| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 11:55:50 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je dois être une exception alors...sur mon seul run de FNV, j'ai eu un nombre incalculables de crash...pourtant j'ai mes drivers Nvidia updatés à fond, un bestiau de course en PC, et les patchs je les chargeais dès qu'ils sortaient.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Bah 5 en une heure pour moi, si la moyenne se tient... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah c'est paradoxal...j'ai eu véritablement des séries de crash. A certains moments, je pouvais me balader tranquille pendant des heures. A d'autres moments, ça enchainait crash sur crash, des fois ça me décourageait et j'éteignais le fourbi parce qu'à force --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mitch2Pain Transactions (3) | ha ouais quand même !!
|
foudelou Transactions (2) | Faut pas non plus trop chercher, bethesda = capricieux, je pense pas qu'on puisse trouver une logique --------------- Normal people are people you don't know well |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | connaissez un mod pour jouer apres la fin du jeu ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Piksou Transactions (0) | Je crois pas l'avoir vu signalé dans les 3 dernières pages: FNV semble bien moins cher chez TheHut que sur Amazon UK (PC) qui est en first page: Message édité par Piksou le 29-12-2010 à 21:52:57 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah !Transactions (0) | Je viens de recevoir F:NV --------------- :o |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 22:00:11 ![]() ![]() |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Pour les plantages/retour bureau à répétition ce truc m'a sauvé la vie :
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!!Transactions (0) | Bonjour,
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Quand je mets un manteau d'une faction particulière, la liste des réputations vis à vis des factions disparait (mais celle des villes, comme Goodspring, reste). Sur la carte, les villes ayant des factions redeviennent neutres (même celles qui me détestaient).
Message cité 1 fois Message édité par redd le 30-12-2010 à 19:58:38 --------------- Steam : Redd_Lille |
niju Call me doc'Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Mais du coup, si on est détesté par une faction, il suffit de mettre leur manteau et ils t'aiment ? --------------- Steam : Redd_Lille |
niju Call me doc'Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ah ok, du coup, ça reste un peu logique. Le manteau fait illusion de loin. --------------- Steam : Redd_Lille |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 31-12-2010 à 00:30:34 |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah !Transactions (0) | Déçu par ce Fallout:New Vegas.
Pour moi, ça reste du Fallout 3 Message édité par Cpt Lapinator le 31-12-2010 à 01:03:35 --------------- :o |
etranger Transactions (0) | Moi j'ai vraiment bien aimé NV, même chose pour fallout 3 goty que je "viens de commencé" ( 11 h). Il faudra donc que je test le 2 vu comme tu en parle. |
gliterr Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gliterr Transactions (0) | Oui, il y a un petit problème avec les Khan pour les convaincre de te rejoindre, même avec le bon journal, je n'avais pas le dialogue.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi aussi j'avais buté césar (un peu galérer d'ailleurs) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah !Transactions (0) | Spoiler plz --------------- :o |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | fini le jeu en mode solitaire, j'ai buté tout les chefs --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
etranger Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Fallout NV est un jeu Steam, donc je suppose qu'on peut l'acheter les yeux fermé à l'étranger, on peut le mettre en VF dans tous les cas ? Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 02-01-2011 à 13:37:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous !
Message édité par -heat- le 02-01-2011 à 16:22:33 |
foudelou Transactions (2) | Pour NSkies déjà, oui il doit être installé d'après ce que tu dis, aucun effet météo n'est de base, par contre c'est pas normal que t'aies un .esm il l'a viré depuis la version 0.5 --------------- Normal people are people you don't know well |
-heat- Transactions (1) | Effectivement je viens de mettre à jour le mod avec la version 0.6 et il n'y a plus de .esm. Par contre avec cette version les nuits sont encore plus noires, trop noires à mon goût en fait, impossible de se balader la nuit |
fafarex Transactions (2) | j'ai trouver the mod pour ceux qui on cass comme compagnon |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
foudelou Transactions (2) | y a un cheat mod à débloquer où tu peux avoir le perk friend of the night, ou le prendre pendant ton leveling sinon.
--------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |