|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
---|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 17:46:00 |
r1-bo Transactions (1) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tout content de voir qu'une demo était dispo, je download le tout puis j'installe, yeah ca va p00trer des ours roux
Message édité par Otan beauval le 17-04-2010 à 16:03:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pas de bol, mais je pense que ça vaut le coup de se mettre à Seven. |
SOYiNK4 Transactions (0) |
korner Transactions (3) | t'as tout fait péter j'espere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2010 à 00:25:00 Ptain super j'ai réussi à niquer mon jeu, y a plus du tout de traffic ni de piétion sur la route excepté les patrouilles... |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | jai testé en 3d vision et c'est vraiment bien rendu, on a vraiment l'impression d'etre dans le jeu
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2010 à 17:38:18
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 17:38:18 |
Eifersucht91 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sauf que Riri il aurait fini par un hijack de l'hélico-caméra
|
--------------- :o :o :o |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
r1-bo Transactions (1) | J'en suis a une 40aine d'heures, et ca commence un peu a ma souler
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 13:21:52
|
korner Transactions (3) | 30 % et ça me saoule beaucoup aussi
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Toute façon, j'pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui imaginent le terminer à 100%
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
J'en suis mais bon, faudrait déjà que je commence.
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | hello
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y a des features NVidia only qui bouffent pas mal pour aufinal pas grand chose visuellement.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | J'ai remarqué quelques ralentissement dans les scènes de benchmark
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La course poursuite en 4x4 c'est le truc qui augure que du bon s'ils arrivent à bien goupiller le multi ! Ne serait-ce qu'un multi simple où on puisse faire les cons contre l'IA, ou faire les défis... La vidéo du multi qui fait bander grave !!! Sinon, les 2 prochains DLC payants seront plus chers (2€) mais me font furieusement plus envie que le monster truck : Miam !!! Message édité par Skizomeuh le 26-04-2010 à 12:07:12 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je sais que j'ai l'air d'un gland avec mon monster truck à 1€ (j'assume), mais par contre ces deux packs d'armes ne m'intéressent pas du tout, du tout Message édité par la_taupe le 26-04-2010 à 13:17:35 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | En fait je trépigne d'impatience surtout pour le parachute à propulseur et le air propulsion gun --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 14:02:23 fait chier de casquer 5€ pour leurs 3 derniers pack quoi |
r1-bo Transactions (1) | Il devrait plutôt faire un packs de missions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 14:10:27 bof
|
r1-bo Transactions (1) | Je parle de vraie missions
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 14:34:06 je parlais aussi des vraies missions |
r1-bo Transactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suis à 45% après 43h de jeu... J'écrase une petite larme, c'est la première fois que le ratio s'inverse
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | si vous avez des lien interessant ou des photos sur le jeu a me faire parvenir ici ou en MP, que j'ameliore ce topic, en ce moment je n'ai pas trop trop le temps donc de l'aide me faciliterai la tache --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Liens incontournables: Dans la série "je suis faible": après le Monster Truck, j'ai fini par acheter l'Aerial Pack et j'attends le prochain avec impatience Message édité par la_taupe le 06-05-2010 à 21:14:47 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Aerial pack sympa par contre grosse lacune : on peut pas remapper la touche (shift gauche) qui sert à utiliser les réacteurs du parachute (comme la touche "E" pour prendre une arme d'ailleurs). C'est bien con, j'espère qu'ils vont changer ça dans un patch.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
[VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
[ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
[ACH]RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |