Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

n°1816828
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 24-03-2004 à 14:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Bah non ça donne un effet un peu comme Prince of Persia c pas "flou" :/

Prodigy

l effet David Hamilton [:aloy]

g bon la :??: [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 14:55:03  profilanswer

n°1816842
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 15:03:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas besoin du patch la version française est en 1.2, par contre c'est pas super stable hein :/

Pour le pack de texture c comme tu le sens moi j'ai joué sans passke déjà sur mon PC ça rame grave par moment.

Prodigy

ok bon jessaierais sans alors
sinon la VF cest doublé en francais :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1816847
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 15:04:10  profilanswer

Non voix anglaises texte français y'a pas de VF :)

Prodigy

n°1816849
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 15:04:32  profilanswer

Space a écrit :

l effet David Hamilton [:aloy]
g bon la :??: [:boidleau]

Ou l'effet ras le gant c'est comme tu veux [:aloy]

Prodigy

n°1816854
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 15:06:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non voix anglaises texte français y'a pas de VF :)

Prodigy

ouf :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1816892
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-03-2004 à 15:17:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas besoin du patch la version française est en 1.2, par contre c'est pas super stable hein :/

Pour le pack de texture c comme tu le sens moi j'ai joué sans passke déjà sur mon PC ça rame grave par moment.

Prodigy

Quoi comme machine ???

Mais c'est clair c'est foutage de gueule a ce point, moi j'peux pas jouer en 1600*1200 [:ideenoire]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1816905
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 15:20:23  profilanswer

ill nino a écrit :

Quoi comme machine ???

P4 2,4Ghz 512Mo de RAM & GeForce 3 Ti500.

Prodigy

n°1816930
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-03-2004 à 15:26:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

P4 2,4Ghz 512Mo de RAM & GeForce 3 Ti500.

Prodigy

Ah ouai...Une p'tite upgrade de la GF3 te ferais du bien nan ???

---------------
n°1816944
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 15:30:09  profilanswer

ill nino a écrit :

Ah ouai...Une p'tite upgrade de la GF3 te ferais du bien nan ???

Au porte monnaie non [:marc]

Prodigy

n°1816951
bonitos

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 15:33:12  profilanswer

chez moi j ai pas vu de difference avec le pak au niveau du framerate.

par contre au niveau temps de chargement il faut 3X plus de temps :(  

vu le nombre de fois que l on change de zone  :sleep: c est super chiant

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 15:33:12  profilanswer

n°1817022
MythoGK
The sun always shines on TV...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 15:51:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non ça donne un effet un peu comme Prince of Persia c pas "flou" :/

Prodigy

+1

En plus c'est à la mode ce petit effet sympatoche.
Hitman Contracts aura aussi cet effet, d'après les 1ers screenshots, çà donne un style je trouve [:meganne]

---------------
Today has been a fucked up day...
n°1817034
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-03-2004 à 15:53:56  profilanswer

bonitos a écrit :

chez moi j ai pas vu de difference avec le pak au niveau du framerate.

par contre au niveau temps de chargement il faut 3X plus de temps :(  

vu le nombre de fois que l on change de zone  :sleep: c est super chiant

:ouch: Deja que ils sont bien longs...

---------------
n°1817059
MythoGK
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 16:05:28  profilanswer

ill nino a écrit :

:ouch: Deja que ils sont bien longs...

sans le pack, pas plus de 5s pour charger un niveau sur ma config, spa très long :)

---------------
n°1817076
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-03-2004 à 16:07:59  profilanswer

MythoGK a écrit :

sans le pack, pas plus de 5s pour charger un niveau sur ma config, spa très long :)

C?est deja long !!! :ouch:

---------------
n°1817120
MythoGK
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 16:16:17  profilanswer

ill nino a écrit :

C?est deja long !!! :ouch:  

:??: :heink:

---------------
n°1821360
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 16:38:11  profilanswer

J'avais beaucoup aimé le premier
J'ai commandé Invisible War pour l'avoir des sa sortie

Eh bien, j'ai été tres déçu : le jeu me plait pas du tout

Je pense que je vais le revendre

n°1822484
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 22:55:16  profilanswer

-heat- a écrit :

Bon ben plus qu'a attendre une mise à jour du texture pack qui fonctionne avec la version fr, ca me fait chier de le commencer comme ca, j'trouve ca assez moche quand meme :o

je le trouve très bô sur xbox :whistle:  

le seul truc, c'est qu'il y a pas de bump et pas de traces d'impacts de balles sur les murs [:osere]

n°1823633
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 15:30:34  profilanswer

je viens de l'essailler et je trouve l'ambiance bien sympa :)

mais par contre sa rame GRAVE DE CHEZ GRAVE, pour que ce soit jouable je suis obliger de tout metre sur moyen en 800x600, heu, y'a pas un moyen d'avoir mieux ?

n°1823747
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 16:48:19  profilanswer

kontas a écrit :

je viens de l'essailler et je trouve l'ambiance bien sympa :)

mais par contre sa rame GRAVE DE CHEZ GRAVE, pour que ce soit jouable je suis obliger de tout metre sur moyen en 800x600, heu, y'a pas un moyen d'avoir mieux ?

J'ai joué en 1024 tout en moyen sans bloom (bien sur :D) sur une config a peu près similaire à la tienne, et c'était très très jouable :jap:

n°1823993
kontas
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 18:27:33  profilanswer

ben pourtant des fois j'etait a 5 FPS :'(

n°1826034
Gauthier

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 18:59:57  profilanswer

je comprend pas j'arrive pas a insaller le patch il met une erreur : " old file not found. however, file of the same name was found . no update done since file contents do not match " ... c'est du a koi ??

Message édité par Gauthier le 28-03-2004 à 19:00:53
n°1826042
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 19:05:04  profilanswer

gauthier a écrit :

je comprend pas j'arrive pas a insaller le patch il met une erreur : " old file not found. however, file of the same name was found . no update done since file contents do not match " ... c'est du a koi ??

mmhhh... crack? [:meganne]

n°1826133
bonitos

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 19:55:30  profilanswer

gauthier a écrit :

tu as bien installer le patch dans la meme langue que le jeu??

n°1827150
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 13:53:30  profilanswer

Yop.

Bon je l'ai finit ce week end... Je sais pas si ca interesse grand monde d'avoir un avis supplementaire (surtout que je vais un peu répéter ce qui a déja été dit) mais allons y.

Config de jeu : Un P4C avec plein de Ghz, et une GF9700 Ultra, donc c'est devenu fluide apres avoir appliqué le patch 1.1 vu que j'ai joué sur la version anglaise)

Points fort :

- Clairement le scenario. Les references au premier sont nombreuses, c'est une vraie suite. C'est l'histoire qui donne cet envie de progresser et de voir la suite.
(pas comme le premier ou d'autres considerations pouvaient rentrer en jeu, comme trouver de nouvelles armes, les ameliorer ou augmenter son perso)

- Arrivé a la fin du jeu, on a qu'une envie, c'est de se refaire le 1 pour bien revoir l'histoire dans sa globalité :D

Points faibles

-Les cartes minuscules et les temps de chargement qui sont en plus assez long. Ajoutez a ca le fait qu'on est souvant obligé de faire des aller retour et qu'il n'y quasiement jamais moyen d'aller de la map A a la map C sans passer rapidement par la B, bonjour les temps d'attente.
- Les seuls "evolutions" possibles sont l'ajout de biomodifications, et en gros on a toujours le choix entre une merde ou un truc bien, donc le choix est vite fait*
et l'amelioration des armes (2 amelioration maxi par armes)
Bref, pas de vrais developement du perso, pas de choix a ce niveau la et donc une "rejouabilité" tres faible.

* Il y a une exeption, c'est pour les yeux... ou la vous
avez le choix entre une vue thermique (qui vous permet de
voir les gens et les objets important a traves les murs etc, bref super utile, et un systeme de regeneration (de soin quoi), evidement utile aussi.
Comme je m'etait fait avoir dans le 1 et que je n'avais pas pris le soin, la c'est le choix que j'ai fait, mais en fait le jeu est beaucoup, beaucoup plus facile que le 1, et on trouve largement assez de nourriture et de "medpack", bref, prenez la vision :)
PS : Un systeme pour soigner le corps dans la retine de l'oeil, vachement logique et credible :pfff:

- Jeux dificile a prendre en main, la "gestion" de l'inventaire est pas evidente, a ce niveau tout est quasi catastrophique. Et on manque tres vite de place ! Impossible de se ballader avec chacunes des armes dispo (il en existe pourtant pas beaucoup...) ou alors on oubli les grenades etc.. bref je me suis vraiment senti trop limité (et qu'on me parle pas de réalisme dans un systeme ou une barre de chocolat prend autant de place qu'un fusil de sniper)
De meme, les munitions "universelles" partent tres, tres vite et le nombre maximum transportable est tres faible lui aussi (et independant de ce que l'on transporte d'autre a coté)
- Au tout début, on a l'impression que l'on va etre vraiment libre de ces choix, toutes les factions nous demande des trucs contradictoires etc, mais ce sentiment de liberté disaprait tres, tres vite quand on s'appercoit que tout ce que l'on decide de faire ne change en fait absolument rien (ou si peu) ou deroulement global du jeu. C'est vraiment tres frustrant, surtout que, je le repete, on a vraiment l'impression au depart que le jeu sera hyper ouvert.

- Tout ce qui faisait le charme du 1 a été supprimé. Par exemple le systeme de visée (ou plus on reste longtemps immobile et plus le tir était precis). Le 2 fait bcp plus bourin, l'infiltration se termine toujours en bain de sang.  
(ou en tout cas en plein de gens inconscient apres s'etre pris deux bolt tranquilisant :D
Le reste du temps on discute avec des gens qui nous donne des missions secondaires (et la c'est plutot varié, ca va de tuer ou de detruire un truc a retrouver quelqu'un en passant par tout simplement aller voir et discuter avec une autre personne). Mais bon, les seules recomprenses a ces objectifs secondaire seront quelques credits (et la c'est cool, a la fin du jeu j'etait super riche, mais je sais toujours pas ce que j'aurai bien pu faire de tout cet argent) ou des equipements (medpack ou recharge electriques, voir une modification pour arme) Rien d'extraordinaire quoi... Il n'y a que la curiosité qui peut pousser a les faire, et une personne pressée fera tout aussi bien de foncer et de rapidement boucler les objectifs principaux ce qui en plus lui economisera peut etre de precieuses munitions.

Voila... J'ai passé un bon moment et surtout ca m'a donné envi de refaire le 1 que j'avais pas finit (coincé a moitié mort et sans munitions :D ). Je vais le refaire en mode realiste et je pense que je vais vraiment m'eclater, plus que le plaisir que j'ai eu a decouvrir le scenario du 2eme opus... celui la je ne pense pas le refaire. Il y a bien 3 fin possible, mais tout se decide dans le dernier quart d'heure de jeu, il suffit donc de recharger la derniere sauvegarde pour voir les autres fin possible.

Message édité par Alana le 29-03-2004 à 13:53:54
n°1827297
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:06:21  profilanswer

pas contre comment il ont fait pour faire le scenario du 2 car dans le 1er deus ex, il y'avais 3fin differente qui donné lui a un veritable evolution ou regression.

comment ce place le scenario du 2 par rapport au 1er ?

n°1827367
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:38:37  profilanswer

il se positione 20 ans apres, donc evidement il s'est passé pas mal de chose. Je ne connais pas les 3 fin possible du premier (et laisse moi la surprise stp :D ) Mais je pense que ca doit donc pouvoir coller quelque soit la fin... ou alors ca part peut etre du principe que ca se finit d'une facon et pas d'une autre, je sais pas. (ce qui est sur c'est que JC Denton a casser un truc important, a priori il a coupé un reseau mondial de transmission de données et que ca a quand meme causé un beau bordel :D )

n°1827391
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:47:05  profilanswer

vu comment débute le 2, il colle pas a toute les fin du 1
peut etre mm aucune, si je me rapel bien(mais suis pas sur)

---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°1827788
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 19:53:15  profilanswer

monn51 a écrit :

vu comment débute le 2, il colle pas a toute les fin du 1
peut etre mm aucune, si je me rapel bien(mais suis pas sur)

Il colle aux 3 fins de Deus ex 1 :jap: Par contre avec les 4 fins opposées de deus ex 2, je sais pas comment il vont faire :D

Message édité par FonkyMax le 29-03-2004 à 19:53:53
n°1827934
Gauthier

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 20:59:13  profilanswer

bonitos a écrit :

tu as bien installer le patch dans la meme langue que le jeu??

ben je l'ai telecharger sur jeux video.com et vu qu'il n'y en a pas 36 je suppose que c celui en fr ...

n°1827959
bonitos

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 21:07:55  profilanswer

gauthier a écrit :

ben je l'ai telecharger sur jeux video.com et vu qu'il n'y en a pas 36 je suppose que c celui en fr ...

si tu as la version fr (sur dvd) c est normal que sa marche pas vu que le jeu integre deja le dernier patch (version 1.2) [:airforceone]

n°1828562
Gauthier

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 08:37:32  profilanswer

ha  ok merci alors ...

n°1829112
kontas
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 14:37:39  profilanswer

ta fait comment pour avoir un jeu fluide avec une Ti 4200 ??

n°1829194
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 15:16:52  profilanswer

Bein moi j'ai trouvé sympa le fait de pouvoir choisir une fille... meme si au niveau des tetes ils auraient pu donner un peu plus de choix quand meme.

n°1829502
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 17:40:02  profilanswer

tartalap a écrit :

Spoiler :

Je regrette aussi que JC et Paul n'ai pas la classe du 1er et surtout la voix, la JC, on dirait Spock :lol: :lol:

Par contre, les templiers avec le lance roquette, on dirait un remake des super soldats de No One Lives Forever 2 :whistle:

Ou des übersoldates de wolfenstein :D

Message édité par FonkyMax le 30-03-2004 à 17:40:14
n°1833016
Gauthier

Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 14:16:57  profilanswer

J'ai quelques petit probleme, voila en fait tout va bien mais qd je bouge la souris j'ai l'ecran qui devient gris puis il redevient normal qd je ne la bouge plus  
g la version 1.2 et les dernier detonateur xp et un geforce fx 5600 d'ou ce la proviendrat 'il ??

n°1833410
bonitos

Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 18:25:56  profilanswer

gauthier a écrit :

J'ai quelques petit probleme, voila en fait tout va bien mais qd je bouge la souris j'ai l'ecran qui devient gris puis il redevient normal qd je ne la bouge plus  
g la version 1.2 et les dernier detonateur xp et un geforce fx 5600 d'ou ce la proviendrat 'il ??

beaucoup de personnes ont eu ce probleme,il faut changer les drivers pour ta carte graphique [:airforceone]  

ceraines version des detonators deconnent avec dx2

j utilise les 45.23 et sa passe bien :jap:  

quelqun sait si on peut changer la langue des sous titres sur la version dvd?? :whistle:

n°1833729
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 20:43:31  profilanswer

Au fait, qqun a des infos sur le film issu de Deus Ex?
Je trouve que de vieilles infos datant de l'E3 de 2002:
"Columbia Pictures a annoncé qu'elle avait acquis les droits afin de produire un film sur le jeu Deus Ex. Ce projet sera produit et développé par Laura Ziskin, qui a récemment produit Spiderman pour le studio. Greg Pruss écrira le scénario du film.  

Tout comme le jeu, le film se déroulera dans un monde futuriste affligé par les maladies, une économie chancelante et beaucoup de terrorisme. L'histoire suivra JC Denton, un agent élite qui se charge de balayer le terrorisme, qui sera coincé dans une très grosse conspiration du gouvernement. " (www.hardgamers.com)

Abandonné? En cours? Parce que ca pourrait etre un film excellent :love:

n°1833853
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 21:25:11  profilanswer

tartalap a écrit :

Je vois plus une serie parce qu'en un film, c'est court :/

je crois que ca portera plutot sur le premier du nom (la conspiration de l'UNATCO)

Message édité par CaiMoiRaziel le 01-04-2004 à 21:25:18
n°1833933
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 22:03:36  profilanswer

tartalap a écrit :

Je parlait du 1 aussi, comprend pas trop la  :??:  

Bha dans la mesure ou ce n'est que pour le 1, ca devrait aller je pense... Enfin c'est sur que le film serait long :D pas moins de 2h30 je pense, s'ils détaillent pas mal l'histoire

n°1834052
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 22:50:07  profilanswer

CaiMoiRaZieL a écrit :

Bha dans la mesure ou ce n'est que pour le 1, ca devrait aller je pense... Enfin c'est sur que le film serait long :D pas moins de 2h30 je pense, s'ils détaillent pas mal l'histoire

Ou alors ils gardent le titre, le nom de 2-3 persos et un vague background, jettent tout le reste et rajoutent un role pour une bimbo a la mode et filent le role principal a Ben Affleck ou Will Smith et en vont un actionneer a 2 balles que tout le monde aura oublié 2 heures apres l'avoir vu.

n°1834210
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 00:14:52  profilanswer

el pollo diablo a écrit :

Ou alors ils gardent le titre, le nom de 2-3 persos et un vague background, jettent tout le reste et rajoutent un role pour une bimbo a la mode et filent le role principal a Ben Affleck ou Will Smith et en vont un actionneer a 2 balles que tout le monde aura oublié 2 heures apres l'avoir vu.

[:wisetechi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[demo jk2] kebloRecherche de RPG pour War III
LA DEMO DE UT2003??????Question con : une demo telechargeable de WC3, ca existe ??
iron storm la demo marche chez vous?COMBAT MISSION 2 - La démo est sortie ! -COMBAT MISSION 2
Démo du Karma Engine (moteur physique d'UT2003)Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]deus ex : comment aligner les paraboles????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR