|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
---|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2010 à 13:04:58 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah oui excuse mais se taper 3minutes de trajet pour arrivé enfin à un "lieu dit" ou y a 4 cahutes et 10 ennemi, puis rebelotte re 3/4 minutes de trajet pour de noiuveau allez 6 cahute et 8 ennemi
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-03-2010 à 17:03:12 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Moi perso je vois le jeu comme un grand bac à sable que tu peux lancer pour ne rien faire (comme à l'époque je faisais avec vice city et que je n'ai plus retrouvé dans les opus de gta suivants), juste pour faire mumuse et de ce que j'ai vu dans la démo ça a l'air juste miam. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vous oubliez que la démo est limitée à une mission de faction (sur 50 dont 7 "grosses missions" d'Agence) et une course (sur près de 250 missions annexes) donc forcément sorti de ça on part en boucle de patelin en patelin à dégommer à peu près les mêmes choses.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah et j'oubliais : "ouin ouin ya que du désert !" bah oui la démo c'est 90km² situé dans le désert qui est un des différents environnements disponibles sur les 1000km² du jeu complet (montagne, marais, jungle, côtes, capitale divisée en 4 grands secteurs) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | bon les premiers tests tombent partout aux US, c'est très positif, de l'ordre de 8/10 minimum à chaque test. je m'attendais à moins au vu de la démo je dois dire, mais je le prendrais c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 08:30:04 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | La vidéo du test gamespot (sur 360) --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2010 à 12:10:35 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | En regardant la vidéo de gamespot un truc me viens a l'esprit.
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | hum une question me taraude, le moteur graphique ça serait pas un remix du cry engine 1? ça y ressemble beaucoup --------------- :o :o :o |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | non c'est le leur à eux... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] 18604.html --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ha! http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ause-2.htm
--------------- :o :o :o |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je le trouve techniquement très abouti malgré les mauvaises langues (GTA4 nia nia nia...) il est super coloré et ça change de tous ces jeux gris marron verdâtres à base de UE3 en plus il semble qu'il n'y ait pas de chargements, vu l'immensité de la zone de jeu c'est une véritable prouesse pour l'instant d'après la démo et toutes les vidéos que j'ai mangé les défauts on l'air d'être: je trouve que c'est rien à côté des qualités et du potentiel de fun du titre en plus si y'a des mods alors là je devrais recevoir ma boiboite demain Message édité par couilleshot le 25-03-2010 à 13:10:04 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | moi ce soir, mais ça devrait pas être activable ^^
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Coupaing !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Il est éxclusivement Steam ce jeu ? enfin je veux dir faut steam pour l'install tous ça ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je crois bien. Et faut être sous Vista ou 7. Une honte hein ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Dx10/11 marketing powa |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 7/10 sur console http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
--------------- :o :o :o |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Steam annonce 1jour et 5h avant la dispo, ça nous amène à demain en début de soirée, féchié j'espère qu'on pourra télécharger le jeu avant ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la taille de la map comparée à celle de GTA4 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | c'est pas GTA 4, c'est SA. c'est pire par contre y'a beaucoup de vide dans JC, et le mec qui a 0 envie de se balader et/ou faire le con se fera royalement chier. il est pas pour tous ce jeu. En attendant j'ai la boite entre les mains Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 16:04:15 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | ben veinard ptet, mais je pourrais pas l'installer ^^
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | J'ai hate d'avoir le jeu complet pour tester mon crossfire de 5770.
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah bah maintenant Steam annonce H-7h avant le déverrouillage du jeu ! Cool !!!
Message édité par Skizomeuh le 25-03-2010 à 18:33:40 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Clazix Transactions (3) | Vite vite |
Profil supprimé Transactions (0) | ah cool, je testerais surement demain matin alors |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
steevenoo Transactions (0) | Sa semble sympa ce jeu, GTA4 devient un peu saoulant !!! --------------- The World is mine !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | j'ai joué une ptite heure c'est génial, je retrouve tout ce que j'avais aimé de JC1 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pareil, je me contente du x2 pour pas devoir sucrer des option medium/élevé et surtout le SSAO. 50/55fps en 1600x900, c'est plus qu'honnête vu ma config (j'ai 25/40fps sur GTAIV) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi je suis en AAx4, ça passe plutôt bien, par contre j'ai viré l'occlusion ambiante, le rendu supérieur de l'eau et des ombres, le filtre hideux de brokeh, et j'ai laissé les ombres sur moyen (trop gourmand sinon)
Message édité par couilleshot le 26-03-2010 à 13:45:33 --------------- :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |