| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
paulo-53 Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 22:46:32 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Et j'en oublie la moitié ! J'ai pas parlé des mods qui modifient le gameplay du genre pour enlever les limites de niveaux, pouvoir continuer à jouer après la fin, pouvoir mettre plus de 100 dans les stats (à la manière de fallout 1/2), ajouter des perks et des traits etc .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-12-2010 à 23:30:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
plook Good news everyone!Transactions (3) |
Message édité par plook le 19-12-2010 à 11:37:15 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais enfin contrairement à fallout 3, là ils ont "bloqué" des passages par des hordes de griffemort ou des radscorpion géants ou des papillons machin qui te bousillent la gueule en un rien de temps. D'ailleurs c'est marrant car une fois passer ce "barrage" tu te trouves quasiment que des petits merdes ensuite (rataupes, 2 ou 3 raiders...) Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 19-12-2010 à 12:32:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Les copain , L'E-DE a Primm c le robot sur la caisse ? qu'on doit réparé pour le raméné ? |
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:40:03 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Oui je me douter que ct la. merci ça confirme mes pensées.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il y a un mod pour repousser le lv max? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou Transactions (2) | Tu pourrais au moins lire la page actuelle --------------- Normal people are people you don't know well |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai buté Caesar et toute sa légion ( au snipe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | les copainsj'arrive pas a me débarrassé de l'E-DE a la casse pour aller chch REx ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 20-12-2010 à 15:13:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | fini le jeu, du côté de la RNC --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Moi je l'ai fini en free-lance |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | qqun a une soluce ? j'ai pt la serrure de l'usine de gunrunner ... |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ah c bon ça marche merci |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je vient de me payer le fusil sniper c un vrai régal !!!!!!!!!!!!!! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 21-12-2010 à 17:39:09 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
etranger Transactions (0) | Pour ceux qui ont jouer à fallout 3 et new vegas :
|
foudelou Transactions (2) | le 3 est globalement moins bien foutu scenaristiquement, la quète principale est non seulement peu intéressante mais surtout très courte si on la fait directement, sinon niveau ambiance c'est complètement différent et -avis personnel- mieux. En gros les 2 ont des qualités et des défauts mais je pense qu'il mérite amplement ses 20€ le 3.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 19:00:53 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Downloadable content --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gringo80 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 20:10:07 ![]()
et ca consiste en quoi ce dlc sur fallout? C'est le truc dont vous parliez: possibilité d'aller à plus de 30 de lvl? Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 20:15:47 |
foudelou Transactions (2) | bah un DLC c'est de l'ajout de contenu .. genre une nouvelle zone avec de nouvelles quètes nouveaux items etc .. c'est la nouvelle poule aux oeufs d'or des editeurs, sortir un jeu pas fini et faire raquer encore un peu plus les pigeons. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 20:24:57 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ben t'as bien raison, si tout le monde faisait pareil peut-être qu'ils arrêteraient avec cette mode de merde --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 21:18:58 ![]() je plussoie allègrement. A croire qu'ils se gavent sur le dos de ceux qui ont encore l'honnêteté d'acheter leurs jeux.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 21:19:40 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 07:58:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 08:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |