| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 21:05:56 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) | Ah merci beaucoup, 10h de jeu et je l'apprend |
etranger Transactions (0) | Après 15 h de jeux sur fallout 3, je suis un peu perplexe. Déjà au tout début, on affronte des ennemis (les gradients) avec un 10 mm qu'on élimine facilement. Ensuite on sort, première mission hop un fusil d'assaut, un fusil a pomp... niveau 5 je vais faire la simulation anchorage (l'extension), une fois fini je me retrouve avec la meilleur armure du jeu, un sabre unique et un fusil gauss... bref les meilleur équipement du jeux, les ennemis les plus coriaces ne représentent même pas un défis. Je me pose donc la question : pourquoi continuer ? puisqu'au niveau du personnage je n'est plus grand chose à gagner, en tant qu'exploration je suis déjà dans la capital.
|
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah !Transactions (0) | ça a vieilli F2 --------------- :o |
etranger Transactions (0) | D'aillieurs à propos de vieux jeux, au cas où quelqu'un ne connetrait pas http://www.youtube.com/user/joueur [...] end=2&ob=1 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Personnellement, F3 c'est vraiment le métro qui me rebute à refaire une game. Il y a quelques moments que j'ai vraiment apprécié (le musée, les behemots notamment l'attaque de la GNR, la ville avec fourmis de feu, la tour...), mais le souvenir de ces longs rails interminables ... pas possible --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
fafarex Transactions (2) |
|
etranger Transactions (0) | En fait anchorage je suis tombé dessus par hasard en faisant une quête secondaire |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Putain, je pense que mon PC est en cause... retour sous windows toutes les 3 minutes... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2011 à 17:24:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 17:23:38 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il me semble qu'il y'avait un dll qui trainait dans le topic et qui réglait les problèmes de plantage, à vérifier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est fait, vous pensez bien... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Arf, Fnv fait des siennes sur certains systèmes, comme F3
Avec ma chance ca va planter/bugger... Message édité par Altarius le 03-01-2011 à 21:29:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
etranger Transactions (0) | vérifie juste qu'il n' y a pas de version censuré (genre en allemagne) ou spécial russie etc...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Merci --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oué saloperie de Steam --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Je suis sous XP 32 bits avec 2 Go. Message édité par Leg9 le 04-01-2011 à 21:22:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ah, bah voilà, combo XP et porte en chêne, tu cherche la merde aussi... --------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2011 à 11:28:31 ![]() Non mais...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2011 à 16:21:09 ![]() sinon y a l'option difficulté à fond... sur pc je sais pas, mais sur console ca envoie du bois |
Mitch2Pain Transactions (3) | sur Pc ya pas: on peut juste activer ou pas le mode hardcore (nécessite de manger, boire dormir, bref l'horreur) et on a un perk "terres dévastées" qui est censé rendre le désert plus dangereux mais perso je vois pas la différence.
|
foudelou Transactions (2) | Si y a les options de difficultés .. seulement la difficulté à FNV consiste juste à avoir plus de mal à tuer les pnj .. mais pour toi c'est pareil.
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
etranger Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | pas loin de goodsprings si t'es un putain de héros, tu peux aller voir l'astronef crashé, il y'a 7-8 robots qui campent devant.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Dolas Transactions (2) |
|
etranger Transactions (0) | mais quoi comme arme, j'ai du rater un truc. Moi j'avais le magnum, le fusil qu'on reçois à l'entrainement et un fusil laser (on peu avoir plusieur exemplaires de chaque armes) et je ne parle pas des couteaux/bâtons/rouleau à pâte etc... Message édité par etranger le 06-01-2011 à 12:55:44 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais enfin c'est pas avec ça que tu tues les scorpions géant ou les griffemorts --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mitch2Pain Transactions (3) |
J'ai fait un paquet de quêtes pour eux déjà mais maintenant quand je descend au sous-sol parler au grand chef il me dit qu'il n'as pas le temps car il doit préparer sa défense (j'ai aidé la sous-chef à tenter de le destituer). J'ai attendu des semaines et toujours pareil: il a pas le temps Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-01-2011 à 15:25:41 |
kitano23 Transactions (40) | Dites, FNV est-il suffisamment différent de Fallout 3 pour qu'on s'y intéresse ?
|
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 06-01-2011 à 16:36:02 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | F3 mm pas fait |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est plus adulte que Fallout 3, on se rapproche de Fallout 2 et c'est pas plus mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |