Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010

n°7162237
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 22:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas moi  :D  
 
Par contre j'ai dépassé les 75%  [:zcoold]


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 22:36:55  profilanswer
 

n°7162383
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-05-2010 à 01:18:43  profilanswer
 

SuperSaucisse a écrit :

Pas moi  :D  
 
Par contre j'ai dépassé les 75%  [:zcoold]


 
Pas mal  [:implosion du tibia]  
Moi j'ai du mal à dépasser les 50% :sweat:  
Il y a vraiment beaucoup de lieux à voir :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7162415
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 02:34:35  profilanswer
 

45% et j'ai encore 2 bases à capturer et 3 missions d'agences à faire (et bien sûr un tas de missions de faction et de défis), je viens de dépasser les 100 lieux libérés à 100%. Je m'en lasse pas mais en parallèle j'avance sur Overlord que j'avais depuis un bail dans mon Steam et que j'avais jamais touché. Très bon aussi !

 

Sinon, pour le futur d'Avalanche, s'ils bssaient sur un just cause à la sauce space opéra façon Elite comme avait essayé de faire The Precursors je signe direct !

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 22-05-2010 à 02:39:43

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7162703
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-05-2010 à 11:59:23  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

45% et j'ai encore 2 bases à capturer et 3 missions d'agences à faire (et bien sûr un tas de missions de faction et de défis), je viens de dépasser les 100 lieux libérés à 100%. Je m'en lasse pas mais en parallèle j'avance sur Overlord que j'avais depuis un bail dans mon Steam et que j'avais jamais touché. Très bon aussi !
 
Sinon, pour le futur d'Avalanche, s'ils bssaient sur un just cause à la sauce space opéra façon Elite comme avait essayé de faire The Precursors je signe direct !


 
Jizzed in my pants  [:ben_be:1] !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7162780
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 12:43:39  profilanswer
 

C'est dommage qu'ils n'aient pas inclus un multi (style 4/8 joueurs max). Ça aurait été sympa de pouvoir trainer ses potes derrière une voiture  :whistle:


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°7163024
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 14:46:18  profilanswer
 

check www.JC2-MP.COM... Je parie que dans pas longtemps on pourra le faire !


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7163285
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-05-2010 à 18:31:35  profilanswer
 

Ouaip, rien qu'en 1vs1 ça fait envie... Curieux de voir ce que ça va donner.  
 
Et hop, 75% [:uriel] en 80h.

n°7166842
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 10:53:20  profilanswer
 

marrant ce jeux, c'est un bon défouloir :)
dommage que seul les pad xbox soient reconnu, mon pad logitech marche pas sous jc2 :(
du coup certain véhicules sont très hard à conduire. (le bolide du marcher noir au lvl6 fait de très belle cascade du coup :D)
 
coté gameplay c'est quand même sympa ce coté arcade. le grappin est bien fun pour faire toute sorte d'expérience; j'adore accrocher des types aux  grosses bouteilles de gas avant de tirer une balle dedans.... ça vole dans tous les sens :D
par contre vraiment chiant les hélicos qui spawn juste derrière toi :o


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7170276
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-05-2010 à 15:44:39  profilanswer
 

Oh le gros lourd. J'ai enfin trouvé mon 300ème objet de faction... J'avais pas vu le marqueur mais il était bien présent sur la map (point bleu dans une petite crique au bord de la carte, pas évident) :o :o :o

 

Sinon le canon à air est bof. Retourner une jeep de l'armée qui te fonce dessus, ça l'fait mais les munes se décharge trop vite pour pouvoir vraiment expérimenter.


Message édité par la_taupe le 26-05-2010 à 15:47:41
n°7170422
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 16:22:26  profilanswer
 

fini le jeu hier soir avec 22% de progression
j'ai passé plus de temps en hélico que en véhicule terrestre du coup.... suffit de trouver un helico avec des missiles et ça devient trop facile.
 
par contre c'est marrant de tenter de semer les soldats dans les forets sans se prendre les arbres :p


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 16:22:26  profilanswer
 

n°7184685
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-06-2010 à 22:27:10  profilanswer
 

Tous les colonels tués... Pas de récompense et aucun changement dans le comportement de l'IA en cas d'alerte.
Tous les véhicules upgradés... Pas de récompense et je continue à ramasser des caisses pour véhicules qui me servent plus à rien mais qui comptent pour le total.
Jeu sympa mais y font vraiment rien pour pousser les vétérans à continuer :sleep:
Heureusement, le Cluster Bomb Launcher est vraiment fun (dévastateur mais pas très précis) et rattrape largement les deux autres armes du Boom Pack. [:moustik42]
Et pis un patch devrait sortir... bientôt (?) qui permettra enfin de trouver le bus Vanderbildt LeisureLiner (présent dans la démo mais qui spawne pas dans le jeu complet). Bon, j'aurai préféré un patch qui rajoute un gouvernail aux avions, mais - de DLC et + de patch, je dis oui.
 
Et vous, toujours dedans ou quoi ?

n°7185001
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 08:43:07  profilanswer
 

moi j'ai arrêté, une fois la trame principale finie j'ai continué un peu mais voila on se lasse assez vite au final car on a pas de but intéressant (ramasser des caisses ça va bien 5 min). t'exploses tout pour le fun, tu nettoies des bases, quelques courses....mais ça suffit pas pour rester accroché.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7185252
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-06-2010 à 10:50:44  profilanswer
 

Perso, j'en suis à 50H de jeu ( 50% à peu près ). Je suis très satisfait de la durée de vie [:spamafote]
Même si j'irai probablement jamais à 100% et que ça me lassera avant, je préfère me lasser d'un jeu sans le finir au bout de 50H plutôt que de terminer un jeu en 10H avant de le ranger définitivement dans ma ludothèque.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7185270
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:56:13  profilanswer
 

43h/45%, ravi mais je fais des sessions beaucoup moins longues qu'avant. C'est ça qui est bien avec la construction de ce jeu : il y a toujours moyen d'y revenir pour à peine 1h, foutre le dawa et avancer de quelques %...


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7185314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:08:59  answer
 

mandagor a écrit :

moi j'ai arrêté, une fois la trame principale finie j'ai continué un peu mais voila on se lasse assez vite au final car on a pas de but intéressant (ramasser des caisses ça va bien 5 min). t'exploses tout pour le fun, tu nettoies des bases, quelques courses....mais ça suffit pas pour rester accroché.


+1 pour moi  :hello:

n°7187051
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 23:38:10  profilanswer
 

Salut, je viens de le commencer. Franchement bonne surprise, je trouve que le jeu surpasse GTA4 par exemple : beaucoup plus fun, ça pète de partout, l'histoire ne se prend pas au sérieux. Le jeu me rappel crackdown sur xbox 360. Le soucis c'est que ça devient vite répétitif  j'ai l'impression, surtout que beaucoup de choses sont accessibles dès le début, par exemple je suis tombé sur l'avion de chasse par hazard en 1h de jeu. Mais je vais m'amuser pas mal d'heures je pense!

n°7187098
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-06-2010 à 00:05:27  profilanswer
 

Les armes upgradées, plein de sous et la maîtrise du slingshot et du free fall: le genre de truc que t'as pas dès le début et qui vaut son pesant de cahouètes ;)
 
Tous ceux qui ont rushé les missions de l'Agence pour torcher l'histoire, franchement faites des missions de faction, y'en a de toutes sortes, ça fait voyager et ça paye bien!

n°7187219
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 07:21:39  profilanswer
 

y a des missions de course poursuite en véhicules? comme celle au début des missions de l'agence ?
 
elle était bien simpas cette mission, tirer dans les pneus, accrocher la caisse à un arbre etc ...


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7187425
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-06-2010 à 10:17:09  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

Salut, je viens de le commencer. Franchement bonne surprise, je trouve que le jeu surpasse GTA4 par exemple : beaucoup plus fun, ça pète de partout, l'histoire ne se prend pas au sérieux. Le jeu me rappel crackdown sur xbox 360. Le soucis c'est que ça devient vite répétitif  j'ai l'impression, surtout que beaucoup de choses sont accessibles dès le début, par exemple je suis tombé sur l'avion de chasse par hazard en 1h de jeu. Mais je vais m'amuser pas mal d'heures je pense!


 
C'est ce qui est bon dans ce jeux. Les développeurs sont d'une générosité peu commune. La plupart du temps dans les jeux, quand t'as une arme de fou, c'est juste avec 4 pauvres munitions pour buter le boss de fin. Ce qui fait que t'as passé la majeure partie du jeu avec un flingue de merde et qu'au moment où tu prends finalement ton pied, boum générique de fin. Comme si les dev avaient peur qu'on casse leur jeu.
Là, non. Ils nous filent tout ce qu'on peut bien réver dès le départ car l'intérêt est ailleurs: dans la maitrise du gameplay, du grappin, du parachute etc. C'est là que le jeu devient sympa : on se surprend à vivre des actions surréalistes, faire des enchainements improbables, et c'est purement jouissif :love:
 

la_taupe a écrit :

Les armes upgradées, plein de sous et la maîtrise du slingshot et du free fall: le genre de truc que t'as pas dès le début et qui vaut son pesant de cahouètes ;)
 
Tous ceux qui ont rushé les missions de l'Agence pour torcher l'histoire, franchement faites des missions de faction, y'en a de toutes sortes, ça fait voyager et ça paye bien!


 
 :jap:  
 

mandagor a écrit :

y a des missions de course poursuite en véhicules? comme celle au début des missions de l'agence ?
 
elle était bien simpas cette mission, tirer dans les pneus, accrocher la caisse à un arbre etc ...


 
Oui, il y en a :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7188193
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 15:24:25  profilanswer
 

Est-il possible de privilégier une faction plutôt qu'une autre afin qu'elle puisse conquérir tout le territoire ou bien il faut faire les missions des 3 ?

n°7188228
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-06-2010 à 15:35:11  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

Est-il possible de privilégier une faction plutôt qu'une autre afin qu'elle puisse conquérir tout le territoire ou bien il faut faire les missions des 3 ?

 

Chaque faction a un territoire max bien définit, et ça ne changera rien au final que tu en privilégies une plutôt qu'une autre :)
Tu peux donc faire n'importe quelle mission dans n'importe quel ordre.
Tu peux même finir les quêtes de l'agence et ensuite faire les quêtes de faction ;)
C'est pas super crédible, mais ça a l'avantage de pouvoir faire le jeu comme on veux sans limitation :)


Message édité par Fenston le 04-06-2010 à 15:35:29

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7188243
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 15:40:29  profilanswer
 

Ils ont vraiment bien fait de pas tomber dans ce panneau.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7188463
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-06-2010 à 17:08:17  profilanswer
 

+1, déjà que c'est rarement soigné dans les RPGs, alors là ça aurait été la cata.
Les différents factions servent juste à varier l'accent alakon de ton employeur :sol:

n°7188528
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 17:48:41  profilanswer
 

j'ai atteins 82%, à 99% j'arrête  :D  
 
Je suis le seul à aimer attacher un passant à mon pare choc et à le trainer sur plusieurs kilomètres ? (en le fesant se bouffer un max de truc, style: poteaux, voitures etc... of course  ;)  )


Message édité par SuperSaucisse le 04-06-2010 à 17:48:54

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°7188534
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:00:18  profilanswer
 

Un passant ça permet de réussir le succès "boulet de démolition" ? :]


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7188606
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:54:42  profilanswer
 

Nan pour ça le mieux c'est hélico + voiture accrochée. Dommage qu'il n'y ait pas de succès du genre Psychopathe / Sadique ...


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°7189077
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 04:14:35  profilanswer
 

Je suis a 12% [:ddr555] :o  
 


---------------
The World is mine !!!
n°7189608
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-06-2010 à 16:41:37  profilanswer
 

SuperSaucisse a écrit :

Nan pour ça le mieux c'est hélico + voiture accrochée.

Ouais, j'ai essayé avec hélico + bateau, c'est moyen: l'hélico reste sur place :o Mais hélico + main de statue ou une moto au cul d'un camion, spamal aussi...
 

n°7190436
chicco77

Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 13:18:35  profilanswer
 

Bon j en suis à 50 heures de jeu et 55% de fait du jeu. J ai fait que les 3 permières missions agences, je suis beaucoup sur la découverte des lieux (=les faire à 100%) les factions et les courses. Franchement je me marre toujours autant, je fais une heure par ci par la pour faire 1-2 pour cent j adore. Je comprends pas que je me lasse pas mais c est le cas et ca fait très très longtemps que j avais pas passé 50 heures sur un jeu. Je sais même pas le dernier , ptet Pes en multi mais sinon je vois pas trop. Durée de vie tout simplement énorme faut dire.
 
Ce que je détestais le plus au début est évidemment ce que je préfère par dessus tout désormais, les courses d avion (à ne pas faire le sacrilège de tenter les simples en hélico).  
 
Ca me paraissait juste impossible jusqu'à que je me force et que je me prenne 40 minutes pour finir la première course et tenter de maitriser ces petits avions qu ils donnent à toutes les courses des ullars (l avion le plus lent je crois), étant précisé que je suis au combo clavier souris.
 
Une fois qu on comprend qu il faut pas bouger la souris (ou pratiquement pas) durant le pilotage, et aider à tourner mieux en appuyant la flèche en bas (plus besoin même d appuyer la direction du tournant si on appuie en bas alors qu'on a déjà commencé à tourner) ca devient le pied total.  
 
Les courses ou tu passes sous des ponts etc. sont tout simplement mythiques. J ai fini toutes les courses d avions ullars et roaches pour l instant, resteront celles de la dernière faction. J ai fini 170 lieux à 100% et chopé plus ou moins 160 objects de faction.
 
En fait y a juste un truc qui me gave vraiment vraiment. C est que malgré tout le temps et tout le fun que j aurai eu sur ce jeu, je pourrai jamais le finir à 100%.  
 
Tout simplement à cause de tous les trucs pas indiqués sur aucune map, surtout les caisses disséminées ici et là, mais tous les autres batiments également pas rattachés à un village, genre quelques fuel depot isolés complètement , des statues, des pipelines, et surtout des stations service sur les routes complètement indépendantes de tout village. Résultat depuis genre 15-20% du jeu je détruis systèmatiquement tous les batiments hors villages que je crois mais déjà j en ai raté bcp au début de mon exploration et j y repasserai pas, et surtout y en a plein dans des endroits ou j irai pas forcèment, genre vers la mer sans village/base proche.
 
Autant les endroits marqués sur la carte , d un coté les lieux de l autre les objects de faction je trouve fun de tout finir (+ les missions et les courses évidemment) , autant partir dans 1000km2 pour trouver les 2 stations service et les 3 fuel depot qui me manqueront et indiquées nulle part je ne m'y aventurerai pas.  
 
Je suppose que ca fera dans les 90% si je finis tous les lieux missions et courses, ce que je compte bien faire ca c est clair. Mais résultat je le finirai jamais et franchement ces caisses "cachées" je trouve vraiment un peu chiant..
 
Mais quel jeu franchement, quel jeu.

n°7190819
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-06-2010 à 18:42:37  profilanswer
 

En fait, tous les trucs pas indiqués ne sont pas si paumés que ça. Tu verras quand t'en seras à 75% et +, tu te déplaceras sur la map en sachant très bien quels coins tu connais et quels autres t'ont échappé, les missions de faction te "forceront" à aller un peu partout, etc. Et à mon avis tu vas trouver pas mal de surprises bien avant d'avoir nettoyé tous les lieux. Ca paraît complètement arbitraire au début mais c'est plutôt une bonne chose que tout ne soit pas indiqué.
 
Bon je vais essayer ton truc pour le pilotage des avions... J'ai une course que j'arrive pas à boucler en K22 :o

n°7201009
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 14:33:51  profilanswer
 

30% today  :D


---------------
The World is mine !!!
n°7203511
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 13-06-2010 à 14:13:29  profilanswer
 

Il y en a parmi vous qui jouent sur un écran 120hz ?
Il est zarbi ce jeu quand on active la v-synchro , il passe subitement très régulièrement de 60fps à 120 fps.
En v-synchro off si par exemple à un passage je suis à 118fps et que j'active la v-synchro , il passe directement à 60 fps , il n'y a pas d'étape intermédiaire...
Ca vous le fait aussi :??:


---------------
Ma cinémathèque
n°7203565
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2010 à 14:53:50  profilanswer
 

Bah c'est pas le principe de la vsynch justement ?


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7203578
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 13-06-2010 à 15:11:10  profilanswer
 

cela aurait été normal s'il s'agissait d'un écran 60hz mais dans le cas présent il s'agit d'un écran 120 hz... ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°7203655
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2010 à 16:11:25  profilanswer
 

Bah oui c'est le principe du vsync pour limiter le tearing :
- ecran à 60hz :fps>60=bloquage à 60fps / 30<fps<60=bloquage à 30fps
- ecran à 120hz :fps>120=bloquage à 120fps / 60<fps<120=bloquage à 60fps

 

Voilà pourquoi je l'active jamais, je préfère avoir mon image coupée en 2 par moment plutôt que de diviser par 2 mes fps parce que je suis à 59fps plutôt que 60

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 13-06-2010 à 16:12:50

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7203668
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 13-06-2010 à 16:19:05  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Bah oui c'est le principe du vsync pour limiter le tearing :
- ecran à 120hz :fps>120=bloquage à 120fps / 60<fps<120=bloquage à 60fps

[:o_non]  
Cela ne fonctionne pas ainsi , pour 118 fps v-synchro off , je devrais ètre au alentour de 100fps v-synchro on (pas 60 fps).
 
Je précise que j'active tout le temps la v-synchro et que cela me le fait uniquement sur ce jeu...  


Message édité par Space le 13-06-2010 à 16:19:31

---------------
Ma cinémathèque
n°7203695
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 13-06-2010 à 16:48:04  profilanswer
 

bon je confirme qu'il y a un problème avec la v-synchro activée sur ce jeu...
 
Plusieurs personnes d'autres forums le signalent... (vers le milieu de la page) => http://forum.beyond3d.com/showthre [...] 81&page=13
 
http://www.google.fr/#hl=fr&q=just [...] ee649654ed


Message édité par Space le 13-06-2010 à 16:48:22

---------------
Ma cinémathèque
n°7203859
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-06-2010 à 19:08:08  profilanswer
 

Jeu fini à 99,25%... avant que je me décide à lancer JC2MapViewer :o (utilisé à bon escient, c'est LE mod à essayer.)
Petit détail: y'a une course "cachée" dans le quartier des docks de Panau City, à cause de deux icônes superposés on la voit que sur la minimap...
Je m'attendais à souffrir sur les épreuves en Free Fall, bah même pas. Faut être "dans le mood" et pas avoir peur de recommencer, mais sinon y suffit de passer les deux premiers checks et c'est quasi gagné.
 
Allez zou, 30 caisses paumées + 15 radars mobiles, et à moi les 100%... Comme quoi, c'est faisable [:backfire]

n°7229170
chicco77

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 13:28:29  profilanswer
 

Bon 98.15% :D :D :D  
 
Fini toutes les courses, missions, locations et faction items.
 
Je vais essayer ton mode la taupe car pas moyen que je me ballade des heures pour trouver les radar mobile et caisses indiquées nulle part, ca deviendrait carrément compulsif.
 
What a game...

n°7229186
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 13:36:41  profilanswer
 

Hier je l'ai lancé juste pour voir si j'avais le tuktuk de la mort gratos, résultat : 3h dessus !
 
What a game comme il dit !


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7229192
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 23-06-2010 à 13:38:36  profilanswer
 

Pour en revenir au problème que je signalais ci-dessus , le jeu est en fait en système d'affichage en double buffering :o
Le double buffering étant très peu utilisé (pour ne pas dire plus utilisé) de nos jours sur PC , quasiment tous les jeux étant en triple buffering [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010[Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3)
[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3-[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!
[VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf[ACH] Pes 2010 sur xbox360
[ACH] Fifa 2010 PS3[MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours
[ACH]RAS 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR