Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

n°1624829
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-12-2003 à 20:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Gizmouf pour cet avis super complet.

Je voudrais savoir si avec le tweak t'as gagné en fps ???

De toute façon je le prendrai sur xbox et dans 10 ans je l'acheterai à 1? pour le PC (d'ici-là j'aurais une machine à la hauteur  :D ).

Concernant le gameplay, en toute honnêteté, dans DX1, les solutions étaient aussi super évidentes et récurrentes : j'ai passé la moitié du jeu dans un conduit d'aération. Et on avait plus ou moins tjs les mêmes possibilités : hacker les tourelles de défense, snipe, conduits, caisses pour atteindre un passage...Faut pas rêver, quand on parle de liberté en 2004, faut comprendre 3 ou 4 choix possibles (comme en république  :o ).

En tout cas j'aimerais bien savoir pour les fps entre la config par défaut et le tweak des ini  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 20:42:05  profilanswer

n°1624834
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 20:45:37  profilanswer

J'ai essayé

-Le lag c'est très très chiant, surtout pour des graphismes de qualité bonne mais sans plus
-Les munitions uniques ca pue, surtout qu'on croule pas sous la quantité...
-Menus d'inventaire/biomods/missions super mal foutus, j'arrive pas a m'y faire
-Le moteur physique: heu :heink: assez bizarre, parfois très réaliste et d'autres fois "moins" (petit euphémisme)
-Ya plus rien a faire: codes rentrés automatiquement, hack direct... enfin bref c'est devenu un jeu pour consoleux grand public
-Gestion des dommages a chier (environ 4-5 balles nécéssaires dans la tête pour tuer [:dawa])
-Scénario un peu bordélique au début =/ peut-etre y a-t-il trop de liberté dès le début? (des qu'on est lâché dans la nature, il faut deja faire des choix de faction => a qui faire confiance?)
-Des chargement pour toutes les zones, pas si grandes que ca...

Bref que du pas bon :/

n°1624851
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-12-2003 à 20:54:16  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

J'ai essayé

-Gestion des dommages a chier (environ 4-5 balles nécéssaires dans la tête pour tuer [:dawa])

Ce sont des Bretons, ils ont la tête dure  :o

n°1624858
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 20:56:15  profilanswer

[:wisetechi]

enufsed a écrit :

Ce sont des Bretons, ils ont la tête dure  :o  

n°1624996
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 21:56:47  profilanswer

Moi je suis trop trop déçu.... je n ai même pas le courage de continuer, ça saccades trop, je vais attendre l années prochaine que le jeu soit patché ou que des config "décente puissent le faire tourner"

L'intro est trop cool, le scénar motive trop à continuer, mais le gameplay "dirigiste" et simpliste me dégoute vraiment... peut-être que si je n avais pas joué au un s'aurait passé mias là :

y a trop de détails qui transirent le jeu baclé:

l'interface est orienté console
les option idem
les assignations de touche, on été "parachutées " là en 5 minutes...

la quick save comme dit plus haut est inéxistante, le système de sauvegarde est pourri vous ne pouvez même pas donné un nom a votre save ( de toute façon les possibilité sont trop limité, pour sauvegarder et perdre sont temps à faire plusieurs approche...)

un autre truc trop cool..... qui a été supprimé....

avant lorsque vous aviez une porte possédant un code vous pouviez:

la hacker depuis un terminal et la faire s ouvrir
donner des céréales a un gamins qui vous indiquais sa position et son code [HS et si vous le butier avant qu il mange la barre, vous pouviez la récupéré... et si son cadavre avait été jeté dans la mer..ben ça passait inaperçu)
ou alors éssayer de deviner le code par rapport à certain indices..

mais là niet: soit vous qavez le pass, soit on vous a permis...soit il faut contourner...

Se balader avec un cadavre sur les bras n aura aucune incidence sur votre entourage ( moins de 3 h de jeu..je sais pas plus tard...)

ma foi on est loin de l Ia promise et des tout nouveau système  son et etc... on est a des années lumière du hit que l on pouvait attendre...

ma foi..moi je trouve qu emême dans l état le jeu est limite moyen.. (c est pour être gentil)..en tout cas j y mettrais pas 9 balles... remarque lorsqu il sera a 9 boule il sera suremnt patché et fluide...

Aprés Daikatana.... Deus Ex 2 ?.. :cry:

ah vi j allais oublier...souvent quand vous prenez n ascenseur passer un loadaing de niveau etc... vous vous retrouvez sur le bureuu :P  [:fred998]

Message édité par CATALINA le 11-12-2003 à 22:25:08

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1625101
dd83

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 22:58:03  profilanswer

Je dois dire que globalement je suis décu aussi, rien d'exceptionel techniquement (je dirai même presque que c'est parfois moche) et très loin du gameplay révolutionnaire qu'on nous avait promis :cry:
En bref une deception :sweat:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1625121
bochlarage

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 23:15:25  profilanswer

Bon, on a une mission, un village de gaulois résiste encore et toujours...ICI : http://gamekult.com/tout/forum/lire_147872_page2.html

En effet les types croient tout savoir, si vous pouviez m'aider à les informer de la chose, ce serait sympa, car ils vont faire dépenser de l'argent inutilement à de pauvres innocents ou meme leur propre argent...

Et un petit mot pour CATALINA...Ce jeu était attendu comme le hit du moment et de mon coeur:), mais il ne restera pas plus qu'un "qui veut gagner des millions édition PC" dans l'histoire du jeu vidéo, une déception tragique, et moche en plus...

n°1625155
chagarou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 23:34:55  profilanswer

bochlarage a écrit :

Bon, on a une mission, un village de gaulois résiste encore et toujours...ICI : http://gamekult.com/tout/forum/lire_147872_page2.html

Je peut aussi m'amuser a resister ici mais je sens que je vais vite me lasser.
Au passage c'est si difficile pour toi d'accepter l'opinion des autres?

n°1625301
Cork

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 01:40:04  profilanswer

Ce jeu est un désastre. Ça lag sur ma configuration toute neuve alors que le jeu est beau et sans plus. L'AI... Tu tires un mec dans la tête et la seule chose qui'il trouve à faire c'est te foncer dessus comme si rien était arrivé. On massacre une faction au complet et ils te demandent encore de l'aide comme si rien c'était passé. Maintenant, on utilise les mêmes ammos avec un pistolet et un lance-flamme. Bref, dégoutant et j'en passe. À ne pas acheter à moins d'avoir aimé la démo... si quelqu'un l'a aimé...

---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°1625312
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 12-12-2003 à 02:30:58  profilanswer

bochlarage a écrit :

Chuis trop une star (kikoo lol kikoo :lol:), bochlarage a copie/colle ma question de noob sur GK ... comme ca tout le monde sait que je suis une grosse tancheen consoles ... le truc cool c'est que j'en suis conscient :D

Message édité par Gonzoide le 12-12-2003 à 02:31:39
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 02:30:58  profilanswer

n°1625421
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-12-2003 à 09:45:43  profilanswer

bochlarage a écrit :

En effet les types croient tout savoir, si vous pouviez m'aider à les informer de la chose, ce serait sympa, car ils vont faire dépenser de l'argent inutilement à de pauvres innocents ou meme leur propre argent...

Et un petit mot pour CATALINA...Ce jeu était attendu comme le hit du moment et de mon coeur:), mais il ne restera pas plus qu'un "qui veut gagner des millions édition PC" dans l'histoire du jeu vidéo, une déception tragique, et moche en plus...

Euh finalement c'est quoi ton jeu préféré ? Arcanum ou DX1  :D  
Ceci dit très bons goûts, ils font partie de mon panthéon personnel.

n°1625426
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 09:53:30  profilanswer

Cork a écrit :

Ce jeu est un désastre. Ça lag sur ma configuration toute neuve alors que le jeu est beau et sans plus. L'AI... Tu tires un mec dans la tête et la seule chose qui'il trouve à faire c'est te foncer dessus comme si rien était arrivé. On massacre une faction au complet et ils te demandent encore de l'aide comme si rien c'était passé. Maintenant, on utilise les mêmes ammos avec un pistolet et un lance-flamme. Bref, dégoutant et j'en passe. À ne pas acheter à moins d'avoir aimé la démo... si quelqu'un l'a aimé...

ça rame sur ta config ? [:ddr555]
Bon bah jle prendrai doccaze sur Xbox alors, tt mieux un de moins à acheter en cette periode faste.

Message édité par painkiller le 12-12-2003 à 09:53:43
n°1625438
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-12-2003 à 10:02:34  profilanswer

PainKiller a écrit :

ça rame sur ta config ? [:ddr555]
Bon bah jle prendrai doccaze sur Xbox alors, tt mieux un de moins à acheter en cette periode faste.

Apparemment sur la box c'est largement jouable  :whistle:  

Mais faut vir ce qu'ils appellent "ramer". Sur le forum DX2, j'ai vu un mec gueuler à la mort parce que le jeu était injouable et que c'était une honte, pour preuve il nous sort des chiffres de fraps : jamais en dessous de 35fps  :sarcastic:  
Si ça c'est "injouable". Pour moi injouable c'est sous les 15, à 20 ça devient relativement jouable, mais avec des petits soucis. Au-dessus de 25, chez moi c'est bonus  :D  
Injouable c'est Morrowind : 4fps à Balmora  :pfff:

n°1626253
bochlarage

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 17:57:07  profilanswer

chagarou a écrit :

Je peut aussi m'amuser a resister ici mais je sens que je vais vite me lasser.
Au passage c'est si difficile pour toi d'accepter l'opinion des autres?

Il n'y a pas d'opinion, le jeu est foiré et baclé point. lol je vois pas ou c'est discutable...peut etre dans les lignes xbox de tous les fichiers .ini ahahah

n°1626259
bochlarage

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 18:01:29  profilanswer

enufsed a écrit :

Euh finalement c'est quoi ton jeu préféré ? Arcanum ou DX1  :D  
Ceci dit très bons goûts, ils font partie de mon panthéon personnel.

Mon jeu préféré en fait c'est arcanum... :(  parce que j'ai jamais vu un jeu avec autant d'ambiance, avec de réelles innovations, et biens en plus. Faudrait que je le refasse pour une 5ème fois lol. Mais deus ex 1 c'est sur que c'était un grand jeu aussi, mais qui me laisse un peu moins de souvenirs que zelda, mario, unreal 1 ou bien arcanum.

n°1626306
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 18:44:35  profilanswer

enufsed a écrit :

Apparemment sur la box c'est largement jouable  :whistle:  

Mais faut vir ce qu'ils appellent "ramer". Sur le forum DX2, j'ai vu un mec gueuler à la mort parce que le jeu était injouable et que c'était une honte, pour preuve il nous sort des chiffres de fraps : jamais en dessous de 35fps  :sarcastic:  
Si ça c'est "injouable". Pour moi injouable c'est sous les 15, à 20 ça devient relativement jouable, mais avec des petits soucis. Au-dessus de 25, chez moi c'est bonus  :D  
Injouable c'est Morrowind : 4fps à Balmora  :pfff:  

trouve un moyen de jouer sur des pc ou tu joueras en permanence à 35-40 fps, tu vas voir que ton plaisir de jeu sera décuplé...

n°1626501
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-12-2003 à 20:51:11  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

trouve un moyen de jouer sur des pc ou tu joueras en permanence à 35-40 fps, tu vas voir que ton plaisir de jeu sera décuplé...

T'habites où et quelles sont tes dates de vacances ?  :whistle:

n°1626520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:09:20  answer

Juste au passage , ya pas d'opinion bonne ou mauvaise a avoir sur ce titre puisque c'est clairement une honteuse merdasse et je persiste et signe dans ce sens ...  

A la rigueur , passons outre le fait d'avoir joué a deus ex premier du nom ... oué ... ont pourrait se meprendre a croire que deus ex 2 est arrivé avant le un ... et vu la qualité du bordel c'est a s'y tromper de peu ...  

Bref , deus ex 2 est une des plus grandes deceptions que j'ai eu depuis Ultima 9 et son moteur bugged de la mort que meme aujourd'hui il arrive pas a tourner potablement sur ma R9700 ...  

Comment peut ont donner du credit a un tel jeu ? ...

- Ca rame comme c'est pas permis sur des congif "honorable" (Xp2700+R9700+1goDDR)

- Le coté possibilité a la systeme shock ce qui a fait la gloire du premier , de resoudre des situations de plusieur façon differente ... tout ca a la trappe ...

- Graphiquement c'est a vomir a vu de la production actuelle et meme j'oserai dire en comparaison du 1 ...

Bref , quand j'avais joué a la demo j'ai cru que c'etait une immonde blague pourrie et dieu sait pourtant que je ne juge point un jeu sur une banale demo ... ... et au final ... bah non c'etait bien le jeu  

A part avoir claquer ses maigres economie de toute une année  dans ce soft ... je vois pas comment objectivement ont peu dire que c'est un hit ... ptet pour se convaincre qu'ont a pas foutu 50? a la benne ?

n°1626525
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:13:43  profilanswer

Khan a écrit :

Juste au passage , ya pas d'opinion bonne ou mauvaise a avoir sur ce titre puisque c'est clairement une honteuse merdasse et je persiste et signe dans ce sens ...  

A la rigueur , passons outre le fait d'avoir joué a deus ex premier du nom ... oué ... ont pourrait se meprendre a croire que deus ex 2 est arrivé avant le un ... et vu la qualité du bordel c'est a s'y tromper de peu ...  

Bref , deus ex 2 est une des plus grandes deceptions que j'ai eu depuis Ultima 9 et son moteur bugged de la mort que meme aujourd'hui il arrive pas a tourner potablement sur ma R9700 ...  

- Ca rame comme c'est pas permis sur des congif "honorable" (Xp2700+R9700+1goDDR)

- Le coté possibilité a la systeme shock ce qui a fait la gloire du premier , de resoudre des situations de plusieur façon differente ... tout ca a la trappe ...

- Graphiquement c'est a vomir a vu de la production actuelle et meme j'oserai dire en comparaison du 1 ...

Bref , quand j'avais joué a la demo j'ai cru que c'etait une immonde blague pourrie et dieu sait pourtant que je ne juge point un jeu sur une banale demo ... ... et au final ... bah non c'etait bien le jeu  

A part avoir claquer ses maigres economie de toute une année  dans ce soft ... je vois pas comment objectivement ont peu dire que c'est un hit ... ptet pour se convaincre qu'ont a pas foutu 50? a la benne ?

T'as pas du jouer bien longtemps... (c'est encore très présentà

n°1626528
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:15:20  profilanswer

enufsed a écrit :

T'habites où et quelles sont tes dates de vacances ?  :whistle:  

:dtc: et je bosse 365 jours/an

n°1626534
bochlarage

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:19:07  profilanswer

Khan a écrit :

Voila quelqu'un qui confirme totalement ce que je pense...Ce n'est pas le seul d'ailleurs, tu devrais aller sur http://gamekult.com/tout/forum/lire_147872_page2.html

La tu vas bien rigoler en lisant ça...

n°1626543
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 12-12-2003 à 21:24:38  profilanswer

mais ya un patch de prevu la ou pas parceke moi ma cg suit pas du tout

n°1626544
bochlarage

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:25:56  profilanswer

Colonel Bao a écrit :

mais ya un patch de prevu la ou pas parceke moi ma cg suit pas du tout  

oui il parait, mais pour quand...On dit qu'il ne sortira pas cette année...

n°1626545
bochlarage

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:26:57  profilanswer

Comme disait précedemment quelqu'un, si le patch de deus ex 2 est aussi efficace que celui d'halo ça risque d'être marrant...

n°1626556
bochlarage

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:32:52  profilanswer

...Je jette un coup d'oeil aux moyennes des notes du public sur des sites américains depuis tout a l'heure...ça fait du 2.5/5, 5/10, 4/10, 2.6/5...sympa quoi...

n°1626563
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:39:27  profilanswer

Moi je le comparerais allègrement a CMR3--> môche moins bein que son prédécesseur... en fait cest la même merde :/

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1626573
bonitos

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:48:08  profilanswer

bochlarage a écrit :

...Je jette un coup d'oeil aux moyennes des notes du public sur des sites américains depuis tout a l'heure...ça fait du 2.5/5, 5/10, 4/10, 2.6/5...sympa quoi...

c est vrai qui l est pas top :( meme en 640 je tombe parfois a 7FPS :??:  (d apres fraps)meme en mettant les options au minimum,sa change rien!

j ai installer le tweak et c est un peu mieux le lag a disparu et le jeu est un peu plus agreable,mais le framerate est toujour aussi inconstant entre 7 et 50fps :??: mais le plus souvent c est entre 10 et 15

n°1626904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 00:28:29  answer

RaZieL-92 a écrit :

T'as pas du jouer bien longtemps... (c'est encore très présentà

... C'est vrai , apres 6h de jeu je l'ai carrement zappé ...  

Bien fou est celui qui croira qu'un patch miracle va corriger des lacunes au niveau du GP et graphique a un tel niveau de pourrissement ...  

A la rigueur un probleme d'optimisation materiel aurait passé ... la faudrai carrement refaire le jeu ...

Enfin , c'est pas grave encore un jeu console mal adapté sur PC ...  :sarcastic:

n°1626912
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 13-12-2003 à 00:31:02  profilanswer

ben chais parait ke pour morrowind ca a reussi

n°1626989
chagarou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 01:20:16  profilanswer

bochlarage a écrit :

Il n'y a pas d'opinion, le jeu est foiré et baclé point. lol je vois pas ou c'est discutable...peut etre dans les lignes xbox de tous les fichiers .ini ahahah

Faudra que tu me trouve on j'ai dit que DX2 etait un jeu sans defauts, t'as rien compris. [:aiua]  
C'est ton attitude idiote que je deplore ("he regardez la, quelle bande de boulet" ), oui, malgre les defauts de DX2 je suis amuse avec la demo, et ca personne ne me l'enlevera. [:aiua]  

n°1627101
dd83

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 05:17:57  profilanswer

Khan a écrit :

Tu me rassures Khan, j'avais peur d'être le seul à trouver ce jeu moche :o  
Franchement à part le système d'éclairage dynamique qui est au top, le reste n'est carrément pas à la hauteur (c'est mon avis hein) surtout quand on sait que c'est l'Unreal Engine qui tourne derrière :heink:
Surement dû au fait que le titre ait été développé aussi pour la Xbox(attention je ne dis pas ca pour relancer la guerre PC/console, j'aime beaucoup la Xbox mais je pense que dans ce cas-là ca a joué).
Je vais peut être paraitre difficile mais à cause de ca je n'ai pas joué plus de 2minutes au jeu pour l'instant :(  
Je sais pas moi, je vous mets 3 screens des deux premières minutes du jeu et dites-moi honnêtement si vous trouvez que ca donne envie :
Screens pris en 1600x1200 tout à fond resizé en 1024x768

http://www.pur-sangs.com/Chewie/deus1.jpg

http://www.pur-sangs.com/Chewie/deus2.jpg

http://www.pur-sangs.com/Chewie/deus3.jpg

Enfin bon faudrait surement que je m'y plonge plus, mais globalement de ce que j'ai pu voir je suis décu :sweat:

Message édité par dd83 le 13-12-2003 à 05:21:32

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1627107
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 13-12-2003 à 06:32:21  profilanswer

On a ete entendus, on dirait ... ca repond a tellement de problemes souleves ici qu'on a meme du mal a y croire (sauf que booster les performances en supprimant les ombres :heink: ...)

http://forums.eidosgames.com/showt [...] adid=29895

Hey Folks-

The official Deus Ex: Invisible War patch has been released. Follow the Link at the end of this post to download it.

Enjoy!

Changes contained within the v1.1 patch

- Defaulted Bloom to off when starting a new game.
- Adjusted mouse movement to eliminate feeling of "lagginess".
- Adjusted the HUD so that it is pushed toward the edges of the screen.
- Added option for turning all shadows off. This can massively improve performance, especially at higher resolutions.
- Shrunk all text sizes.
- Reworked mouse-based UI control within the inventory and biomod screens:
. Right-clicking will now swap items in the inventory and toolbelt screen.
. Added buttons for installing weapon mods and biomods.
. The biomod/inventory/datavault hotkeys are now toggles (the same buttons will now both open and close these subscreens).
- Added quicksave/quickload keys. (F10/F12)
- Non-hostile AI's will now go hostile much sooner if shot.
- Eliminated monitor resyncing during level transition and savegame loads.
- Increased the headshot damage multiplier for the pistol.
- Increased the damage of the stun prod.

Message édité par Gonzoide le 13-12-2003 à 06:34:21
n°1627185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 10:05:15  answer

Gonzoïde a écrit :

On a ete entendus, on dirait ... ca repond a tellement de problemes souleves ici qu'on a meme du mal a y croire (sauf que booster les performances en supprimant les ombres :heink: ...)

Hey Folks-

The official Deus Ex: Invisible War patch has been released. Follow the Link at the end of this post to download it.

Enjoy!

- Added option for turning all shadows off. This can massively improve performance, especially at higher resolutions.
- Shrunk all text sizes.
. The biomod/inventory/datavault hotkeys are now toggles (the same buttons will now both open and close these subscreens).

C'est dans la bonne voie en tout cas !

n°1627265
bochlarage

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 11:25:18  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Hey Folks-

Enjoy!

- Shrunk all text sizes.

2.68mo ça me parait pas super...Mais je m'empresses quand même de l'essayer !!!

n°1627402
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 12:50:02  profilanswer

Les 3/4 des changements sont des tweaks deja connus. Reste à voir pour le 1/4 restant qui a l'air pas mal (quick save, resyncing bidule qui me faisait planter).
Sinon je vois pas pourquoi ils parlent de headshot, y en a pas jusqu'a preuve du contraire puisque pas de gestion des dommages (au snipe, un tir dans la tete ou le molet donne le meme resultat)

n°1627523
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:52:49  profilanswer

Inek a écrit :

Alors il donne quoi ce patch ?

:bounce:

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°1627563
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:11:20  profilanswer

c'est vrai, le headshot est plus puissant: il faut 3-4 balles au lieu de 4-5 :sarcastic:
Sinon j'ai pas vraiment vu d'améliorations, un léger coup d'épée dans l'eau...

n°1627569
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-12-2003 à 14:14:10  profilanswer

Effectivement, j'ai pu y jouer un peu, j'ai beau ne pas être partie prenante dans la guéguerre PC/Consoles, mais là c'est vrai qu'on a le sentiment qu'il n'y a jamais eu de version PC en travaux  :heink:  
Quand je dis ça c'est avant tout un coup de gueule contre une conception neuneuisante des joueurs consoles : hé ho, messieurs les éditeurs ! Aujourd'hui la plupart des joueurs consoles ont plus de 15 ans, et spécialement les acheteurs potentiels de DXIW ! Il y a quelque chose d'insultant intellectuellement dans la façon qu'on les éditeurs d'infantiliser les joueurs consoles. Si nous jouons avec un pad, c'est pas parce que nous sommes incapables de gérer un clavier du point de vue moteur. Alors ce que je regrette énormément dans ce jeu, c'est qu'il est rempli de ces intentions débilitantes pour joueurs consoles, et j'insiste : pas parce que les joueurs consoles deraient être rabaissés ainsi (ou alors faut croire que je change de cerveau quand je me mets à faire un Jagged Alliance   :sarcastic: ), mais c'est bien ces intentions qui sont mauvaises et à côté de la plaque. Nous n'avons pas besoin d'être pris par la main. C'est pour l'instant mon plus gros reproche à ce jeu => pendant 1h, y a des messages d'aide partout, on me dit quel chemin prendre (va dans le biolab par la brèche de ta salle de bain, il faudrait désactiver la caméra, peut-être que tu devrais vérifier si tu peux pas passer par l'aération... :pfff: ).
Pour les munitions, les points d'xp, etc. je suis pas naïf, tout ça a été fait en pensant que les joueurs console ne seraient pas capables de comprendre  [:trackziro] , trop bêtes hein, et même que des fois on se fait pipi dessus sans s'en apercevoir  :sarcastic:  

Donc au lieu de se dire que tous les joueurs sont intelligents, et de faire des versions intelligentes du jeu sur les 2 supports, ils ont préféré se dire que tlm était con.

Pour le reste, effectivement sur une machine comme la mienne, le jeu rame comme c'est pas permis, en gros j'ai joué en 800*600 vu qu'à ce nivo de la compétition on n'a plus rien à perdre vis-à-vis du 640. Donc c'est je crois bien sous les 10fps  :lol: Donc si cela doit être, ce sera sur Xbox, vu que le 640 TV rend parfois un bon 800 voire un 1024.

Cependant, pour moi y a plein de bonnes choses à commencer par l'ambiance. Vu que je suis pas un intégriste du graphisme, je le trouve assez bluffant graphiquement et je pense que sur console le rendu est vraiment très sympa. La gestion des lumières fait tout le jeu, c'est une évidence. Si on vire l'effet flou et qu'on met un poil d'AA, c'est quand même assez sympa. Je retrouve plein de bonnes sensations, et j'ai eu du mal à décrocher du jeu, malgré les 8-10fps de moyenne.
Le coup de l'inventaire limité, j'aime bien, on est obligé de gérer ce qu'on porte, pour le coup c'est réaliste (alors pourquoi pas les munitions ? Mais bon les munitions ça gêne pas vraiment). Tant qu'on n'a pas les bons biomods, on doit se débrouiller autrement (je pense notamment au hacking).
Avec le patch, y a surtout le quicksave qui permet de rester immergé. Pour les tirs, je sais pas trop, vu que le jeu est tweaké sur les dégâts : je sais que j'ai tué direct un type à bout portant avec le shotgun et qu'en général j'aligne avec 2 bastos de pistolet, c'est plus que correct (en mode realistic).
Bon point aussi (je sais que bcp pensent le contraire) : j'adore le visage d'Alex D femme, tout à fait mon genre. Du coup j'ai violemment envie de m'aimer  :love:  

A priori, passé le "tutorial", on est plus libre, les zones sont malheureusement petites (ok je sais que c'est vraiment dû à la limitation de la xbox, c'est con), l'intrigue est sympa et le gameplay je pense assez riche. J'accroche vraiment à l'ambiance et au style du jeu. Si ça se confirme, j'achéterai sans hésiter la version Xbox, car, et je le regrette vraiment pour les possesseurs de PC au goût du jour, techniquement (je parle pas du gameplay, je me suis expliqué plus haut) il n'existe qu'une seule version de DXIW : la version Xbox. Je pense vraiment après ce que j'ai vu sur PC qu'il n'a jamais vraiment été question de faire une version strictement PC (enfin dans la tête des vendeurs, car vu la rapidité avec laquelle le patch à été pondu, je pense que dans la tête des dévs c'est bien différent).
D'ailleurs, j'abonde dans le sens de certains d'entre vous : les éditeurs doivent avoir pour objectif de faire migrer massivement les joueurs PC sur console....hé ! c'est tout de même plus rentable !

n°1627571
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:15:23  profilanswer

n'empêche qu'il semble bien que DX2 est une daube en barre à vous lire.
foutre 50 euros dans un jeu qui ramouille et qui n'est clairement pas optimisé, ça me foutrait les boules.
Donc la conclusion à tout ça, c'est que le 1er hit attendu sur l'ensemble est un échec.Prions mes frères pour que cela ne soit pas le cas pour HL2, Thief3, Doom3...

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1627594
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-12-2003 à 14:25:53  profilanswer

Y a aussi un truc qui m'a paru juste sur le test d'un site anglophone : le premier Deus Ex, malgré les récompenses, ne s'est pas super bien vendu. Et finalement, il n'y a qu'un pas à faire pour se dire que les marketing boys ont pensé que cela venait d'un aspect peu attrayant graphiquement et un gameplay trop compliqué pour la bande d'idiots qui leur filent leurs économies.
Malheureusement pour un Spector : Deus Ex vs Enter the Matrix, c'est pas un combat égal, et les éditeurs ne voient que ça. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[demo jk2] kebloRecherche de RPG pour War III
LA DEMO DE UT2003??????Question con : une demo telechargeable de WC3, ca existe ??
iron storm la demo marche chez vous?COMBAT MISSION 2 - La démo est sortie ! -COMBAT MISSION 2
Démo du Karma Engine (moteur physique d'UT2003)Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]deus ex : comment aligner les paraboles????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)