| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:42:05 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai essayé
|
enufsed Transactions (12) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je suis trop trop déçu.... je n ai même pas le courage de continuer, ça saccades trop, je vais attendre l années prochaine que le jeu soit patché ou que des config "décente puissent le faire tourner"
Message édité par CATALINA le 11-12-2003 à 22:25:08 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
dd83 Transactions (0) | Je dois dire que globalement je suis décu aussi, rien d'exceptionel techniquement (je dirai même presque que c'est parfois moche) et très loin du gameplay révolutionnaire qu'on nous avait promis --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bochlarage Transactions (0) | Bon, on a une mission, un village de gaulois résiste encore et toujours...ICI : http://gamekult.com/tout/forum/lire_147872_page2.html
|
chagarou Transactions (0) |
|
Cork Transactions (0) | Ce jeu est un désastre. Ça lag sur ma configuration toute neuve alors que le jeu est beau et sans plus. L'AI... Tu tires un mec dans la tête et la seule chose qui'il trouve à faire c'est te foncer dessus comme si rien était arrivé. On massacre une faction au complet et ils te demandent encore de l'aide comme si rien c'était passé. Maintenant, on utilise les mêmes ammos avec un pistolet et un lance-flamme. Bref, dégoutant et j'en passe. À ne pas acheter à moins d'avoir aimé la démo... si quelqu'un l'a aimé... --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message édité par Gonzoide le 12-12-2003 à 02:31:39 |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 02:30:58 ![]() ![]() |
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 12-12-2003 à 09:53:43 |
|
bochlarage Transactions (0) |
|
|
trouve un moyen de jouer sur des pc ou tu joueras en permanence à 35-40 fps, tu vas voir que ton plaisir de jeu sera décuplé... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2003 à 21:09:20 ![]() Juste au passage , ya pas d'opinion bonne ou mauvaise a avoir sur ce titre puisque c'est clairement une honteuse merdasse et je persiste et signe dans ce sens ... |
T'as pas du jouer bien longtemps... (c'est encore très présentà |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | mais ya un patch de prevu la ou pas parceke moi ma cg suit pas du tout |
|
bochlarage Transactions (0) | Comme disait précedemment quelqu'un, si le patch de deus ex 2 est aussi efficace que celui d'halo ça risque d'être marrant... |
bochlarage Transactions (0) | ...Je jette un coup d'oeil aux moyennes des notes du public sur des sites américains depuis tout a l'heure...ça fait du 2.5/5, 5/10, 4/10, 2.6/5...sympa quoi... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je le comparerais allègrement a CMR3--> môche moins bein que son prédécesseur... en fait cest la même merde --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bonitos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2003 à 00:28:29 ![]()
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben chais parait ke pour morrowind ca a reussi
|
chagarou Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 13-12-2003 à 05:21:32 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | On a ete entendus, on dirait ... ca repond a tellement de problemes souleves ici qu'on a meme du mal a y croire (sauf que booster les performances en supprimant les ombres Message édité par Gonzoide le 13-12-2003 à 06:34:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2003 à 10:05:15 ![]()
|
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Les 3/4 des changements sont des tweaks deja connus. Reste à voir pour le 1/4 restant qui a l'air pas mal (quick save, resyncing bidule qui me faisait planter).
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est vrai, le headshot est plus puissant: il faut 3-4 balles au lieu de 4-5 |
enufsed Transactions (12) | Effectivement, j'ai pu y jouer un peu, j'ai beau ne pas être partie prenante dans la guéguerre PC/Consoles, mais là c'est vrai qu'on a le sentiment qu'il n'y a jamais eu de version PC en travaux |
jofission Transactions (0) | n'empêche qu'il semble bien que DX2 est une daube en barre à vous lire.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
enufsed Transactions (12) | Y a aussi un truc qui m'a paru juste sur le test d'un site anglophone : le premier Deus Ex, malgré les récompenses, ne s'est pas super bien vendu. Et finalement, il n'y a qu'un pas à faire pour se dire que les marketing boys ont pensé que cela venait d'un aspect peu attrayant graphiquement et un gameplay trop compliqué pour la bande d'idiots qui leur filent leurs économies.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |