| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:52:33 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pour la montgolfière, faudra que je vois s'il y a pas moyen de l'hélitreuiller histoire d'aller un peu plus vite. Avec le recul vu la masse de trucs qu'on croise au hasard de nos pérégrinations, un petit système de marqueurs persos nommables sur la map n'aurait pas été de refus pour pouvoir se souvenir de certains trucs. Message édité par Skizomeuh le 15-04-2010 à 12:35:27 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est même carrément foireux. En vol on devrait avoir une caméra libre pour pouvoir regarder autour de Rico sans qu'il se mette à virer |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Apparemment on pouvait tourner autour de Rico en freefall dans le 1. Je sais pas pourquoi ils ont changé ça. Perso, je suis pas si gêné que ça mais je comprends que ça déplaise. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) |
|
|
s@r@v Transactions (0) |
--------------- [Feed] |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Sinon, plus de 50h de jeu pour moi et 31% seulement. Message édité par harrypotdefleur le 15-04-2010 à 14:41:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 14:42:37 ![]() putain ce site, y'a déja plein de truc |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 15:25:32 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Euh... Le blackmarket les cutscenes je les passe avec entrée ou X... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) | ouais mais c'est chiant, obligé d'attendre la fin du fade-in etc ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vous savez si il y un mod pour que les avions de chasse pousse vraiment ? parce que d'origine on se traine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 16:38:05 ![]() on se traine? ptin j'arrive à rien attaquer avec vu comment on passe en trombe au dessus d'un camp ^^ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | oui je trouve qu'ils ne vont pas spécialement vite. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | En mode voyage peut-être mais pour les attaques au sol...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Nouveau DLC dispo :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
s@r@v Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et 75.000$ ingame oO! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Cette "voiture" n'était pas déjà dans l'édition limitée ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
s@r@v Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 19:09:16 ![]() ptin dommage qu'il faille 1€, j'aurais bien fait des descente de ski en monster truck |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | 1€ en sois ça n'est pas cher mais au final c'est quand même 1€ de trop et cela n'apporte au final pas grand chose au jeu.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
fafarex Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un monster truck ? Qui flotte ? Pour un euro ? Je sens que je vais craquer
Ah non...
Message édité par la_taupe le 15-04-2010 à 22:48:51 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
r1-bo Transactions (1) | Quelqu'un a essayé l'aéroglisseur, ca l'air sympa |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je crois que le monstertruck étai seulement dispo dans une édition limitée aux US.
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah oui : et un moyen de réparer les véhicules ça serait sympa (genre Burnout Paradise) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) | Et surtout, surtout il manque des p*tes |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | P'tite question : c'est quoi la touche pour déclencher les charges explosive ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La même que pour les poser, mais faut rester appuyé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La même qui te permet de les poser... Reste appuyé dessus jusqu'à ce que Rico fasse "Clic" --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
r1-bo Transactions (1) | Merci |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Il est télécommandé le c4, pas la peine de tirer dessus --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
| [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
| [VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
| [ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
| [ACH]RAS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 | |