| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 18:28:57 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | au pire demande sur le topic jeux PC, en general on est au courant des promo |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yoop yop , bon j'ai pris le DLC le dernier ! et je dl le big pack !! ^^ screens à venir .. plus tard |
cell Transactions (3) |
Le mod nevada Skies est necessaire en plus de ce pack ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-08-2011 à 18:53:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) | Autre chose de vital ou je peu me contenter de ces 2 mods ? Message édité par cell le 08-08-2011 à 19:15:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | weapon mod expansion le momod (rajoute des nouveau monstre) est vraiment sympa mais je le soupçonne d'etre un peu plantogene Message édité par totoz le 08-08-2011 à 19:39:30 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) | Je ne veux mettre que des mods graphique.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | eyelashes alors, ça rajoute des cils sur les visages, c top !
cell Transactions (3) | ok je te fait confiance |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 19:51:07 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Je confirme pour weapon retexture project indispensable si on cherche le graphisme amélioré.
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 08-08-2011 à 22:15:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 21:18:21 ![]() D'ailleurs je suis au début du jeu (j'ai pas encore quitté la ville) et y a pleins de bouteilles et autre, ca sert à quelque chose de TOUT ramasser ou non ? |
fafarex Transactions (2) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
korner Transactions (3) |
|
tout sur nexus normalement sauf les deux dernier 2s je retrouve les lien
EDIT: lien ajouter dans le post correspondant mais totoz a pas tord. Message édité par fafarex le 08-08-2011 à 22:16:26 |
|
cell Transactions (3) | Bon j'ai installé tous les mods, celui pour l'eclairage interieur est vraiment bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 23:06:06 ![]()
|
|
paulo-53 Transactions (8) | Avec Steam ça a du y aller les DLC --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
_Benedict_ Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 09-08-2011 à 18:05:36 |
NODeath Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merde, NMC Textures Pack me fait planter systématiquement le jeu dès que je vais en intérieur --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Krest Transactions (0) |
|
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 20:47:44 ![]() http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=38340 comme pack de ciels nocturnes est très sympa aussi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
gringo80 Transactions (0) | J'ai mis la version small, et j'ai pas eu le moindre souci pour le moment. D'un autre coté c'est pas radicalement plus beau qu'en vanilla (de ce que je m'en souviens en tout cas |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Krest Transactions (0) | Un fomod?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le pack de textures nmc "middle" est vraiment top ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
paulo-53 Transactions (8) | Va falloir que je test ça comme mod pour un petit rafraichissement --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
fafarex Transactions (2) | La qualité et même si ça change pas le jeux il est plus "doux " a l'oeil vraiment indispensable pour moi sinon je tique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |