  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Ouais tu confonds Fallout 3 et FNV là. Niveau Role Play FNV est franchement pas mal (bien qu'un peu special concernant particulièrement les DLC. D'ailleurs fais les dans l'ordre indiqué sur le wikia. Ils forment une histoire)

Pas d'accord, pour moi je les mets dans le même panier globalement, des jeux d'exploration avant tout :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11720801
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 15:53:17  profilanswer
 

Voilà, pas mieux, avec "quelques soupçons de RPG" certes un peu plus poussés que dans F3, mais soyons honnête c'est clairement l'aspect action/fps qui prime :jap:

 

Je dis pas que c'est un mal hein, je dis juste que le genre à bien évolué depuis les années 90 :jap:

 

EDIT : De bons RPG modernes (là aussi action/fps mais avec du RPG bien plus prononcé) réussis à mon gout : la saga Mass Effect.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 27-07-2015 à 15:53:55

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°11720855
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:03:39  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pas d'accord, pour moi je les mets dans le même panier globalement, des jeux d'exploration avant tout :o


 
Je vois très bien ce que vous faites là monsieur Delou ! C'est une attaque ciblé je le vois très bien ! Nous ne sommes pas vendredi monsieur Delou ! :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 16:03:39  profilanswer
 

n°11720908
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:17:50  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pas d'accord, pour moi je les mets dans le même panier globalement, des jeux d'exploration avant tout :o


Voila, même si l'ambiance "post-apo" est nettement mieux rendue dans FO3 que dans FNV (à mes yeux du moins). Pas fan de l'atmosphère "cowboy".


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11720928
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 16:22:27  profilanswer
 
n°11721113
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 17:15:24  profilanswer
 


Ouai mais les quêtes sont plus barges et mieux écrites dans FNV et de loin....

n°11721114
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 17:16:00  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Voilà, pas mieux, avec "quelques soupçons de RPG" certes un peu plus poussés que dans F3, mais soyons honnête c'est clairement l'aspect action/fps qui prime :jap:
 
Je dis pas que c'est un mal hein, je dis juste que le genre à bien évolué depuis les années 90 :jap:
 
EDIT : De bons RPG modernes (là aussi action/fps mais avec du RPG bien plus prononcé) réussis à mon gout : la saga Mass Effect.


 
Mass Effect concernant l'aspect RPG, c'est franchement par ça, sauf pour le 1er  :sweat:  

n°11721129
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 17:20:58  profilanswer
 

Effectivement, j'avais le tout premier en tête, avec :
- la progression et le levelling du joueur et de ses compagnons d'aventure
- la progression de l'équipement qu'on trouve
- la rejouabilité avec le même perso (on peut conserver son stuf, donc le jeu devient bien plus corsé)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°11721226
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 18:03:00  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Effectivement, j'avais le tout premier en tête, avec :
- la progression et le levelling du joueur et de ses compagnons d'aventure
- la progression de l'équipement qu'on trouve
- la rejouabilité avec le même perso (on peut conserver son stuf, donc le jeu devient bien plus corsé)


 
J'devrais créer un bot pour éviter de me répéter mais tous ces critères n'ont en fait pas de rapport avec ce qu'est un RPG  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11721270
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 18:31:09  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Voila, même si l'ambiance "post-apo" est nettement mieux rendue dans FO3 que dans FNV (à mes yeux du moins). Pas fan de l'atmosphère "cowboy".


 
À part tout l'aspect survie quoi.  :o

n°11721355
Damze

Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 19:22:40  profilanswer
 

mr chat a écrit :

 

Ouais tu confonds Fallout 3 et FNV là. Niveau Role Play FNV est franchement pas mal (bien qu'un peu special concernant particulièrement les DLC. D'ailleurs fais les dans l'ordre indiqué sur le wikia. Ils forment une histoire)

 

C'est ou qu'on peut avoir un résumé plz :o

n°11722111
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-07-2015 à 09:35:32  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
J'devrais créer un bot pour éviter de me répéter mais tous ces critères n'ont en fait pas de rapport avec ce qu'est un RPG  [:cosmoschtroumpf]


Avec un jeu de rôle plateau ou un jeu vidéo de rôle des années 90, peut être.
Mais pour un jeu vidéo d'action/rpg moderne, désolé, mais si... [:cosmoschtroumpf]
 
Le genre à évolué.
Qui voudrait, en 2015, d'un FPS où le personnage ne peut pas sauter, dans 32 levels en solo, avec 8 armes max, dans un environnement plat en fausse 3D ?
C'est pourtant ce qui définit un "Doom"-like ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°11722169
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:03:45  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Avec un jeu de rôle plateau ou un jeu vidéo de rôle des années 90, peut être.
Mais pour un jeu vidéo d'action/rpg moderne, désolé, mais si... [:cosmoschtroumpf]

 

Le genre à évolué.
Qui voudrait, en 2015, d'un FPS où le personnage ne peut pas sauter, dans 32 levels en solo, avec 8 armes max, dans un environnement plat en fausse 3D ?
C'est pourtant ce qui définit un "Doom"-like ...

 

Don't feed me je fini par me sentir coupable de tout le temps inonder les topics.
Indice de la définition d'un JDR dans sa forme la plus large

 

Quant à doom-like, tu lui prêtes là encore des caractéristiques que le terme ne porte pas. Doom-like est un synonyme de FPS. Ni plus ni moins.

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 28-07-2015 à 10:04:02

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11722314
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-07-2015 à 10:45:06  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Don't feed me je fini par me sentir coupable de tout le temps inonder les topics.
Indice de la définition d'un JDR dans sa forme la plus large
 
Quant à doom-like, tu lui prêtes là encore des caractéristiques que le terme ne porte pas. Doom-like est un synonyme de FPS. Ni plus ni moins.


 
Bon bah je pense qu'on ne pourra pas se mettre d'accord tout simplement :)
 
Si un doom-like est synonyme de FPS, qu'est-ce qu'un quake-like ? Un autre synonyme ?
Donc doom-like est synonyme de quake-like ?
 
Pourtant la différence entre les 2 est bien là où je voulais en venir : Quake est un FPS moderne (nombreuses armes, environnements en 3D, déplacements en 3 dimensions, utilisation de la souris pour un champ de vision à 360°) et est une évolution du FPS au sens définition du genre (que j'ai défini en parlant de Doom et même plutôt de Wolfenstein 3D en fait).
 
--> c'est donc bien le genre qui a évolué, non ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°11722427
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:05:24  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Bon bah je pense qu'on ne pourra pas se mettre d'accord tout simplement :)
 
Si un doom-like est synonyme de FPS, qu'est-ce qu'un quake-like ? Un autre synonyme ?
Donc doom-like est synonyme de quake-like ?
 
Pourtant la différence entre les 2 est bien là où je voulais en venir : Quake est un FPS moderne (nombreuses armes, environnements en 3D, déplacements en 3 dimensions, utilisation de la souris pour un champ de vision à 360°) et est une évolution du FPS au sens définition du genre (que j'ai défini en parlant de Doom et même plutôt de Wolfenstein 3D en fait).
 
--> c'est donc bien le genre qui a évolué, non ?


 
 
Tu donnes du sens à ce qui n'est pas supposé en avoir  [:cosmoschtroumpf]  
 
Doom-like est synonyme de Quake-like lui même synonyme de Half-like (oui ce terme à existé en 1998) parce qu'à cette époque on avait pas le terme "FPS".
 
Le genre a évolué. Il a prit même une tournure davantage scénarisée avec Half-life qui a été lui même émulé et muté (call of duty qui pousse davantage le côté scénarisé a tel point qu'il est très linéaire jusque dans le level design). Ou une tournure open world (la belle illusion des far cry 3-4) ou est resté du shoot (shadow warrior). Par contre ce sont tous des FPS car leur composante principale c'est du jeu de tir à la première personne.
 
 
 
Dans le cas du JDR la composante principale doit être de participer à la narration, influencer l'histoire du jeu par des décisions structurées et le développement du personnage (pas dans le sens statistiques/skills).  

Citation :


A role-playing game is a game in which players assume the roles of characters in a fictional setting. Players take responsibility for acting out these roles within a narrative, either through literal acting or through a process of structured decision-making or character development.


 
Etant donné que c'est un jeu, il y a des règles (ça fait partie de la définition de "jeu" ). On a prit l'habitude pour les JDR d'avoir des règles définissant les capacités des personnage via des stats/skills/stuff mais c'est pas la seule façon de faire. Ce qui fait que, non, ce n'est pas ce qui fait d'un jeu un jeu de rôle (je vois souvent écrit "un FPS avec des composantes RPG" pour parler de stuffing ou perks... c'est un gros abus de langage en fait)
 
En somme tu peux avoir un jeu de rôle comme Mass Effect avec un gameplay proche du TPS tout en restant un JDR : le fait qu'on joue en TPS est justifié par le passé de Shepard qui est un combattant hors pair. Nul besoins de chances de rater ou autres. En revanche la composante principale du jeu c'est de prendre des décisions influant fortement l'histoire et développant le personnage via ses rapports avec ses compagnons -> JDR.
 
De même pour Fallout 4. Le passage a un gameplay très action (on peut très bien tabasser à coup d'armes sans dépenser de skills dedans) parce que le personnage principal... est un vétéran de l'armée. La composante principale du jeu restant... décisions influant l'histoire et développement du personnage via les choix de dialogues (on jugera de la qualité de ces choix à la sortie du jeu par contre :o )


Message édité par mr chat le 28-07-2015 à 11:09:25

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11722709
alein
Certes, René Descartes, 1650
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:11:53  profilanswer
 

[:spawn_cqn:1]


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°11722729
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:20:20  profilanswer
 

 

J'avais prévenu  [:cosmoschtroumpf]

 

Ceci dit c'est quelque chose qui me paraît important d'apposer le même sens aux mêmes mots pour suivre une conversation, un débat.

 

Et ouais c'est subtil et ça passe pour de l'enculage de mouche. Pour moi c'est analyser en profondeur un truc qui me passionne


Message édité par mr chat le 28-07-2015 à 12:22:03

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11722762
alein
Certes, René Descartes, 1650
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:36:12  profilanswer
 

Tout ça est bien interressant et me fait penser aux discussions des barbus du heavy...

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b7/Metal_Genealogy.jpg

 

et encore, c'esr une version light...

Message cité 2 fois
Message édité par alein le 28-07-2015 à 12:36:58

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°11723028
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:17:11  profilanswer
 

alein a écrit :

Tout ça est bien interressant et me fait penser aux discussions des barbus du heavy...
 
et encore, c'esr une version light...


 
Ouais ton argument teinté de mauvaise fois et totalement exagéré a un fond de vérité : chercher à comprendre les rouages des choses.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11723217
alein
Certes, René Descartes, 1650
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:07:07  profilanswer
 

Aucune mauvaise fois la dedans. le simple constat qu'il y a des compteurs de rivets partout...et qu'ils sont les seuls à ne pas voir le problème.
Bref, fallout new vegas, pour ou contre les cazador ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°11723533
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 17:09:55  profilanswer
 


Je vois pas en quoi c'est un problème, Mr.Chat a bien expliqué son pdv que je partages entièrement pour être honnête  :o

n°11724099
alein
Certes, René Descartes, 1650
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 22:26:33  profilanswer
 

C'est le concept de "genre" qui est alors vide...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°11724377
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 07:44:02  profilanswer
 

alein a écrit :

Tout ça est bien interressant et me fait penser aux discussions des barbus du heavy...

 

et encore, c'esr une version light...

 

C'est moi ou il n'y a pas ac/dc  ?

Message cité 3 fois
Message édité par vingtcent le 29-07-2015 à 07:44:27
n°11724552
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 29-07-2015 à 09:49:39  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
C'est moi ou il n'y a pas ac/dc  ?


J'ai eu EXACTEMENT la même réaction !


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°11724572
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 09:56:29  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
C'est moi ou il n'y a pas ac/dc  ?


 
J'avais pas lu le schéma. Je savais qu'il fallait pas le faire  [:sirguda]


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11725169
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 12:34:06  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
C'est moi ou il n'y a pas ac/dc  ?


 AC/DC c'est du hard rock, pas du * metal. [:aloy]

n°11910989
_houlahoup​_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 19:50:09  profilanswer
 

Hello,
 
je viens de m'acheter FNV, et j'ai 2 petites questions:
 
 :bounce: ma liste de mods fraichement installés:
- FOMM
- Configuration des mods
- Nevada skies
- Interior lighting overhaul
- 4GBFNV
- ambiances des terres dévastées
- Electro city
- NMCs textures NV large
- MTUI
 
D'autres indispensables d'après vous?
Je trouve les armes un peu dégueu, je verrai par la suite...
 
 :bounce: Après une séance de 2h, j'ai eu deux crashs, aléatoires. Je joue en ultra (comme pour Skyrim, donc je ne pense pas que ce soit ma config); vu que j'ai le patch 4GB, je pensais que je n'aurais pas de problème. Sur le nexus j'ai trouvé NVAC (New Vegas Anti Crash) ; est ce utile? Y'a t il un autre mod pour corriger tout ça? Je sens que je vais rager si ça devait crasher en plein milieu d'une mission, ou après une session d'exploration [:xqwzts]


Message édité par _houlahoup_ le 16-10-2015 à 20:02:57
n°11911066
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 16-10-2015 à 20:49:24  profilanswer
 


Le NVAC est obligatoire pour pas avoir les RTD  :D

n°11913118
_houlahoup​_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 14:19:13  profilanswer
 

Merki major95 :jap:  
J'ai essayé donc; et suite à un nouveau crash, j'ai bidouillé le .ini pour tourner sur un seul core...
A voir ce que ça va marcher  :D

n°11918292
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 20-10-2015 à 22:34:31  profilanswer
 

Hello,
 
en attendant le 4,je joue a NV et j'ai un soucis de quête au début: http://www.supersoluce.com/soluce/ [...] te-un-sort .
 

Spoiler :

J'ai réussi a désarmer la bombe (en trichant car Curtiss ne disait rien dans la tour donc obliger de le tuer et de foncer dans le monorail sans passer par Hsu avant) mais pas de validation de la part de Hsu.
Je veux donc kill la quête en utilisant la console mais quelle est la bonne commande?? :setstage 000e790f (ne donne rien)ou SetObjectiveDisplayed 000e790f 40 1 ou SetObjectiveDisplayed 000e790f 70 0
 
http://fallout.wikia.com/wiki/I_Put_a_Spell_on_You


 
 :jap:


Message édité par tomcat8390 le 20-10-2015 à 22:35:30
n°11967658
Neocray
Foo Fighter
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 14:09:13  profilanswer
 

SVP, quelqu'un aurait les fichiers .bsa des add-ons déjà recompilés pour de la VOST ? Ou au moins les fichiers VO ? [:rockandroll]


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°11967956
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 07-11-2015 à 16:28:40  profilanswer
 


Y'avait un forum qui donnait les fichiers et la manip à faire pour passer les dlc's VOST, mais impossible de remettre la main dessus.  :sweat:

n°11968034
Neocray
Foo Fighter
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 17:20:19  profilanswer
 

J'ai passé un bon moment à chercher ce matin, et j'ai trouvé la manip sur CPC. Il faut décompresser les .bsa VF et VO, échanger les fichiers voix, et recompiler le .bsa FR.
Mais j'ai pas les fichiers VO... Il faudrait changer la langue globale sur Steam pour les récupérer, ce qui implique ~3 Go de dl dans un sens, et remettre les fichiers modifiés ensuite sans rien péter. C'est faisable, mais ça vaut le coup de passer un peu de temps à essayer de les trouver tout prêt faits.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°11992397
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 02:18:42  profilanswer
 

Je suis fan de cette série (j'avais fini le 1&2 quand j'étais "jeune" ). Je sais bien que le 4 vient de sortir mais pas mal d'avis m'ont refroidi (de même pour le 3, il y a 8 ans, je n'ai jamais mis la main dessus). Du coup il ne restait que New vegas pour voir ce qu'il avait dans le ventre.. Car j'ai hésité à me lancer, et arrêter le massacre en restant sur de bons souvenirs des premiers opus.
 
J'ai installé une ribambelle de mods dessus, et franchement chapeau aux moddeurs, j'en ai pris ma claque même pour un jeu qui a déjà 5ans..
 
Le jeu lui-même n'a pas perdu son charme de la série, totalement immersif, très rpg, open, des dialogues comme dans les anciens, et il y a une sacrée ambiance (mention spéciale au mod nevada skies, il y a de temps en temps des tempêtes qui passent et celles-ci sont du plus bel effet  :ouch: ). Mais seulement, ces voix VF.. ça passe pas, il me faut la VO..
 
Je sais que la série des screenshots suivante est banale pour vous mais quand même ça claque pour un jeu réputé laid à sa sortie.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/121043ScreenShot3.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/340939ScreenShot8.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/464029ScreenShot9.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/772676ScreenShot11.jpg
 
 
J'ai installé ces mods suivants:
 
Le ENB à installer:
The ENB of the Apocalypse New Vegas
FNV Realistic Wasteland Lighting Full  
FNV Realistic Wasteland Lighting ENB
Nevada Skies
 
Terrain:
NMC
Wasteland Flora Overhaul
 
Armors:
Cabal stuff
0spacepope0 stuff
ADAM
NCR Trooper Overhaul_beta
Caesars New Regime - Legion Overhaul
WRP
 
NPC, Creatures Clutter:
MGs Neat Clutter
Macintroll stuff
hectrol stuff
Tau34RUS stuff
New Vegas Redesigned 3
HD stimpack
food labels
 
More Visual Enhancements:
cellHUD
The Strip Open
Enhanced Blood Textures for NV
HQ Dust Storm FX by Drumber
Interior Lighting Overhaul
 
Et avec l'incontournable NVSE bien sûr. J'ai dû joué 12h/13h sans plantage/bug, c'est plutôt étonnant comparé à Skyrim si ma mémoire est bonne, qui était un peu plus compliqué à installer les mods. La méthode était la même mais ça buggait.
 
Ca va être mon jeu de cette fin d'année, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dents hormis SC2:Lotv, Fm2016 et ça peut attendre.. Vaut mieux tard que jamais!


Message édité par Krixoff le 17-11-2015 à 02:25:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Kinect - XBOX 360Probleme Fallout 3
[Ach] Fallout 3 GOTY Xbox 360[Topik Unik] Pro evolution soccer 2011 -- PS3
[ECH] New Super Mario Bros Wii vs Super Mario Galaxy 2[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous
Trouvé a fermer[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown
[Topic Unik] Le retro-gaming[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fallout New Vegas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR