Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Vous et les DLC...

22.5 %
 9 votes
1.  J'achète tous les DLC, je suis un inconditionnel compulsif !

12.5 %
 5 votes
2.  J'achète seulement les DLC qui me paraissent sympas

20.0 %
 8 votes
3.  J'attend la version GOTY :D

15.0 %
 6 votes
4.  J'ai le jeu original, mais les DLC je m'en moque

22.5 %
 9 votes
5.  Par principe, je n'achète jamais de DLC

7.5 %
 3 votes
6.  Obiwan

Total : 40 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fallout New Vegas

n°7660808
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-12-2010 à 11:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marrant, j'ai eu pratiquement aucun retour windows avec FNV, peut-être 1 au bout de 15h de jeu et encore j'avais installé une chiée de mods. J'ai une ati aussi et j'utilisais le d3d9 spécial ati mais bon

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 11:55:50  profilanswer

n°7661015
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 29-12-2010 à 13:32:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Marrant, j'ai eu pratiquement aucun retour windows avec FNV, peut-être 1 au bout de 15h de jeu et encore j'avais installé une chiée de mods. J'ai une ati aussi et j'utilisais le d3d9 spécial ati mais bon

un plantage du jeu hier, après une douzaine d'heures de jeu et je soupçonne une phase du jeu/endroit codé avec les pieds.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°7661525
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 17:12:12  profilanswer

Je dois être une exception alors...sur mon seul run de FNV, j'ai eu un nombre incalculables de crash...pourtant j'ai mes drivers Nvidia updatés à fond, un bestiau de course en PC, et les patchs je les chargeais dès qu'ils sortaient.

C'est ça dailleurs qui doit me refroidir pour me faire mon 2nd run, à la solde de la petite salope qui s'est pris pour un empereur romain :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7661536
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 17:16:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je dois être une exception alors...sur mon seul run de FNV, j'ai eu un nombre incalculables de crash

Bah 5 en une heure pour moi, si la moyenne se tient... [:petrus75] :(

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7661573
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 17:32:58  profilanswer

Bah c'est paradoxal...j'ai eu véritablement des séries de crash. A certains moments, je pouvais me balader tranquille pendant des heures. A d'autres moments, ça enchainait crash sur crash, des fois ça me décourageait et j'éteignais le fourbi parce qu'à force  [:massys]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7661576
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 29-12-2010 à 17:33:45  profilanswer

ha ouais quand même !!
Mais t'es sur que ça viens de FNV ? Si tu laisse tourner un 3DMark en boucle pendant des heures en qualité max ?

n°7661590
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-12-2010 à 17:39:46  profilanswer

Faut pas non plus trop chercher, bethesda = capricieux, je pense pas qu'on puisse trouver une logique :o

---------------
n°7661884
ripper0306
Transactions (11)
Posté le 29-12-2010 à 19:51:21  profilanswer

connaissez un mod pour jouer apres la fin du jeu ?
(j'ai filtré le topic et looker la première page)

---------------
n°7662119
Piksou

Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 21:52:41  profilanswer

Je crois pas l'avoir vu signalé dans les 3 dernières pages: FNV semble bien moins cher chez TheHut que sur Amazon UK (PC) qui est en first page:
http://www.thehut.com/games/platfo [...] 74169.html

Message édité par Piksou le 29-12-2010 à 21:52:57

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7662132
Cpt Lapina​tor
Bwaaaaaaaaaaaaaaah !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 22:00:11  profilanswer

Je viens de recevoir F:NV :D
A dans 10 h :o

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 22:00:11  profilanswer

n°7662181
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 22:31:05  profilanswer

ripper0306 a écrit :

connaissez un mod pour jouer après la fin du jeu ?
(j'ai filtré le topic et looker la première page)

http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=34811

Je l'ai et il fonctionne plutôt bien.

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°7662188
ripper0306
Transactions (11)
Posté le 29-12-2010 à 22:38:40  profilanswer

merci :)

---------------
n°7662307
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 30-12-2010 à 00:09:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah c'est paradoxal...j'ai eu véritablement des séries de crash. A certains moments, je pouvais me balader tranquille pendant des heures. A d'autres moments, ça enchainait crash sur crash, des fois ça me décourageait et j'éteignais le fourbi parce qu'à force  [:massys]

J'ai eu la même chose aucun bug pendant tout le jeu, puis vers la fin dans le coin a l'est qui est plein de griffemort j'ai eu une dizaine de plantages.
sorti de cette zone, plus rien. :heink:

---------------
Gus
n°7662864
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 12:16:31  profilanswer

Pour les plantages/retour bureau à répétition ce truc m'a sauvé la vie :
http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=35262

n°7663720
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 18:11:51  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un mode multijoueurs ? coop comme Borderlands ?

n°7663949
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 19:56:14  profilanswer

Quand je mets un manteau d'une faction particulière, la liste des réputations vis à vis des factions disparait (mais celle des villes, comme Goodspring, reste). Sur la carte, les villes ayant des factions redeviennent neutres (même celles qui me détestaient).

C'est normal ? Si non, comment éviter ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 30-12-2010 à 19:58:38

---------------
Steam : Redd_Lille
n°7664196
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 22:07:44  profilanswer

redd a écrit :

Quand je mets un manteau d'une faction particulière, la liste des réputations vis à vis des factions disparait (mais celle des villes, comme Goodspring, reste). Sur la carte, les villes ayant des factions redeviennent neutres (même celles qui me détestaient).

C'est normal ? Si non, comment éviter ça ?

Oui, quand tu portes la tenue d'une faction, tu prends automatiquement la réputation de celle-ci: ceux qui aiment la faction t'aiment, ceux qui la haissent te haissent. Souvenir douloureux de l'aéroport où je me suis équipé de l'armure de la confrérie de l'acier et me suis retrouvé avec tous les soldats de la NRC à me tirer dessus [:tinostar]

n°7664341
redd
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 23:32:47  profilanswer

Mais du coup, si on est détesté par une faction, il suffit de mettre leur manteau et ils t'aiment ?

---------------
n°7664361
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 23:41:26  profilanswer

redd a écrit :

Mais du coup, si on est détesté par une faction, il suffit de mettre leur manteau et ils t'aiment ?

Oui, j'avais testé avec la légion. Attention toutefois: dès que tu parles à quelqu'un, tu es reconnu et ils te tirent dessus :o Faut rester à distance raisonnable.

n°7664400
redd
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 00:15:24  profilanswer

ah ok, du coup, ça reste un peu logique. Le manteau fait illusion de loin.

---------------
n°7664424
etranger

Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 00:28:49  profilanswer

redd a écrit :

ah ok, du coup, ça reste un peu logique. Le manteau fait illusion de loin.

D'ailleurs, au début du jeux  

Spoiler :

lorsque tu aborde le camp (ou de prison) de briguants près de primm, si tu n'est pas de leur coté il te tombe dessus ensemble (+15 il me semble).

Mais coup, ce que j'ai fait après avoir tué les 3 qui se trouvent dans la chambre pour rentrer dans le camp, je me déguisé et ensuite j' élimine les gardiens 1 à 1 dans les tours, puis la nuit tous au silencieux  [:shadowknight]  

hop le camp nettoyé alors que c'était impossible de le faire "à la loyal"  

Message édité par etranger le 31-12-2010 à 00:30:34
n°7664456
Cpt Lapina​tor
Bwaaaaaaaaaaaaaaah !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 01:02:20  profilanswer

Déçu par ce Fallout:New Vegas.
Je pensais trouver le successeur du 2 mais pour moi :
- Elder Scroll style : trop vide, trop mou, pas rythmé, pas assez de vie pour moi.
- Les combats, vraiment, vraiment naze, entre un FPS et... rien du tout. Pourquoi ne pas être rester au tour par tour en vue 3D iso ou en 3D à la KOTOR ?
- Les quêtes cassent pas 3 pattes à un canard AMHA pour le moment :

Spoiler :

Je suis à Novac, première quête à peu près marrante avec la femme de Boone. Du coup, le mec vient avec moi. Depuis, je tire plus une seule balle :/
Les quêtes vont se bonifier avec le temps ?

- Où est l'humour Fallout ? :o

Spoiler :

Ah si, j'ai bien aimé le passage de la légion dans Nycton (pas sûr de l'ortho), je pense que je vais les rejoindre :o

Pour moi, ça reste du Fallout 3 :/
Je vais continuer tout de même :o

Message édité par Cpt Lapinator le 31-12-2010 à 01:03:35

---------------
n°7664466
etranger

Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 01:09:31  profilanswer

Moi j'ai vraiment bien aimé NV, même chose pour fallout 3 goty que je "viens de commencé" ( 11 h). Il faudra donc que je test le 2 vu comme tu en parle.

n°7666533
gliterr

Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 18:57:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

fini le jeu, du côté de la RNC  [:julm3]

Je tente de le finir ave la RNC et j'ai un petit soucis avec mon perso. J'ai fait le super paladin super gentil qui aime les bisounours.
A cause des bugs, le colonel au barrage m'a obligé à tuer les grand khan, maintenant, il faut tuer encore d'autres personnes.

Y'a moyen de court circuiter ca parce que j'ai pas envie de la faire.  :??:

n°7666567
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 19:09:54  profilanswer

gliterr a écrit :

Je tente de le finir ave la RNC et j'ai un petit soucis avec mon perso. J'ai fait le super paladin super gentil qui aime les bisounours.
A cause des bugs, le colonel au barrage m'a obligé à tuer les grand khan, maintenant, il faut tuer encore d'autres personnes.

Y'a moyen de court circuiter ca parce que j'ai pas envie de la faire.  :??:

étrange, j'ai pas eu ce truc moi, juste à les convaincre de se rallier à "notre" cause pour protéger le barrage contre ces connards de la légion. Au début j'étais parti pour aider Mr machin du strip, mais quand il m'a dit de buter la confrérie, j'ai dit pas question et je lui est collé un pruneau  :fou:  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7666576
gliterr

Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 19:14:47  profilanswer

Oui, il y a un petit problème avec les Khan pour les convaincre de te rejoindre, même avec le bon journal, je n'avais pas le dialogue.
Mais bon, les Khan c'est qu'une étape, j'ai vu que la quête POUR LA REPUBLIQUE va me demander de supprimer un paquet de monde ... et j'ai pas envie de le faire, conclusion, quête bloqué.

PS: j'ai déja tué César.

n°7666607
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 19:23:15  profilanswer

moi aussi j'avais buté césar (un peu galérer d'ailleurs) :jap: et la phrase de dialogue pour rallier les Khan à été chiante à activer, j'avais beau parler à Papa ou à l'autre, rien. En sortant par la porte de la chambre de Papa j'ai pu y remédier  :) après j'ai dès le début du jeu rendu service à la RNC donc peut être pour ça que l'ambassadeur ne m'a pas dit de liquider pas mal de monde. J'avais aussi dans les 80% en dial  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7666706
Cpt Lapina​tor
Bwaaaaaaaaaaaaaaah !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 19:57:20  profilanswer

Spoiler plz :fou:

---------------
n°7666971
ripper0306
Transactions (11)
Posté le 01-01-2011 à 23:29:15  profilanswer

fini le jeu en mode solitaire, j'ai buté tout les chefs :P, à moi l'armée robot :)

---------------
n°7667014
etranger

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 00:19:33  profilanswer

ripper0306 a écrit :

fini le jeu en mode solitaire, j'ai buté tout les chefs :P, à moi l'armée robot :)

Spoiler :

tu t'es allier à yes-man ?

n°7667138
ripper0306
Transactions (11)
Posté le 02-01-2011 à 03:07:19  profilanswer

yes ;)

---------------
n°7667395
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 13:36:53  profilanswer

Fallout NV est un jeu Steam, donc je suppose qu'on peut l'acheter les yeux fermé à l'étranger, on peut le mettre en VF dans tous les cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 02-01-2011 à 13:37:06

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7667589
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-01-2011 à 16:09:32  profilanswer

Salut à tous !

En référence à l'excellent post de foudelou ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7553308 , j'ai essayé d'installer le NMC textures pack ainsi que le mod Nevada skies mais j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas...

J'ai tout d'abord essayé de passer par ce programme (Generic Mod Enabler version 2.6.0) afin d'organiser au mieux mes dossiers MODS : http://forum.canardpc.com/showpost [...] tcount=447

Mais j'ai pas l'impression que ca fonctionne comme il faut car par exemple pour le mod Nevada Skies, il y a un fichier .esp et un .esm qui devraient venir se loger dans le dossier data quand je l'ai l'installé mais avec Generic Mod Enabler ca n'a pas copié ces deux fichiers au bon endroit... je l'ai donc fait manuellement. Quand je lance le jeu j'ai l'impression que quelques trucs ont changé, mais c'est pas forcément plus beau (avec par exemple des textures de murs dégueulasses et floues comme dans le jeu original, donc j'en déduis que ca n'a pas marché).

J'ai donc essayé de tout copier manuellement dans le dossier data du jeu, mais là aussi après lancement du jeu je ne note pas de différence. Je suis donc passé par "Installer Script v1_1" comme l'indique foudelou dans son post, mais je ne vois pas trop ce qu'il y a à changer mis à part rajouter le chemin vers mon répertoire de New Vegas sur les deux lignes :  

SET fonv_dir_falloutnv=
SET fonv_dir_fallout3=

(si je met mon lien que sur la ligne "falloutnv" ca ne marche pas). Ensuite quand je lance le .cmd, ca exécute quelques lignes de commandes, mais in game je ne vois toujours pas de différence. Bref je suis un peu désespéré et je trouve ca malheureusement bien compliqué d'installer des mods dans New Vegas... Quelqu'un pourrait m'y aider ?

Merci d'avance :jap:

edit : à noter que le texture pack que j'ai installé c'est le "full" ainsi que le "max bump" donc je devrais voir une différence flagrante quand même non ?? :??:

edit 2 : en fait le Nevada skies a l'air de bien fonctionner, les ciels étoilés sont magnifiques, les nuits vraiment plus noires et j'ai noté quelques effets de tempête de sable ou de brume qui n'existaient pas à l'origine (me semble t'il). Par contre j'ai toujours un gros doute sur les textures ultra HD :o

Message édité par -heat- le 02-01-2011 à 16:22:33
n°7667626
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 16:37:13  profilanswer

Pour NSkies déjà, oui il doit être installé d'après ce que tu dis, aucun effet météo n'est de base, par contre c'est pas normal que t'aies un .esm il l'a viré depuis la version 0.5 :o Ceci dit je suis plus du tout depuis un bon mois donc ça a peut-être changé

Pour NMC's il m'a semblé voir y a un certain temps un nouveau mod de textures, peut-être mieux foutu pour l'install  
Je peux pas t'aider plus :o

---------------
n°7667691
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-01-2011 à 17:36:41  profilanswer

Effectivement je viens de mettre à jour le mod avec la version 0.6 et il n'y a plus de .esm. Par contre avec cette version les nuits sont encore plus noires, trop noires à mon goût en fait, impossible de se balader la nuit :o

Il y a moyen de régler ce détail ? Avoir des nuits plus noires oui, mais si c'est pour ne pas pouvoir se déplacer bof... à moins qu'il existe un mod lampe torche ou quelque chose du genre ?

n°7667709
fafarex

Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 17:46:43  profilanswer

j'ai trouver the mod pour ceux qui on cass comme compagnon  [:flagadadim]  

http://www.fileplanet.com/217791/2 [...] t-Cass-Mod

n°7667716
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 02-01-2011 à 17:50:15  profilanswer

:love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°7667720
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 17:52:10  profilanswer

y a un cheat mod à débloquer où tu peux avoir le perk friend of the night, ou le prendre pendant ton leveling sinon.
Y a aussi Catarated eye qui est l'inverse (assombrit les nuits)

Par contre normalement les nuits sont noires mais pas totalement non plus .. t'as peut-être pas bien desinstallé le mod (entrer ds un intérieur, désactiver les effets meteo, sauvegarder, quitter, virer le mode, reinstaller le nouveau)

---------------
n°7667721
fafarex

Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 17:52:24  profilanswer

-heat- a écrit :

Effectivement je viens de mettre à jour le mod avec la version 0.6 et il n'y a plus de .esm. Par contre avec cette version les nuits sont encore plus noires, trop noires à mon goût en fait, impossible de se balader la nuit :o

Il y a moyen de régler ce détail ? Avoir des nuits plus noires oui, mais si c'est pour ne pas pouvoir se déplacer bof... à moins qu'il existe un mod lampe torche ou quelque chose du genre ?

page 1,

le mod pour booster la lumière du pipboy-3000

n°7668052
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-01-2011 à 21:02:06  profilanswer

foudelou a écrit :

y a un cheat mod à débloquer où tu peux avoir le perk friend of the night, ou le prendre pendant ton leveling sinon.
Y a aussi Catarated eye qui est l'inverse (assombrit les nuits)

Par contre normalement les nuits sont noires mais pas totalement non plus .. t'as peut-être pas bien desinstallé le mod (entrer ds un intérieur, désactiver les effets meteo, sauvegarder, quitter, virer le mode, reinstaller le nouveau)

fafarex a écrit :

page 1,

le mod pour booster la lumière du pipboy-3000

En fait j'ai trouvé de quoi ca venait, j'avais aussi installé le mod Enhanced Shaders HD et couplé au mod Nevada Skies ca donne des nuits noires de chez noire au point qu'on voit même plus la route devant soi :o Bref inexploitable d'autant qu'il ne semble pas exister de mod "lampe torche" c'est bien dommage... mais en l'enlevant on se retrouve avec des nuits noires juste ce qu'il faut ;) Pour le mod censé booster la lumière du pip boy je vois pas trop, j'ai installé Descent Pipboy Light mais je ne vois pas du tout ce que ca change ? :??:

n°7668066
fafarex

Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 21:05:56  profilanswer

-heat- a écrit :

En fait j'ai trouvé de quoi ca venait, j'avais aussi installé le mod Enhanced Shaders HD et couplé au mod Nevada Skies ca donne des nuits noires de chez noire au point qu'on voit même plus la route devant soi :o Bref inexploitable d'autant qu'il ne semble pas exister de mod "lampe torche" c'est bien dommage... mais en l'enlevant on se retrouve avec des nuits noires juste ce qu'il faut ;) Pour le mod censé booster la lumière du pip boy je vois pas trop, j'ai installé Descent Pipboy Light mais je ne vois pas du tout ce que ca change ? :??:

Quand tu reste appuyé sur la touche pipboy il fait lampe torche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Kinect - XBOX 360Probleme Fallout 3
[Ach] Fallout 3 GOTY Xbox 360[Topik Unik] Pro evolution soccer 2011 -- PS3
[ECH] New Super Mario Bros Wii vs Super Mario Galaxy 2[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous
Trouvé a fermer[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown
[Topic Unik] Le retro-gaming[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fallout New Vegas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)