Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010

n°7129974
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 08:50:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aerial pack sympa par contre grosse lacune : on peut pas remapper la touche (shift gauche) qui sert à utiliser les réacteurs du parachute (comme la touche "E" pour prendre une arme d'ailleurs). C'est bien con, j'espère qu'ils vont changer ça dans un patch.
 
Sinon j'ai fait la mission d'agence "le tigre blanc" et c'était vraiment bon ! J'ai fait aussi une mission de faction sympa qui nous emmenait dans une base pirater un ordi pour chopper les coords d'un type à sauver.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 08:50:16  profilanswer
 

n°7130092
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-05-2010 à 09:52:55  profilanswer
 

Ouais, certaines missions sont vraiment bien et toutes permettent de casser un peu le train-train de l'explorateur/saboteur, j'en demande pas plus. :)
 
Tous les DLC sont vraiment pas indispensables, ni exempts de petits défauts...
-le Monster Truck flotte, certes... mais peut pas avancer sur l'eau :sweat:
-les propulseurs sont incompatibles avec le Chaos Parachute rouge de l'Edition Limitée :o (parachute rouge qu'il faut aussi racheter et ré-équiper en cas de décès)
-le lance-roquettes à cibles multiples, un peu bourrin non ? Déjà que le lance-roquettes de base permet de tirer plusieurs fois sans recharger... :/
-le canon à air (prochain DLC) c'est sympa contre les véhicules mais les cadavres s'envolent déjà sous une décharge de mitraillette... sans parler du railgun.
 
...m'enfin y'a des idées bien cons, c'est l'essentiel.
Dommage que la course au DLC prenne le pas sur les patches. C'est un vrai bon jeu immense, mais y'a quelques chiures de mouches indécollables sur le pare-brise...
 
Bon allez, faut que j'aille ramasser mes huit derniers objets de faction :sol:

n°7130103
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:56:29  profilanswer
 

Pour le canon à air, j'espère qu'on pourra s'en servir pour faire du rocket jump...


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7130154
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-05-2010 à 10:15:04  profilanswer
 

Pas con [:canaille] Grimper sur un château d'eau et l'exploser tout en s'enfuyant, ça serait pas mal...

n°7130209
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:31:42  profilanswer
 

Ou s'éloigner des parois quand on est en basejump (par contre je suis pas sûr qu'on puisse utiliser une arme en chute libre...)


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7130366
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-05-2010 à 11:23:28  profilanswer
 

Non je confirme: pas d'arme en free fall...

 

Argh impossible de trouver la 100ème black box :/ Et apparemment pas mal de gens ont trouvé 101 objets d'une faction... Et trouver les 300 ne donne RIEN DE RIEN :sweat:
Donc ne vous pressez pas pour les objets de faction, non seulement c'est juste une invention à la con pour vous faire courir sur toute la map (cf. les drapeaux dans Assassin's Creed 1) mais en plus c'est buggé ! :pfff:


Message édité par la_taupe le 07-05-2010 à 11:26:11
n°7132837
booba5409
Tout se négocie ...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 11:03:37  profilanswer
 

Salut à tous !
Juste une petite question !
Les sauvegarde de juste cause 2 se trouve bien dans Documents\Squareenix\justecause2 (jc2settings etc ) ?
Merci d'avance :)


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7132915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 12:00:09  answer
 

non dans le repertoire steamapp

n°7142762
chicco77

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 19:31:43  profilanswer
 

Bon c est de la bombe ce jeu franchement. Par contre je fais le koréen et j aimerais bien le finir complètement, donc j ai une question. Touls les objects faction sont marqués par un point bleu vert sur la map, ok. idem pour tous les villages.
 
Mais ma question, c est que des fois je tombe sur des parts (vehicule armor etc.) qui sont au milieu de nulle part, genre dans le désert durant la mission white tiger dans le village mais qui y est pas marqué comme village sur la carte ou des fois sur la route aux pieds d un pont y a deux caisses. Elles comptent dans les boites totales celles-ci ? Car comment les choper franchement si elles sont pas indiquées ???

n°7142769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 19:32:57  answer
 

se balader et surveillez le radar ^^

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 19:32:57  profilanswer
 

n°7142802
chicco77

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 20:00:16  profilanswer
 

Ouais ok mais bon ^^
 
Donc elles sont comptabilisées ? Parce que par exemple je crois que les health parts elles sont pas chiffrées, tu as pas genre 26/299 qd t en prends une, mais je suis plus certain.
 
Parce que se ballader c est bien beau mais c est un poil de cul grand quand même cette histoire ^^

n°7142894
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-05-2010 à 20:51:37  profilanswer
 

Je crois pas non plus que les caisses "hors villages/bases" soient comptées, mais j'ai pas trop fait gaffe... A mon avis y'en a plus que le compte, et y'a pas besoin de tout trouver pour avoir les 100% (cf les objets de faction: pas mal de monde en trouve 301, et ça change rien) :??:
 
Commence déjà par finir 90% du jeu, après tu t'inquièteras pour ça [:ddr555]

n°7143439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 10:03:57  answer
 

chicco77 a écrit :

Par contre je fais le koréen et j aimerais bien le finir complètement


 [:digiamb:1]  Y a pas de coréen dans ce jeu


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 10:04:08
n°7144061
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 15:39:40  profilanswer
 

:hello:

 

Vous savez comment fonctionne la commande /dxadapter :??:
Le jeu se lance sur la 9500GT alors que c'est l'ATI qui est la principale :(

 

edit: je viens de tester avec des chiffres (0,1,2,3,4) et le nom qui apparait dans dxdiag mais le jeu se lance toujours sur la CG secondaire


Message édité par giHefca le 13-05-2010 à 16:02:23
n°7144329
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-05-2010 à 18:26:59  profilanswer
 

Normalement c'est /dxadapter=0 :spamafote:

n°7144430
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 19:29:09  profilanswer
 

J'ai essayé, toujours sur la Nvidia
Par contre, en la désactivant (pas seulement virer le mode étendu pour passer en clone), le jeu se lance sur l'ATI...
C'est un poil chiant :/

n°7145901
Arslan310

Transactions (4)
Posté le 14-05-2010 à 16:36:08  profilanswer
 

Salut je viens de me procurer le jeu ^^, selon vous vaut mieux finir les missions principales puis les missions secondaires ou le contraire ou faire les 2 en même temps ?


---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
n°7145992
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 14-05-2010 à 17:19:59  profilanswer
 

Arslan310 a écrit :

Salut je viens de me procurer le jeu ^^, selon vous vaut mieux finir les missions principales puis les missions secondaires ou le contraire ou faire les 2 en même temps ?


 
Fais un peu des deux sinon tu va te lasser.
 
Mais n'hésite pas a explorer un peu partout c'est fun et on découvre des truc farfelu.


---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°7146708
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 06:55:46  profilanswer
 

J'ai passé plus de 20h sans faire la moindre mission mis à part les 2 1ère et 1 libération de base, de peur d'y ressentir plus de lassitude et de répétitivité que dans le freeroaming. Mais en fait les missions de factions sont pour certaines vraiment fun et y'en a un tel paquet qu'en faire entre 2 villages et défis permet justement de relancer l'intérêt du freeroaming.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7147045
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 12:54:07  profilanswer
 

C'est je pense l'intérêt de ce jeu, tout comme pour le permier

n°7147416
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-05-2010 à 17:08:22  profilanswer
 

Moi pour varier les plaisirs je me suis mis à la course... Contrôles mis à part (je conduis au pad :o ) la plupart des challenges sont vraiment pas durs, sauf qu'il peut se passer plein de trucs en route :D
J'espère juste pouvoir faire tous les challenges "aériens" avec l'hélico Rowlinson K22, parce que les avions sont vraiment trop pourris pour du pilotage de précision :sweat:

n°7147576
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:05:47  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai fait 2 ou 3 fois la démo et j'ai encore du mal à me décider pour ce jeu :-/ Graphiquement c'est super, le gameplay est sympa mais je crains énormément la répétition.  
 
Je viens tout juste de finir Mass Effect 1 & 2 et du coup je suis un peu exigeant sur la trame de fond :-)
 
Des avis?

n°7148048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 08:32:18  answer
 

Starskeye a écrit :

Hello,  
 
J'ai fait 2 ou 3 fois la démo et j'ai encore du mal à me décider pour ce jeu :-/ Graphiquement c'est super, le gameplay est sympa mais je crains énormément la répétition.
 
Je viens tout juste de finir Mass Effect 1 & 2 et du coup je suis un peu exigeant sur la trame de fond :-)
 
Des avis?


Et tu as bien raison. Je regrette de l'avoir acheté

n°7148078
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-05-2010 à 09:55:21  profilanswer
 


 
Pas moi.  
Mon achat de l'année, probablement [:cosmoschtroumpf]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7148119
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 16-05-2010 à 10:50:11  profilanswer
 

Je trouve ce jeu genial aussi :o
 
J'en suis a plus de 60h de jeu et c'est sur que ca commence a etre repetitif :D

n°7148865
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-05-2010 à 18:18:10  profilanswer
 

65h pour moi (63%) et je m'éclate de plus en plus :sol:

Starskeye a écrit :

Je viens tout juste de finir Mass Effect 1 & 2 et du coup je suis un peu exigeant sur la trame de fond :-)

:lol: T'es sérieux là ? :sweat:  
Just Cause 2 = exploration et sabotage.
L'histoire on s'en tape (je veux dire, c'est prévu comme ça). D'aileurs les missions (bien que variées) sont ponctuées de cinématiques sans intérêt et toutes pareilles.
A toi de "faire ton jeu" et de trouver des trucs rigolos et nouveaux à faire. Si t'aimes pas trop jouer tout seul dans le bac à sable, laisse béton !
 

n°7149551
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 08:18:02  profilanswer
 

Hello,  
 
Le fait que les avis divèrgent me laisse penser que ma question n'est pas totalement con  :pt1cable:  
 
On en a pas un peu marre du sabotage au bout d'un moment? Et l'IA des militaires?

n°7149592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 09:18:00  answer
 

Starskeye a écrit :

Hello,  
 
Le fait que les avis divèrgent me laisse penser que ma question n'est pas totalement con  :pt1cable:  
 
On en a pas un peu marre du sabotage au bout d'un moment? Et l'IA des militaires?


Si, on en a marre, et les militaires ont le QI d'une huitre dessechee. En plus il se genent pas pour pop a 5 metres dans ton dos alors que tu venais de nettoyer la zone, voire meme pop devant tes yeux.

n°7149825
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 11:08:19  profilanswer
 

C'est moins pire que dans le 1... mais oui: y'a pas vraiment d'IA. Et si tout faire péter de 1000 manières ne te remplis pas de joie, oui: ça risque d'être lassant.

 

Mais...
-suspendre un bidasse au plafond ou l'attacher à un véhicule qui passe par là,
-détacher un railgun d'une guérite pour nettoyer une base militaire,
-poser une demi-douzaine de C4 sur les cibles d'un village et se trouver un bon point de vue avant de tout faire péter,
-prendre un avion et fondre en piqué sur un Colonel avant de s'éjecter,
-faire des choix cornéliens genre: j'harponne un sniper pour le faire tomber d'une tour, je lui balance une roquette, ou je tente la grenade ?
-se faufiler dans un camp pour détruire tous les SAM avant de piquer un hélico pour finir le boulot, ou juste piquer un tank,
-se faire larguer à volonté à peu près partout sur la map pour faire ce qu'on veut à tout moment,
-se jeter d'une montagne ou d'un gratte-ciel et se forcer à trouver un véhicule à harponner, sans ouvrir le parachute,
-fuir une alerte en grimpant toute une montagne en slingshot (parachute + grappin),
-upgrader son matos et rendre même le pistolet le plus basique intéressant à utiliser très tard dans le jeu,
-sauter sur un bateau ennemi pour tirer à la mitrailleuse sur un hélico, avant de liquider le pilote du bateau avec un QTE, une simple rafale dans la tête ou un explosif sur la coque,
-accrocher la main ou la tête d'une statue à un véhicule et rouler entre les pompes d'une station service,
-passer sous un pont suspendu en hélico, ou sauter par-dessus un île en hors-bord,
-hélitreuiller un scooter au sommet d'un immeuble,

 

c'est quand même largement mieux que le meilleur des scénars, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 17-05-2010 à 11:09:44
n°7150121
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 13:27:14  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

C'est moins pire que dans le 1... mais oui: y'a pas vraiment d'IA. Et si tout faire péter de 1000 manières ne te remplis pas de joie, oui: ça risque d'être lassant.
 
Mais...
-suspendre un bidasse au plafond ou l'attacher à un véhicule qui passe par là,
-détacher un railgun d'une guérite pour nettoyer une base militaire,
-poser une demi-douzaine de C4 sur les cibles d'un village et se trouver un bon point de vue avant de tout faire péter,
-prendre un avion et fondre en piqué sur un Colonel avant de s'éjecter,
-faire des choix cornéliens genre: j'harponne un sniper pour le faire tomber d'une tour, je lui balance une roquette, ou je tente la grenade ?
-se faufiler dans un camp pour détruire tous les SAM avant de piquer un hélico pour finir le boulot, ou juste piquer un tank,
-se faire larguer à volonté à peu près partout sur la map pour faire ce qu'on veut à tout moment,
-se jeter d'une montagne ou d'un gratte-ciel et se forcer à trouver un véhicule à harponner, sans ouvrir le parachute,
-fuir une alerte en grimpant toute une montagne en slingshot (parachute + grappin),
-upgrader son matos et rendre même le pistolet le plus basique intéressant à utiliser très tard dans le jeu,
-sauter sur un bateau ennemi pour tirer à la mitrailleuse sur un hélico, avant de liquider le pilote du bateau avec un QTE, une simple rafale dans la tête ou un explosif sur la coque,
-accrocher la main ou la tête d'une statue à un véhicule et rouler entre les pompes d'une station service,
-passer sous un pont suspendu en hélico, ou sauter par-dessus un île en hors-bord,
-hélitreuiller un scooter au sommet d'un immeuble,
 
c'est quand même largement mieux que le meilleur des scénars, non ?


 
Just Cause est un jeu avant tout basé sur le GamePlay. On n'est pas pris par la main par un scénar, il faut quasiment tout faire soit même. C'est une autre façon de jouer, où le fond prime sur la forme. J'ai fais des trucs absolument délirants dans ce jeu, survécu à des fusillades pas possibles sans jamais avoir l'impression d'être au milieu d'un script. C'est avant tout les sensations que l'on ressent lorsque l'on joue qui sont jouissives dans Just Cause 2. C'est en cela que ce jeu est exceptionnel. En cette période de QTE et de jeux dirigistes où l'on t'inflige un scénario que tu dois avoir finis en 8H et après plus rien, JC2 fait le partit de tourner le dos à cette mode et à offrir au joueur une expérience où juste le fun a de l'importance. Just Cause 2 est un jeu à l'ancienne, avec juste du gameplay, et rien d'autre.
Et putain, quel GamePlay ! Le nombre d'actions possibles est hallucinant, tout comme les combinaisons possible, ou la démesure de son action.
Je comprends que cela puisse rebuter le joueur qui aime se sentir guider. C'est une autre façon de jouer, presque oubliée par le public actuel, qui aime bien aller de cinématiques en cinématiques en suivant une grosse flèche au milieu de l'écran qui lui dira " met toi devant cette porte et appuie sur le bouton jaune, puis le bleu, puis le rouge, ad nauseam ".
Demander si c'est pas rébarbatif de faire péter des choses à JC2, c'est comme demander si c'est pas répétitif de faire toujours la même boule de feu avec Ryu à Street Fighter. L'intérêt est ailleurs, tout simplement.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7158171
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:31:34  profilanswer
 

j'en suis à 73,99% vivement les 100%  :D


Message édité par SuperSaucisse le 20-05-2010 à 12:33:22

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°7158219
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:43:52  profilanswer
 

Accroche-toi pour trouver les dernières caisses de ressource ! Y en a des planquées à des endroits vraiment tordus... Je crois que j'arrêterai quand j'aurais plié tous les défis/missions/captures/libérations/objets de faction


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7158496
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 14:08:54  profilanswer
 

D'ailleurs je confirme que TOUTES les caisses sont bien comptées... même si le compteur ne s'affiche que dans les zones "à libérer", le compte augmente dans les stats.
 
71% pour moi.
Si j'arrive à upgrader toutes mon matos au niveau 6, je serais content. A 25 caisses l'upgrade final, ça avance doucement :sweat:
Toute façon entre la 100ème Boîte Noire pas indiquée sur mon plan et les challenges en free fall super chauds, je crois que j'atteindrai jamais les 100%...

n°7158500
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:09:52  profilanswer
 

Boîte noire ? kesako ?


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7158624
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 14:47:18  profilanswer
 

Black box... Objet de faction des Reapers.

n°7158657
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:57:21  profilanswer
 

j'ai trouvé tous les objets de faction sans trop galérer  :D, j'ai p'tet eu du bol.

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSaucisse le 20-05-2010 à 14:57:46

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°7158709
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:13:21  profilanswer
 

Bah ça paraît évident vu qu'ils sont marqués sur la carte.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7161185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:44:55  answer
 

SuperSaucisse a écrit :

j'ai trouvé tous les objets de faction sans trop galérer  :D, j'ai p'tet eu du bol.


 

Skizomeuh a écrit :

Bah ça paraît évident vu qu'ils sont marqués sur la carte.


 [:verdasco pfff]

n°7161789
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-05-2010 à 18:02:54  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Bah ça paraît évident vu qu'ils sont marqués sur la carte.

Sauf chez moi, merci. :o
 
Sinon par curiosité, y'en a combien parmi nous qui ont acheté l'Aerial Pack ?
(Y'a moi déjà)
 

n°7162229
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 22:30:01  profilanswer
 

Moi


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7162237
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 22:36:55  profilanswer
 

Pas moi  :D  
 
Par contre j'ai dépassé les 75%  [:zcoold]


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010[Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3)
[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3-[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!
[VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf[ACH] Pes 2010 sur xbox360
[ACH] Fifa 2010 PS3[MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours
[ACH]RAS 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR