|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:01:33 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai acheté SR3 y'a 3 mois, mais pas encore attaqué et quand je vois que le mod multi de JC2 est revenu d'entre les morts, je me dis que la réinstall n'est pas loin... |
freeza01 Transactions (1) | aaaaah, SD = Sleeping Dogs, ok ! je croyais que t'avais fait une erreur de typo. SD m'intéresse très fortement, d'autant que j'aime beaucoup les films de Hong Kong, et que j'avais adoré Stranglehold, mais j'attendrais une promo
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | SD devrait te plaire c'est sûr, même si c'est plus un GTA-like "classique". Mais on peut quand même faire du cosplay de Rico
|
freeza01 Transactions (1) | Il manque à JC2 quelque chose que l'on retrouve à ma connaissance dans tous les GTA-like:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, pas de mod pour ça... Difficile d'implémenter la musique qui se lance et s'arrête quand tu entres/sors d'un véhicule si les devs eux-mêmes n'y ont pas pensé C'est pas trop le jeu où t'es censé garder la même bagnole pendant plus d'une minute, faut dire alors la radio...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freeza01 Transactions (1) | Fini !
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, c'est pour le fun. Tu même peux upgrader tout ton matos à fond sans tout trouver... Perso dans un "bac à sable" pareil je veux tout faire et tout voir, les missions c'est juste un échauffement.
|
freeza01 Transactions (1) | En tout cas le multi avance bien, tu as tous les détails dans le tout nouveau "game hub" sur steam. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 20:55:04 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Drapoil
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
XaTriX Transactions (1) | UP de la mort !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Béta en cours sur https://www.jc-mp.com/
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Ca teste les factions et c'est tout nouveau ! Ca vous dit de faire une HFR ?
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ca me tente. Le serveur faction est ultra laggy (plusieurs minutes pour afficher le résultat d'un ping ) pour l'instant, mais à l'avenir ça peut être chouette --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX Transactions (1) | Ils sont repassé en freeroam
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX Transactions (1) | Ouais carrément, par contre le truc chiant c'est qu'on a genre 180ms de ping sur le serveur
XaTriX Transactions (1) | Je join
XaTriX Transactions (1) | C'est du gros nawak ce MP
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai eu un bug ingame j'arrivais plus à utiliser des lettres. Je pouvais mettre le slash et utiliser des chiffres, mais pas des lettres
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi farmer quand on peut voler des trucs rapide
XaTriX Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=IoV [...] e=youtu.be
jasse bomb Transactions (0) | Tout fini il y a pas très longtemps, j'ai passé pas mal de temps rien qu'à me promener en voiture/moto/avion/hélico/bateau sur une île superbe. Il y a du TDU dedans et c'est bon.
|
Jean-Kevain Transactions (0) | Message édité par Jean-Kevain le 10-08-2013 à 10:47:46 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 10:57:40 y a pas de topic Just cause 3 ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon bah pas trouvé de topic Just Cause 3.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a qu'à renommer ce topic "Just Cause tout court" et pis voila
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon première impression:
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ça plante, ça plante, ça plante ...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur le 2, j'ai rarement utilisé les voitures, surtout avec le jet pack sur le parachute
|
XaTriX Transactions (1) | Ah mais il est sorti ? [edit: ah oui https://isthereanydeal.com/#/page:g [...] stcauseiii ] Y'a du MP ? XaT Message édité par XaTriX le 02-12-2015 à 00:03:01 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Solo Only, et c'est très bien ainsi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX Transactions (1) | Y'a écrit SP sur wiki
XaTriX Transactions (1) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=a_VVctVZ038
|
brosswood Transactions (11) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça fonctionne --------------- :o :o :o |
brosswood Transactions (11) | Ah bien bien, je vais peut être l'acheter alors, même si c'est un 2.5... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
[VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
[ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
[ACH]RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |