| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 14:25:02 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dans l'article, il est écrit que la sortie Française qui est donc retardée, aurait subie un max de changements, genre ca va sauver le jeu. Peut-être ont-ils eu des infos ou des élèments en main de la part de Spector et son équipe que nous ne connaissons pas mais moi... je n'y crois pas trop |
dobeliou Transactions (0) | jai bien aimé le dossier de Canard PC, je vais peut etre my essayer quand meme... jai pas tout suivi mais ya un seul patch sorti pour linstant ? changa pas grand chose cest ca ? est ce quil ya eu des promesses de faites quand au prochain patch ? voir meme des mods en previsions ?? |
enufsed Transactions (12) | Ce qui peut être changé à l'heure actuelle n'est pas ce qui plombe le plus le jeu : les histoires de HUD, de fps et même d'IA ne sont rien à mes yeux à côté des deux gros éléments qui auourd'hui je peux le dire (après avoir pas mal joué) font de ce jeu un échec cuisant vis-à-vis du premier opus (car si on compare ce jeu avec ce que l'on trouve sur le marché, il reste bon) :
|
stilgars Transactions (0) | Finalement si même les plus optimistes en ce qui concerne le jeu de Spector se rangent à l'avis qui prévaut largement, à savoir que DEIW est une déception majeure; j'ai vraiment rien à espérer de ce jeu ...
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bonitos Transactions (0) | suis je le seul a avoir des bugs avec la visee dans ce jeu |
wlitw Transactions (0) | Quelle déception quand même ... Quand je repense aux si bons moments passés à jouer au 1er --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dobeliou Transactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Je sais pas si vous avez remarquez mais c'est chaque fois la même hystoire :
Message édité par iS@mi le 29-12-2003 à 17:54:23 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 17:53:29 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Deus Ex 2 n'est même pas bon par rapport aux jeux actuels du marcher. Je ne peux pas comparer par rapport a des FPS parce qu'il n'y en a pas de sortis recemment a part XIII mais je préfère largement jouer a Beyond Good & Evil, a SpellForce, a Prince Of Persia qu'à Deus Ex 2 qui m'a franchement saoulé.
|
SOF40 Transactions (0) | y a des exeption comme hitman, le 2 es meilleur que le 1.
|
Thief Transactions (0) | le patch 1.1 est sorti, quelqu'un l'a testé et vu des differences de framerate? |
GUG Transactions (0) |
|
olivierazerty Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | Je sais pas si sa a été dit ici, mais le 3 est deja en préparation |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C honteux de sortir un jeu qui rame autant! |
Kristoph Transactions (0) | Une "solution" pour les problèmes de fps : réduire la résolution jusqu'au 640x480xGrosPixels Oui c'est moche, oui ça rend le jeu plus jouable.
Message édité par Kristoph le 04-01-2004 à 22:32:42 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Effectivement en 640 ça passe, mais c moins beau que le premier. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
halo pc? |
Kristoph Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) | pour ceux qui s interesse encore a ce hum....jeu.
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je vais en profiter pour faire ENFIN Deus ex 1, j'avais jamais accroché, toujours laissé tomber dans le 1er niveau |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | install du jeu, patch 1.1, logo du jeu en 640 sa rame en 1024 le logo rame sa commence bien ....
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est mauvais laisser béton |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chuis deg a mort serieu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | lé sensé sortir kan en vf o fait ? |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | deus ex 1 g adoré, trop bien l'ambiance et tout : |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi c'est un manque d'investissement de ma part, c'est comme certain jeux moins accessible comme Virtual Skipper, mais si l'investissement personnel est à la hauteur, le jeux nous le rends bien je pense Message édité par Ryan le 13-01-2004 à 20:01:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il est pas très compliké a prendre en main je trouve |
bonitos Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon après formatage et reinstall d'xp tout comme il faut g enfin reussi a lancer le jeu |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | la date de sortie fr est prévue pour quand exactement pliz? |
youdontcare Transactions (0) | 5 mars 2004 selon http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00017YXGE/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le pb c ke le jeu est vraiment moche |
youdontcare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |