| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 07:58:03 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 08:02:27 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 07:58:03 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Ah le retour du débat sur les dlc... qui existent depuis longtemps sauf qu'à une époque on appelait cela des Add-Ons et qu'ils étaient beaucoup plus consistant que les dlc actuels
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Vous me conseillez d'y jouer plutôt sur PC ou X360? --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niju Call me doc'Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | jeu bethesda = PC, point barre --------------- Normal people are people you don't know well |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah !Transactions (0) | J'ai craqué, je viens de l'acheter, je le reçois milieu de semaine prochaine --------------- :o |
foudelou Transactions (2) | Tu peux en poser une ou deux de plus --------------- Normal people are people you don't know well |
etranger Transactions (0) | J'ai quelques questions :
|
Winpoks Transactions (2) |
Oh ? C'est bon ça ! Message édité par Winpoks le 24-12-2010 à 16:09:07 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 16:08:20 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) |
etranger Transactions (0) | Pourquoi tu veut le supprimer ?
|
foudelou Transactions (2) | Ca existe en mod si t'es sur pc --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- last.fm |
etranger Transactions (0) | Jeu finit une première fois |
fafarex Transactions (2) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | ha si: il existe bien un mod PC pour pouvoir continuer à jouer après la fin. |
etranger Transactions (0) | merci |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | STEAM§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-12-2010 à 00:06:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etranger Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Marre de redémarre le bouzin, là il est de nouveau à 1.4Go, pas envie de prendre le risque de devoir tout recommancer.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-12-2010 à 23:19:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cutter Transactions (0) | Pour Fallout 3 aussi il faut se taper le Steam obligatoire? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 27-12-2010 à 23:44:46 --------------- last.fm |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est FNV en fait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 28-12-2010 à 14:18:36 |
foudelou Transactions (2) | FNV est Steam only c'est pour ça qu'ils font chier, en gros t'achètes juste une clé comme t'as dit .. autant l'acheter en dématérialisé du coup Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-12-2010 à 10:59:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Mitch2Pain Transactions (3) | Est-ce légal d'installer le jeu depuis le DVD et de jouer offline avec un crack (en supposant qu'il existe, je n'ai pas encore cherché) ? Je vais déménager bientôt et je ne vais plus avoir le net pendant quelques jours à quelques semaines. Merci. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | ha je connaissait pas ça. Merci. |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah !Transactions (0) | Sinon, oui c'est légal --------------- :o |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Euh... je n'ai qu'un seul DVD moi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Avant que je ne me retape une nuit de d/l, il y a moyen de l'avoir en Anglais (en changeant la langue dans Steam, oui je crois avoir compris) avec des sous titres (toujours en Anglais) ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
foudelou Transactions (2) | Les sous titres vont avec la langue oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Mitch2Pain Transactions (3) | sinon ya des pack de langues qui trainent, suffit de remplacer les fichiers. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Putain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mitch2Pain Transactions (3) | j'ai eu pas mal de pblm de stabilité avec fallout et ma 4870x2.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je vois.
Message édité par Leg9 le 29-12-2010 à 11:11:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) | Marrant, j'ai eu pratiquement aucun retour windows avec FNV, peut-être 1 au bout de 15h de jeu et encore j'avais installé une chiée de mods. J'ai une ati aussi et j'utilisais le d3d9 spécial ati mais bon --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |