|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 12:34:23 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSaucisse le 12-03-2010 à 12:52:48 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon je viens de retester le jeu et je crois que la démo me suffira, enfin je le prendrai peut-être plus tard quand son prix aura baisser. Graphiquement je le trouve aps super jolie pourtant j'ai tout mis à fond et je suis entre 20 et 25FPS sur mon desktop......... J'espère que la version finale sera un peu mieux optimisé. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tu dois avoir un souci (sur le site officiel ils recommandent de pas mettre les derniers drivers NVidia) parce que vu le nombre de détails affichés, la physique et surtout la distance de vue je le trouve plus qu'optimisé le Rico ! http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=102056
Message édité par Skizomeuh le 12-03-2010 à 14:43:40 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 14:43:54 plus de 60 fps? bordel j'ai l'impression d'en avoir 30 avec la meme config graphique ingame
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 14:53:26 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
perso j'ai été déçus par BC2 (contrairement à JC2) niveaux graphismes, on y voit des textures baveuses pixelisées, de l'aliasing à tout va, du HDR qui fait mal au yeux, du brouillard/fumée surréaliste, des effets ridicules (les ploufs dans l'eau façon sprites 2D ) etc...seules les destructions (très réussies) sauvent les meubles ps: c'est un peu HS mais je poste ça ici car j'ai peur de me faire lyncher par les fanboy sur le topic BC2 Message édité par couilleshot le 12-03-2010 à 15:03:13 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 15:03:04
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 15:09:48 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Skizomeuh le 12-03-2010 à 15:16:51 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 15:27:55
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai l'impression que si tu finis un endroit à 100% (destruction, collecte d'objets) le lieu devient sécurisé et tu peux y respawn. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 15:32:57 j'aurais aimé sans respawn, ou moins Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 15:33:04 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faudra voir ce qu'influenceront les modes de difficulté (3) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'aura un multi? je pense pas les défauts que j'ai noté: Message édité par couilleshot le 12-03-2010 à 15:56:32 --------------- :o :o :o |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pas de multi non, je préfère encore qu'ils cherchent pas à en mettre un à la va-vite et que le solo en pâtisse... Ptet pour JC3.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
koon76 Transactions (0) | Hello !
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai retourné la demo dans tous les sens et j'ajouterais :
Message édité par couilleshot le 14-03-2010 à 01:07:03 --------------- :o :o :o |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | nouvelle vidéo du mod multi grappin : http://www.youtube.com/watch?v=Z-6 [...] re=channel
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2010 à 11:59:53
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | jai teste la demo sur 360 et cest pas moche non plus mais c'est clair que sur pc on est un peu au dessus et surtout qu'on est pas limite au 720p avec une machine pas trop mauvaise.
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2010 à 19:09:08 je vois pas bien l'interet du jeux, trop orienté consoleux, se veut gta-like mais, conduite de véhicules pire que gta, animations des persos pire que gta (sisi oO), collisions vehicule/vehicule vehicule/personnage pire que gta4, precision des armes pire que gta4
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 19:09:50 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'espère qu'il y'aura des vrais missions et pas juste: "toi casser ça" ou "toi tuer lui" --------------- :o :o :o |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui, chopper des améliorations fait partie des objectifs à remplir pour atteindre les 100% dans une zone
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 08:48:46 bon il se prend un 6/10 dans Canard PC.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Il aurait eu 7/10 dans Edge aussi. Metacritic cite un passage
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait je suis en train de réinstallé le jeu
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Mbof, je fais l'impasse, les dlc de GTAIV sortent dans 3 semaines. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi j'attends les tests FR et les premiers retours --------------- :o :o :o |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Ouai franchement c'est chiant de voler en parachute jusqu'à la mission suivante c'est trop loin.... Et puis le grappin c'est nul on peu pas l'accrocher au soleil. Et puis on vois pas les arbres a 30 kilomètres a cause du flou c'est nul. Et sauter en chute libre c'est nul parce qu'il tombe lentement et les graphismes sont moches. PAS COMME GTA (lol)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
[VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
[ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
[ACH]RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |