|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 14:55:03 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) | Non voix anglaises texte français y'a pas de VF |
Prodigy Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Quoi comme machine ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ah ouai...Une p'tite upgrade de la GF3 te ferais du bien nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
bonitos Transactions (0) | chez moi j ai pas vu de difference avec le pak au niveau du framerate.
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:33:12 ![]() ![]() |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
--------------- Today has been a fucked up day... |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Today has been a fucked up day... |
C?est deja long !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) | J'avais beaucoup aimé le premier
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je viens de l'essailler et je trouve l'ambiance bien sympa |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben pourtant des fois j'etait a 5 FPS |
Gauthier Transactions (0) | je comprend pas j'arrive pas a insaller le patch il met une erreur : " old file not found. however, file of the same name was found . no update done since file contents do not match " ... c'est du a koi ?? Message édité par Gauthier le 28-03-2004 à 19:00:53 |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
mmhhh... crack? |
bonitos Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Yop.
Message édité par Alana le 29-03-2004 à 13:53:54 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pas contre comment il ont fait pour faire le scenario du 2 car dans le 1er deus ex, il y'avais 3fin differente qui donné lui a un veritable evolution ou regression.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | il se positione 20 ans apres, donc evidement il s'est passé pas mal de chose. Je ne connais pas les 3 fin possible du premier (et laisse moi la surprise stp |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) | vu comment débute le 2, il colle pas a toute les fin du 1
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Message édité par FonkyMax le 29-03-2004 à 19:53:53 |
Gauthier Transactions (0) |
|
|
Gauthier Transactions (0) | ha ok merci alors ... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ta fait comment pour avoir un jeu fluide avec une Ti 4200 ?? |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bein moi j'ai trouvé sympa le fait de pouvoir choisir une fille... meme si au niveau des tetes ils auraient pu donner un peu plus de choix quand meme. |
Message édité par FonkyMax le 30-03-2004 à 17:40:14 |
Gauthier Transactions (0) | J'ai quelques petit probleme, voila en fait tout va bien mais qd je bouge la souris j'ai l'ecran qui devient gris puis il redevient normal qd je ne la bouge plus |
|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | Au fait, qqun a des infos sur le film issu de Deus Ex?
|
je crois que ca portera plutot sur le premier du nom (la conspiration de l'UNATCO) Message édité par CaiMoiRaziel le 01-04-2004 à 21:25:18 |
Bha dans la mesure ou ce n'est que pour le 1, ca devrait aller je pense... Enfin c'est sur que le film serait long |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |