|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 19:58:15 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 14-09-2010 à 20:17:37 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il doit vraiment avoir du temps à perdre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | si c'est un code qui a déja été utilisé , c'est normal que cela ne fonctionne pas --------------- Ma cinémathèque |
SOYiNK4 Transactions (0) | Non, non, jamais utilisé... Tu dois te planter en le rentrant fafarex = Normal, t'as les yeux rouges Message cité 1 fois Message édité par SOYiNK4 le 26-09-2010 à 17:57:31 |
SOYiNK4 Transactions (0) | ça c'est aussi fort possible, désolée pour toi. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Il pourrait au moin dire merci quand même --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:17:44 |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En même temps, drôle d'idée de balancer une clé comme ça, même en spoiler. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | ce week end j'ai enfin fini la carte ça y est, c'est tout vert
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 27-09-2010 à 16:10:55 --------------- - mon feed-back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Eh oui, c'est un peu la devise du jeu pour ceux qui visent les 100%...
|
fkasztel Transactions (0) | Merci Space pour l info sur le soucis de v sync, je bataillais sur ce problème qui me pourrissait le jeu |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | salut
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Merci --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | acheté a l'instant sur zavii --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | En 1 semaine 20 heures de jeux et 29%. J'ai fait toutes les villes d'une zone ular boys + objets de factions (la zone est Celle du sud est, pas tres loin de la planque du début).
--------------- Sauce |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 18:42:12 Juste comme ça, vous savez s'il y a un mod pour changer le comportement des caisses? c'est assez imbittable ces savonettes |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | D'ailleurs je pensais que le modding aurait pissé plus loin : aucune nouvelle du mod multi depuis les vidéos pourtant prometteuses... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil, grosse déception. Le modding est retombé comme un soufflé, même le Bolo patch marche pu. Les grands anciens ont dû faire le tour du jeu et passer à autre chose. Triste |
superstee Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par superstee le 23-02-2011 à 16:18:22 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Même topo chez moi. Le jeu n'a pas été spécialement pensé pour les très hautes résolutions, alors tout@fond avec la vsync faut pas s'étonner... |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je dirais même qu'il est très beau et ceci explique cela |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Just Cause 2 Bloopers, Glitches & Silly Stuff 2 by BenBuja du très bon
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ben j'y joue toujours...depuis 6mois...! c'est long ce truc mais c'est bonnnnn --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
gude10 Transactions (0) | je le trouve vraiment bien fait avec des paysages magnifique et en plus il est long c'est pas comme cod ou autre ou en 15h il est fini mais bon après on peux jouer en reseau...
Message cité 1 fois Message édité par gude10 le 05-10-2011 à 22:39:07 |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Attendez d'être kéblo à 99,95% grâce au château d'eau invisible
|
gude10 Transactions (0) | la j'en suis a 45%,j'ai fini toutes les missions et je suis passé en mode mercenaire;trop excellent |
gude10 Transactions (0) |
ggg77 Transactions (0) | J'ai fait un tutoriel sur un autre site qui peut intéresser de nouveaux joueurs.
Message édité par ggg77 le 05-02-2012 à 11:09:34 |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) | Petit déterrage !
Message édité par nicooo66 le 23-02-2012 à 14:39:04 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Oreo_Goo Transactions (0) | dites j'ai un souci je n'arrive pas a changé le fov du jeu qui me rend un peu malade
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca marche plus par la ligne de commande alors il faut créer un raccourci à la main...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
[VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
[ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
[ACH]RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |