|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 14:55:03 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) | Non voix anglaises texte français y'a pas de VF
|
Prodigy Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Quoi comme machine ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ah ouai...Une p'tite upgrade de la GF3 te ferais du bien nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
bonitos Transactions (0) | chez moi j ai pas vu de difference avec le pak au niveau du framerate.
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:33:12 |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
--------------- Today has been a fucked up day... |
Deja que ils sont bien longs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Today has been a fucked up day... |
C?est deja long !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) | J'avais beaucoup aimé le premier
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je viens de l'essailler et je trouve l'ambiance bien sympa
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben pourtant des fois j'etait a 5 FPS |
Gauthier Transactions (0) | je comprend pas j'arrive pas a insaller le patch il met une erreur : " old file not found. however, file of the same name was found . no update done since file contents do not match " ... c'est du a koi ?? Message édité par Gauthier le 28-03-2004 à 19:00:53 |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
mmhhh... crack? |
bonitos Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Yop.
Message édité par Alana le 29-03-2004 à 13:53:54 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pas contre comment il ont fait pour faire le scenario du 2 car dans le 1er deus ex, il y'avais 3fin differente qui donné lui a un veritable evolution ou regression.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | il se positione 20 ans apres, donc evidement il s'est passé pas mal de chose. Je ne connais pas les 3 fin possible du premier (et laisse moi la surprise stp ) Mais je pense que ca doit donc pouvoir coller quelque soit la fin... ou alors ca part peut etre du principe que ca se finit d'une facon et pas d'une autre, je sais pas. (ce qui est sur c'est que JC Denton a casser un truc important, a priori il a coupé un reseau mondial de transmission de données et que ca a quand meme causé un beau bordel ) |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) | vu comment débute le 2, il colle pas a toute les fin du 1
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Message édité par FonkyMax le 29-03-2004 à 19:53:53 |
Gauthier Transactions (0) |
|
|
Gauthier Transactions (0) | ha ok merci alors ... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ta fait comment pour avoir un jeu fluide avec une Ti 4200 ?? |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bein moi j'ai trouvé sympa le fait de pouvoir choisir une fille... meme si au niveau des tetes ils auraient pu donner un peu plus de choix quand meme. |
Message édité par FonkyMax le 30-03-2004 à 17:40:14 |
Gauthier Transactions (0) | J'ai quelques petit probleme, voila en fait tout va bien mais qd je bouge la souris j'ai l'ecran qui devient gris puis il redevient normal qd je ne la bouge plus |
|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | Au fait, qqun a des infos sur le film issu de Deus Ex?
|
je crois que ca portera plutot sur le premier du nom (la conspiration de l'UNATCO) Message édité par CaiMoiRaziel le 01-04-2004 à 21:25:18 |
Bha dans la mesure ou ce n'est que pour le 1, ca devrait aller je pense... Enfin c'est sur que le film serait long pas moins de 2h30 je pense, s'ils détaillent pas mal l'histoire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |