| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 22:49:14 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
paulo-53 Transactions (9) |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Drizzt Transactions (1) | Perso j'ai tué tout le monde, il restait plus une seule personne dans la prison. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | sympa l'allusion aux monthy python. Je suis tombé par hasard sur la "sainte grenade" dans une église |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | sinon vraiment sympa l'ambiance de se jeu !! La je promène ds freeside , puis je vais finir de donner les coordonnées radio aux camps ... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si on aide le village au début, y'a pas moyen de rentrer dans la prison sans devoir tuer tout le monde ?
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 08-12-2010 à 10:50:08 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 19:13:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 19:15:30 |
r1-bo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:58:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 20:15:27 ![]()
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | heu en faite si le ptit trou de balle dans la tête en cadeau , c'est lui ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 21:05:55 ![]() bon j'ai rien panné, ou alors vous venez de me raconter la fin si je choisis de ne servir personne c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 21:06:41 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | La légion c'est vraiment l'esprit hokuto no ken avec le coup de la loterie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niju Call me doc'Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 22:42:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-12-2010 à 01:13:22 |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 09-12-2010 à 01:17:18 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Bonjour,
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | ha merde ... j'ai plus qu'a tous les buter quoi.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ben je crois que pour les quêtes dans la prison c'est mort, tout le monde me tire dessus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je viens d'aller voir sur supersoluce la liste des quêtes ... j'en ai raté les 3/4 et j'ai quasiment tout verrouillé.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | trop scripté niveau quête je dirais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
r1-bo Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me demandais,quand un de nos compagnon bute quelque chose, ça se passe comment niveau XP ? fais chier Boone, il bute tout avant moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 19:16:10 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ben c'est cool, le nord est plein de griffemorts qui me butent, donc pas moyen d'aller bosser pour les caravanes pour l'instant et le sud est pleins de radscorpions géant qui me niquent aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Pour les griffemorts normalement y'a un
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me demandais un truc, les cartes que l'on trouve sur des corps genre valet de trèfle lucky machin, as de pique triple top c'est pour une quête ? je les trouve pas dans mon inventaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1, elles apparaissaient clairement dans l'inventaire il y a quelques mois. Peut-être que la dernière mise à jour à corrigé ça --------------- Rehost | Collect | Link |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis allez voir sur jv.com et apparemment elles s'ajoutent à ton deck de cartes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
plook Good news everyone!Transactions (3) | Tin, j'arrivais pas à vous suivre en me demandant qui c'était Yes Man... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un truc que je capte pas, dans un village y'a des mecs de la légion et j'ai envie de les buter. Mais je ne fais quasi aucun dégat même sur un éclaireur, genre 3 balles en pleine poire (95%) avec un magnum 44 quasi neuf lui enlève juste 1 bâton de vie . C'est quoi ce bordel sachant que les gekos de feu avec 2 balles c'est réglé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 20:14:26 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |