Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6035 connectés 

Vous et les DLC...

22.5 %
 9 votes
1.  J'achète tous les DLC, je suis un inconditionnel compulsif !

12.5 %
 5 votes
2.  J'achète seulement les DLC qui me paraissent sympas

20.0 %
 8 votes
3.  J'attend la version GOTY :D

15.0 %
 6 votes
4.  J'ai le jeu original, mais les DLC je m'en moque

22.5 %
 9 votes
5.  Par principe, je n'achète jamais de DLC

7.5 %
 3 votes
6.  Obiwan

Total : 40 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fallout New Vegas

n°7668066
fafarex

Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 21:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

-heat- a écrit :

En fait j'ai trouvé de quoi ca venait, j'avais aussi installé le mod Enhanced Shaders HD et couplé au mod Nevada Skies ca donne des nuits noires de chez noire au point qu'on voit même plus la route devant soi :o Bref inexploitable d'autant qu'il ne semble pas exister de mod "lampe torche" c'est bien dommage... mais en l'enlevant on se retrouve avec des nuits noires juste ce qu'il faut ;) Pour le mod censé booster la lumière du pip boy je vois pas trop, j'ai installé Descent Pipboy Light mais je ne vois pas du tout ce que ca change ? :??:

Quand tu reste appuyé sur la touche pipboy il fait lampe torche.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 21:05:56  profilanswer

n°7668093
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-01-2011 à 21:25:52  profilanswer

Ah merci beaucoup, 10h de jeu et je l'apprend :D

n°7668104
etranger

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 21:33:42  profilanswer

Après 15 h de jeux sur fallout 3, je suis un peu perplexe. Déjà au tout début, on affronte des ennemis (les gradients) avec un 10 mm qu'on élimine facilement. Ensuite on sort, première mission hop un fusil d'assaut, un fusil a pomp... niveau 5 je vais faire la simulation anchorage (l'extension), une fois fini je me retrouve avec la meilleur armure du jeu, un sabre unique et un fusil gauss... bref les meilleur équipement du jeux, les ennemis les plus coriaces ne représentent même pas un défis. Je me pose donc la question : pourquoi continuer ? puisqu'au niveau du personnage je n'est plus grand chose à gagner, en tant qu'exploration je suis déjà dans la capital.

Un autre truc, l'ambiance, plus sombre que le premier, mais bon c'est une question de gout. Mais surtout, au début je voit ces grandes ville en ruines, je me dit que je ne vais jamais réussir à tout explorer, et en fait ce n'est qu'un décore, 90 % des ruines sont inaccessibles, on parcoure en fait des couloirs, ou pire on est obligé de passer dans les ligne de metro pour atteindra certaines places.

Sans parler des mission qui sont moins nombreuse et plus "bourines" (généralement il faut tuer un grand nombre des monstre)...

Alors que j'ai relancé une partie de new vegas juste après l'avoir terminer, j'ai de la peine à continuer F3.  

Par contre j'ai essayé un peu F2 et c'est "spécial"  :whistle:

n°7668289
Cpt Lapina​tor
Bwaaaaaaaaaaaaaaah !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 22:50:48  profilanswer

ça a vieilli F2 :D

Bon j'ai lâché l'affaire sur F:NV après 20h de jeu. Tant pis pour moi :o

---------------
:o
n°7668299
etranger

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 22:56:54  profilanswer

D'aillieurs à propos de vieux jeux, au cas où quelqu'un ne connetrait pas http://www.youtube.com/user/joueur [...] end=2&ob=1

n°7668488
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 03:56:38  profilanswer

Personnellement, F3 c'est vraiment le métro qui me rebute à refaire une game. Il y a quelques moments que j'ai vraiment apprécié (le musée, les behemots notamment l'attaque de la GNR, la ville avec fourmis de feu, la tour...), mais le souvenir de ces longs rails interminables ... pas possible :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7668513
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 03-01-2011 à 07:57:55  profilanswer

etranger a écrit :

Après 15 h de jeux sur fallout 3, je suis un peu perplexe. Déjà au tout début, on affronte des ennemis (les gradients) avec un 10 mm qu'on élimine facilement. Ensuite on sort, première mission hop un fusil d'assaut, un fusil a pomp... niveau 5 je vais faire la simulation anchorage (l'extension), une fois fini je me retrouve avec la meilleur armure du jeu, un sabre unique et un fusil gauss... bref les meilleur équipement du jeux, les ennemis les plus coriaces ne représentent même pas un défis. Je me pose donc la question : pourquoi continuer ? puisqu'au niveau du personnage je n'est plus grand chose à gagner, en tant qu'exploration je suis déjà dans la capital.

perso j'ai trouvé le début de new vegas largement pire à ce niveau là, j'étais même pas sorti de goodsprings que j'avais déjà un arsenal plus important que dans fallout 3 au bout de 10h, et pour le reste déjà les extensions c'est dommage de ne pas les faire dans l'ordre de leur sortie je trouve, et il te reste aussi l'option de ne pas utiliser ces armes trop puissantes hein, on dirait que plus personne ne sait se mettre de "règles" si ce n'est pas dans le jeu, c'est dommage :/

tu peux continuer le jeu pour découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles quêtes, de nouveaux persos, c'est pas fini une fois que t'as la plus grosse arme et que t'es arrivé dans la plus grosse ville hein, ça m'étonnerait qu'en 15h tu ais fait le tour du jeu  :o  

la suite du post j'suis plutôt d'accord, mais même s'il n'est pas aussi riche niveau dialogue/complexité des relations y a quand même de bons moments dans le 3, des lieux à explorer, des ambiances, mais faut aussi se donner les moyens d'apprécier le jeu je trouve, et ça passe parfois par se mettre des contraintes tout seul...

par exemple moi je joue en normal parce que je trouve complètement aberrant de devoir tirer 20 fois dans la tête d'un mec pour le tuer, mais forcément le jeu en devient trop facile, donc je compense en ne portant pas d'armures pour être moi aussi fragile, l'abondance de munitions ou d'armes ben il reste la solution de ne pas tout ramasser, alors oui ça devrait être mieux foutu dans le jeu d'origine mais une fois ce constat fait c'est aussi dommage de passer à côté d'un jeu qui reste malgré tout bon dans plein d'aspects pour des problèmes d'équilibrage qu'on peut corriger soit même ou via des mods si tu joues sur pc (et ces problèmes d'équilibrage sont toujours là dans new vegas, encore plus accentués je trouve, y a surabondance de matos, de bouffe, de flotte malgré le mode hardcore)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7668617
fafarex

Transactions (2)
Posté le 03-01-2011 à 09:58:42  profilanswer

etranger a écrit :

niveau 5 je vais faire la simulation anchorage (l'extension), une fois fini je me retrouve avec la meilleur armure du jeu, un sabre unique et un fusil gauss... bref les meilleur équipement du jeux, les ennemis les plus coriaces ne représentent même pas un défis. Je me pose donc la question : pourquoi continuer ? puisqu'au niveau du personnage je n'est plus grand chose à gagner, en tant qu'exploration je suis déjà dans la capital.

Nan mais la tu abuse un peut quand même si tu fait des DLC " END GAME" au début pourquoi tu t'étonne d'etre over stuff.

Pis perso les meilleur moment dans fallout 3 sont souvent ceux loin de la quête principale.
Comme les quête d'arfu ou la planque de l'excité du nuka cola

n°7669367
etranger

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 15:14:10  profilanswer

En fait anchorage je suis tombé dessus par hasard en faisant une quête secondaire  :o mais je vais quand même continuer le jeux, quitte à faire une petite pose.

n°7669773
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 17:23:38  profilanswer

Putain, je pense que mon PC est en cause... retour sous windows toutes les 3 minutes... :(

La première mission avec les Gecko, plantait systématiquement.
En passant le jeu en qualité low, c'est passé...

Mais pas dit que ça règle tous les problèmes de retour bureau / blue screen.
Et c'est moche, pas envie de joeur comme ça :/

Par contre, je n'ai aucun problème avec Oblivion par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 03-01-2011 à 17:24:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 17:23:38  profilanswer

n°7669787
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 17:27:03  profilanswer

il me semble qu'il y'avait un dll qui trainait dans le topic et qui réglait les problèmes de plantage, à vérifier

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7669857
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 17:56:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il me semble qu'il y'avait un dll qui trainait dans le topic et qui réglait les problèmes de plantage, à vérifier

Juste en première page les copain  ;)  

paulo-53 a écrit :

******************************  Résolution des bugs/fixs   *********************************

• 1) Pensez à mettre à jour vos pilotes graphiques !

=> Vous la placez dans le dossier d'installation de Fallout NV. Normalement un pop-up apparaît pour re-régler les options graphiques, votre carte sera reconnue comme une 7900GS, pas de soucis. Réglez tout à votre guise.
Cette manip' à pour but d'améliorer la fluidité du jeu.

• 3) Dans les options graphique du launcher, dans le menu avancé, onglet "Eau", vous pouvez décocher les cases du haut, ne laissez que les 2 du bas en mettant le réglage dans la listbox sur "bas" ou "low". Idem, pour améliorer la fluidité ;)

n°7670142
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 20:21:17  profilanswer

C'est fait, vous pensez bien... :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7670220
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 21:29:13  profilanswer

Arf, Fnv fait des siennes sur certains systèmes, comme F3 :/

Sinon c'est possible d'avoir confirmation :

Altarius a écrit :

Fallout NV est un jeu Steam, donc je suppose qu'on peut l'acheter les yeux fermé à l'étranger, on peut le mettre en VF dans tous les cas ?

Avec ma chance ca va planter/bugger...

Message édité par Altarius le 03-01-2011 à 21:29:26

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7670233
etranger

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 21:36:25  profilanswer

vérifie juste qu'il n' y a pas de version censuré (genre en allemagne) ou spécial russie etc...

En tout cas si t'achète une version anglais aucun souci pour le francais

n°7670244
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 21:46:58  profilanswer

Merci  :jap:  

J'ai pas encore regardé les prix mais comme c'est souvent moins cher à l'étranger genre 15 € sur amazon.uk. :miam:

Bordel faut que j'arrête, j'achète mais je joue pratiquement à rien en ce moment.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7671007
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-01-2011 à 12:19:37  profilanswer

Pareil !
Les deals de Steam m'ont vraiment mis mal cet hiver :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°7671260
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 14:04:11  profilanswer

Oué saloperie de Steam  :D  

Et encore j'en ai pas pris des masses.  

---------------
n°7672101
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 20:50:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain, je pense que mon PC est en cause... retour sous windows toutes les 3 minutes... :(

La première mission avec les Gecko, plantait systématiquement.
En passant le jeu en qualité low, c'est passé...

Mais pas dit que ça règle tous les problèmes de retour bureau / blue screen.
Et c'est moche, pas envie de joeur comme ça :/

Par contre, je n'ai aucun problème avec Oblivion par exemple.

Tu as testé le lien que j'ai mis en page précédente ?  

perso j'avais les mêmes symptômes et ça a résolu le pb.

n°7672150
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 21:20:01  profilanswer

Arn0 a écrit :

Tu as testé le lien que j'ai mis en page précédente ?  

perso j'avais les mêmes symptômes et ça a résolu le pb.

Je suis sous XP 32 bits avec 2 Go. :(

Message édité par Leg9 le 04-01-2011 à 21:22:37

---------------
n°7672535
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 08:44:40  profilanswer

Ah, bah voilà, combo XP et porte en chêne, tu cherche la merde aussi... :o

---------------
Gus
n°7672857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 11:28:31  answer

Non mais...

Les gens.....

"Tout est trop facile avec l'armure obtenue a Anchorage, je n'ai plus envie de continuer !"

ET BIEN CHANGE D'ARMURE !

J'te jure...

n°7673647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:21:09  answer

sinon y a l'option difficulté à fond... sur pc je sais pas, mais sur console ca envoie du bois

n°7673664
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 05-01-2011 à 16:27:07  profilanswer

sur Pc ya pas: on peut juste activer ou pas le mode hardcore (nécessite de manger, boire dormir, bref l'horreur) et on a un perk "terres dévastées" qui est censé rendre le désert plus dangereux mais perso je vois pas la différence.

Question: je cherche à recevoir une formation armure assistée mais Arcade Ganon refuse de devenir mon compagnon à cause de mes bonnes relation avec la légion. On peut recevoir cette formation autrement ?

n°7673698
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2011 à 16:37:10  profilanswer

Si y a les options de difficultés .. seulement la difficulté à FNV consiste juste à avoir plus de mal à tuer les pnj .. mais pour toi c'est pareil.
Franchement go installer des mods pour la difficulté :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7673851
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 17:43:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

sur Pc ya pas: on peut juste activer ou pas le mode hardcore (nécessite de manger, boire dormir, bref l'horreur) et on a un perk "terres dévastées" qui est censé rendre le désert plus dangereux mais perso je vois pas la différence.

ça n'a rien à voir avec la difficulté ce perk, c'est juste que ça inclue ici ou là des clins d'oeils aux anciens fallout, à des films ou autre

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7673918
bl38

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 18:18:14  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Question: je cherche à recevoir une formation armure assistée mais Arcade Ganon refuse de devenir mon compagnon à cause de mes bonnes relation avec la légion. On peut recevoir cette formation autrement ?

Oui si tu rencontre la confrérie de l acier et que tu fait toutes leurs quêtes dans le bon ordre ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7674037
etranger

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 19:26:26  profilanswer

Le problème ne se situe pas là.  

foudelou a écrit :

Si y a les options de difficultés .. seulement la difficulté à FNV consiste juste à avoir plus de mal à tuer les pnj .. mais pour toi c'est pareil.
Franchement go installer des mods pour la difficulté :o

perso je préfère jouer au jeux une fois avec le gameplay original avant d'installer des mods

n°7674317
gliterr

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 22:17:49  profilanswer

le hibou a écrit :

perso j'ai trouvé le début de new vegas largement pire à ce niveau là, j'étais même pas sorti de goodsprings que j'avais déjà un arsenal plus important que dans fallout 3 au bout de 10h

Ah bon ? Moi, au niveau 20, j'avais encore que des armes bidons.

n°7674440
etranger

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 23:48:48  profilanswer

gliterr a écrit :

En sortant de goodspring la meilleur arme que tu peut avoir c'est le magnum il me semble.

n°7674452
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 06-01-2011 à 00:00:24  profilanswer

pas loin de goodsprings si t'es un putain de héros, tu peux aller voir l'astronef crashé, il y'a 7-8 robots qui campent devant.

Apres je me rappelle même en ayant un arsenal de merde, persévérer dans certaines bastons quasiment perdues.

à un moment, je devais me battre contre un officier de César (vers la fin) enfermé dans le camp de César et avec des légionnaires qui repopent selon le niveau de vie du boss, j'avais que des armes de merdes... et bah il a fallu bien 10-15 re-chargement de sauvegarde pour que je reussisse. En cherchant point faible à chaque save, genre ou déposer des mines avant la bataille, qui tuer en premier en furtif des deux gardes qui sont avec lui etc.

entre temps, mort la tête tronçonnée (je me rappelle l'avoir vu voltiger dans les airs, ca m'avait fait bien rigoler), brulé, pulvérisé, découpé etc.
Mais j'ai réussi en persévérant. :P

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°7674833
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-01-2011 à 10:24:09  profilanswer

gliterr a écrit :

pas vraiment au niveau de la puissance des armes, y en a évidemment des plus balèzes ensuite, mais j'avais une demi douzaine d'armes sur moi rien qu'à goodsprings, sans rien acheter, pas vraiment ma bite et mon couteau quoi :o

---------------
n°7674903
Dolas

Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 10:47:07  profilanswer

le hibou a écrit :

pas vraiment au niveau de la puissance des armes, y en a évidemment des plus balèzes ensuite, mais j'avais une demi douzaine d'armes sur moi rien qu'à goodsprings, sans rien acheter, pas vraiment ma bite et mon couteau quoi :o

Pareil, mais j'avais pas les munitions qui vont avec :lol:

n°7675201
etranger

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 12:54:34  profilanswer

mais quoi comme arme, j'ai du rater un truc. Moi j'avais le magnum, le fusil qu'on reçois à l'entrainement et un fusil laser (on peu avoir plusieur exemplaires de chaque armes) et je ne parle pas des couteaux/bâtons/rouleau à pâte etc...  

PS : a oui et un 10mm qu'on peu obtenir en sauvent la femme d'un type qu'on rencontre après l'entrainement.

Message édité par etranger le 06-01-2011 à 12:55:44
n°7675207
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 12:56:01  profilanswer

ouais enfin c'est pas avec ça que tu tues les scorpions géant ou les griffemorts  :whistle:

---------------
n°7675554
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 06-01-2011 à 15:25:11  profilanswer

bl38 a écrit :

Oui si tu rencontre la confrérie de l acier et que tu fait toutes leurs quêtes dans le bon ordre ;)

J'ai fait un paquet de quêtes pour eux déjà mais maintenant quand je descend au sous-sol parler au grand chef il me dit qu'il n'as pas le temps car il doit préparer sa défense (j'ai aidé la sous-chef à tenter de le destituer). J'ai attendu des semaines et toujours pareil: il a pas le temps :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 06-01-2011 à 15:25:41
n°7675575
kitano23

Transactions (40)
Posté le 06-01-2011 à 15:35:19  profilanswer

Dites, FNV est-il suffisamment différent de Fallout 3 pour qu'on s'y intéresse ?
J'ai plutôt bien aimé Fallout 3, mais au final ma seule et unique partie dessus (50 à 80h je sais plus) m'a largement suffit, au point même de rusher les DLC !

n°7675775
bl38

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 16:34:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai fait un paquet de quêtes pour eux déjà mais maintenant quand je descend au sous-sol parler au grand chef il me dit qu'il n'as pas le temps car il doit préparer sa défense (j'ai aidé la sous-chef à tenter de le destituer). J'ai attendu des semaines et toujours pareil: il a pas le temps :(

normal il faut pas le destituer mais le convaincre d'ouvrir l'abri vers l'exterieur, comme ca il te permet d'apprendre l'armure assistée apres une derniere quete à blackmountain, et il t'aidera même lors de la bataille finale ! ;) et tant pis pour le grand chauve va t en guerre qui lui t'apportera que des enm.....

Message édité par bl38 le 06-01-2011 à 16:36:02

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7675810
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-01-2011 à 16:43:55  profilanswer

kitano23 a écrit :

Dites, FNV est-il suffisamment différent de Fallout 3 pour qu'on s'y intéresse ?

oui, très clairement

---------------
n°7676061
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 18:34:26  profilanswer

F3 mm pas fait :glop: mais Vegas est génial en tout cas !!!

n°7676094
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 18:49:52  profilanswer

il est plus adulte que Fallout 3, on se rapproche de Fallout 2 et c'est pas plus mal  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Kinect - XBOX 360Probleme Fallout 3
[Ach] Fallout 3 GOTY Xbox 360[Topik Unik] Pro evolution soccer 2011 -- PS3
[ECH] New Super Mario Bros Wii vs Super Mario Galaxy 2[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous
Trouvé a fermer[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown
[Topic Unik] Le retro-gaming[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fallout New Vegas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)