| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 20:34:25 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 18:54:08 ![]() y a moyen que vous filez quelques endroits où on peut trouver des armes spéciales sympatiques? Par exemple on m'a parlé d'un flingue, quand tu butes quelqu'un avec t'as une musique de western qui accompagne.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 18:54:23 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | au camp mc manara ou un truc du genre y'a le cuisto qui me demande de la viande ( pas inscrit en tant que quête) et me dit d'aller voir avec 3 marchands . Faut lui ramener combien de morceau ? j'ai pas de réponse spéciale lorsque que je vais voir les marchands en question --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niju Call me doc'Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Dolas le 14-12-2010 à 10:14:50 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Le jeux a été patché normalement, faut redémarrer steam. Message édité par kamikaze24 le 14-12-2010 à 11:02:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 17:25:37 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est un peu abusé la perte de karma à chaque vol, surtout après avoir nettoyé un camps de la légion ou des poudriers, on peut rien piller --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c l'oeil de rael qui te surveille --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:01:07 ![]() ![]() |
Niamor59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Niamor59 le 14-12-2010 à 23:51:34 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 10:12:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 11:29:52 ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Ce sont de gros vilains tortionnaires de ton point de vue. Si tu va leur parler et que t'écoutes leur histoire ils sont cohérents par rapport à eux-mêmes et si tu trouves leur cause juste tu peux les rejoindre. La notion de propriété privée est indépendante de ton affinité avec telle ou telle faction. Si tu vole ton ennemi ça reste du vol. C'est pas parce que tu détestes quelqu'un que tout d'un coup la loi t'autorise à le voler. D'un point de vue moral aucune faction ne me semble meilleure qu'une autre: tout ce que je vois ce sont des groupes armés qui se disputent les maigres ressources d'une terre dévastée. Certains comme les poudriers admettent ouvertement être de grosse pourritures qui se contentent de tuer et voler ceux qui ont le malheur de se trouver sur leur route, d'autres bardent leur étendard idéologique de notions nobles telles que la justice et la liberté mais dans les actes ils ne valent pas mieux. Chaque fois qu'un haut gradé de la RNC ou de la Confrérie de l'Acier me déblatère ses belles idées sur sa conception de la justice je ne peux m'empêcher de penser au paradoxe de la "république démocratique du Congo". Personnellement le Karma j'en ai rien à faire: je braque tout ce que je peux à n'importe qui, du moment que je suis caché et que je me fait pas prendre ça me va. Message édité par Mitch2Pain le 15-12-2010 à 11:42:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 14:05:20 ![]() oui c'est une bonne façon de faire. Ou je peux rencontrer la confrérie de l'acier? J'ai rencontré l'apocalypse, mais pas l'acier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 14:09:21 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Même avis sur la légion: la 1ere fois que je les ai vu ils avaient organisés une loterie cruelle et 1 seul type s'en est sorti indemne. J'ai vu rouge et je les ai tous butés. Et puis un jour une mission m'a amené dans le camp de César, j'ai tué tout le monde dont César et là multiples échecs de quête ... tant pis, leur méthodes m'ont trop choqué. Et puis je peux me balader avec l'armure de César, c'est la classe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 14:19:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 14:22:28 |
Dolas Transactions (2) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est combien le level max ? je suis 29 et j'ai encore plein de quêtes à faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Dolas Transactions (2) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Il existe un mod permettant de repousser le lvl max à 100 au lieue de 30.
|
foudelou Transactions (2) | DLC réservé aux consoleux justement --------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ha oui j'oublie toujours les consoles ... |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
ouai mais elles fonctionnent avec les mouvements du pad comme base Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 16-12-2010 à 14:29:03 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dites y'a moyen d'aller au fort et au camps de la légion à côté lorsque l'on a nettoyé Cottonwood ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
etranger Transactions (0) | Salut, je viens de m'offrir le jeux, y'aurait-il des mods à installer pour améliorer le jeux de bases (des mods aboutis) ?
|
paulo-53 Transactions (9) | Poste de foudelou --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |