|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 10:54:06 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Sur ma dernière sauvegarde, oui, rajoute bien 1h sachant que j'ai pas visité tout Liberty Island. J'ai fait les 3 fins par contre |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Liberty Island est aussi bien rendue que dans le 1 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy Transactions (0) | Heu c'est très différent (secret défense je dirais rien) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Au fait ya plus le fameux QG comme avant ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy Transactions (0) | Si si (top secret inside bis) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Et tu lui fais egalement tous les reproches genre nivo trop etriques, gameplay simplifie ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy Transactions (0) | Gameplay simplifié, sur certains trucs ouais, sur d'autres c'est pas un mal, les niveaux trop étriqués c clair aussi, mais bon l'aventure est très chouette je trouve, je me suis vraiment éclaté sur certains passages.
|
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
Message édité par MythoGK le 22-03-2004 à 11:29:58 --------------- Today has been a fucked up day... |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 11:25:00 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Pareil je vais me le refaire en plus "infiltration" je pense cette fois, là je l'ai joué marché noir & gros flingues à mort (le lance-roquettes |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, alors ca m'motive pour me lancer dedant.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par MythoGK le 22-03-2004 à 11:31:21 --------------- Today has been a fucked up day... |
Prodigy Transactions (0) | Contrairement au premier les combats sont biens, je trouve |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Visuellement par contre il est bof bof nan ??? Un de vous a applique le pack de textures ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy Transactions (0) | Le pack de texture marche pas sur la VF |
--------------- Today has been a fucked up day... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par MythoGK le 22-03-2004 à 12:13:26 --------------- Today has been a fucked up day... |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Sauf sur la fin si tu suis pas une certaine personne |
|
-heat- Transactions (1) | Bon ben plus qu'a attendre une mise à jour du texture pack qui fonctionne avec la version fr, ca me fait chier de le commencer comme ca, j'trouve ca assez moche quand meme |
Pareil... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy Transactions (0) | Apparemment le texture pack marche j'ai été voir fo juste faire des ptites manips |
dobeliou Transactions (0) | bon ca commence a se patcher ^^ jai bien envie de my mettre moi aussi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bikerman Transactions (0) | question: est-ce que ce pack de texture fonctionne aussi avec la démo ?? |
Prodigy Transactions (0) | Non je ne pense pas.
|
C'est quoi Bloom ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy Transactions (0) | Bloom c'est l'option dans le menu vidéo qui met un espèce de "filtre" assez sympa sur l'image.
|
Ah fo ke je teste... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bonitos Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bah non ça donne un effet un peu comme Prince of Persia c pas "flou" |
dobeliou Transactions (0) | bon vé me le prendre le piti deusexII --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) | Pas besoin du patch la version française est en 1.2, par contre c'est pas super stable hein |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |