|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
---|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2010 à 22:36:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 45% et j'ai encore 2 bases à capturer et 3 missions d'agences à faire (et bien sûr un tas de missions de faction et de défis), je viens de dépasser les 100 lieux libérés à 100%. Je m'en lasse pas mais en parallèle j'avance sur Overlord que j'avais depuis un bail dans mon Steam et que j'avais jamais touché. Très bon aussi ! Sinon, pour le futur d'Avalanche, s'ils bssaient sur un just cause à la sauce space opéra façon Elite comme avait essayé de faire The Precursors je signe direct ! Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 22-05-2010 à 02:39:43 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | C'est dommage qu'ils n'aient pas inclus un multi (style 4/8 joueurs max). Ça aurait été sympa de pouvoir trainer ses potes derrière une voiture --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | check www.JC2-MP.COM... Je parie que dans pas longtemps on pourra le faire ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, rien qu'en 1vs1 ça fait envie... Curieux de voir ce que ça va donner. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | marrant ce jeux, c'est un bon défouloir --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oh le gros lourd. J'ai enfin trouvé mon 300ème objet de faction... J'avais pas vu le marqueur mais il était bien présent sur la map (point bleu dans une petite crique au bord de la carte, pas évident) Sinon le canon à air est bof. Retourner une jeep de l'armée qui te fonce dessus, ça l'fait mais les munes se décharge trop vite pour pouvoir vraiment expérimenter. Message édité par la_taupe le 26-05-2010 à 15:47:41 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | fini le jeu hier soir avec 22% de progression
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2010 à 16:22:26 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tous les colonels tués... Pas de récompense et aucun changement dans le comportement de l'IA en cas d'alerte.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'ai arrêté, une fois la trame principale finie j'ai continué un peu mais voila on se lasse assez vite au final car on a pas de but intéressant (ramasser des caisses ça va bien 5 min). t'exploses tout pour le fun, tu nettoies des bases, quelques courses....mais ça suffit pas pour rester accroché. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'en suis à 50H de jeu ( 50% à peu près ). Je suis très satisfait de la durée de vie --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 43h/45%, ravi mais je fais des sessions beaucoup moins longues qu'avant. C'est ça qui est bien avec la construction de ce jeu : il y a toujours moyen d'y revenir pour à peine 1h, foutre le dawa et avancer de quelques %... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
StephKing1 Transactions (0) | Salut, je viens de le commencer. Franchement bonne surprise, je trouve que le jeu surpasse GTA4 par exemple : beaucoup plus fun, ça pète de partout, l'histoire ne se prend pas au sérieux. Le jeu me rappel crackdown sur xbox 360. Le soucis c'est que ça devient vite répétitif j'ai l'impression, surtout que beaucoup de choses sont accessibles dès le début, par exemple je suis tombé sur l'avion de chasse par hazard en 1h de jeu. Mais je vais m'amuser pas mal d'heures je pense! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les armes upgradées, plein de sous et la maîtrise du slingshot et du free fall: le genre de truc que t'as pas dès le début et qui vaut son pesant de cahouètes |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a des missions de course poursuite en véhicules? comme celle au début des missions de l'agence ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
StephKing1 Transactions (0) | Est-il possible de privilégier une faction plutôt qu'une autre afin qu'elle puisse conquérir tout le territoire ou bien il faut faire les missions des 3 ? |
Chaque faction a un territoire max bien définit, et ça ne changera rien au final que tu en privilégies une plutôt qu'une autre Message édité par Fenston le 04-06-2010 à 15:35:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ils ont vraiment bien fait de pas tomber dans ce panneau. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, déjà que c'est rarement soigné dans les RPGs, alors là ça aurait été la cata.
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | j'ai atteins 82%, à 99% j'arrête Message édité par SuperSaucisse le 04-06-2010 à 17:48:54 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un passant ça permet de réussir le succès "boulet de démolition" ? :] --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Nan pour ça le mieux c'est hélico + voiture accrochée. Dommage qu'il n'y ait pas de succès du genre Psychopathe / Sadique ... --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
steevenoo Transactions (0) | Je suis a 12% --------------- The World is mine !!! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ouais, j'ai essayé avec hélico + bateau, c'est moyen: l'hélico reste sur place |
chicco77 Transactions (0) | Bon j en suis à 50 heures de jeu et 55% de fait du jeu. J ai fait que les 3 permières missions agences, je suis beaucoup sur la découverte des lieux (=les faire à 100%) les factions et les courses. Franchement je me marre toujours autant, je fais une heure par ci par la pour faire 1-2 pour cent j adore. Je comprends pas que je me lasse pas mais c est le cas et ca fait très très longtemps que j avais pas passé 50 heures sur un jeu. Je sais même pas le dernier , ptet Pes en multi mais sinon je vois pas trop. Durée de vie tout simplement énorme faut dire.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En fait, tous les trucs pas indiqués ne sont pas si paumés que ça. Tu verras quand t'en seras à 75% et +, tu te déplaceras sur la map en sachant très bien quels coins tu connais et quels autres t'ont échappé, les missions de faction te "forceront" à aller un peu partout, etc. Et à mon avis tu vas trouver pas mal de surprises bien avant d'avoir nettoyé tous les lieux. Ca paraît complètement arbitraire au début mais c'est plutôt une bonne chose que tout ne soit pas indiqué.
|
steevenoo Transactions (0) | 30% today --------------- The World is mine !!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il y en a parmi vous qui jouent sur un écran 120hz ?
--------------- Ma cinémathèque |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah c'est pas le principe de la vsynch justement ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | cela aurait été normal s'il s'agissait d'un écran 60hz mais dans le cas présent il s'agit d'un écran 120 hz... --------------- Ma cinémathèque |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah oui c'est le principe du vsync pour limiter le tearing : Voilà pourquoi je l'active jamais, je préfère avoir mon image coupée en 2 par moment plutôt que de diviser par 2 mes fps parce que je suis à 59fps plutôt que 60 Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 13-06-2010 à 16:12:50 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 13-06-2010 à 16:19:31 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bon je confirme qu'il y a un problème avec la v-synchro activée sur ce jeu...
Message édité par Space le 13-06-2010 à 16:48:22 --------------- Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu fini à 99,25%... avant que je me décide à lancer JC2MapViewer |
chicco77 Transactions (0) | Bon 98.15% |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Hier je l'ai lancé juste pour voir si j'avais le tuktuk de la mort gratos, résultat : 3h dessus !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Pour en revenir au problème que je signalais ci-dessus , le jeu est en fait en système d'affichage en double buffering --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |