|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 21:11:35 |
fafarex Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tuer des méchants au grappin reste le meilleur moyen d'approvisionnement
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tuer au grappin ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'abord tu l'approches, ensuite tu le fouettes (touche E par défaut je crois)
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
ggg77 Transactions (0) |
Message édité par ggg77 le 27-02-2012 à 09:28:13 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut, je voudrais acheter ce jeu d'occasion mais je ne suis pas sûr que steam permette l'installation sur mon pc dans ce cas.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 08:27:56 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si tu l'achètes d'occase, le vendeur doit te fournir le login du compte Steam sur lequel il a activé le jeu.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Donc on ne peut l'installer que sur un compte steam ? A mort Steam !! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Vu le prix du jeu maintenant, je vois pas l'intérêt de le prendre en occas. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | jacquesthibault si ton profil est à jour, je t'informe par ailleurs que Just Cause 2 est un jeu DX11 qui ne marche pas sous XP |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Heu merci pour l'info mais mettez vous d'accord --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu peux enfuler les mouches si tu veux, ça ne rend pas ma phrase incorrecte pour autant. |
fafarex Transactions (2) | Nan mais ça peut eviter un retour d'un lurkeur du style:
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Rédhibitoire ne veut pas dire contraignant mais bon, jouons la transparence:
|
alors ça c'est un peut selon le dico en faite Message édité par fafarex le 12-03-2012 à 09:05:16 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est quand même la première fois que j'entends parler d'un jeu totalement incompatible avec XP --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
fafarex Transactions (2) | Ben ça va pas être la dernière, xp a 10ans.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
à la base DX10 et DX11 ne tournent pas sous XP
--------------- Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
D'où l'intérêt de se renseigner avant de foncer sur de l'occase. Surtout quand le topikunik est tout moisi. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 12-03-2012 à 15:01:00 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est plutôt certains devs qui font le choix du non-DX9
|
gude10 Transactions (0) | j'en suis à 58% de succes sur just cause 2
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\<numéro perso>\8190\remote
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Des nouvelles du multi ! --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
freeza01 Transactions (1) | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai tout (bonus de précommande + Boom & Aerial) et j'aime particulièrement l'hovercraft. |
freeza01 Transactions (1) | Faut vraiment racheter les véhicules à chaque fois ? La bonne blague. Théoriquement, l'argent semble limité dans le jeu, non ? Si on fait 100% des activités, on peut plus rien gagner ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, il suffit de causer du chaos (= faire péter des trucs) pour avoir des sous... Tu peux aussi refaire les courses contre la montre, et puis y'a toutes les caisses de thune à trouver. L'argent paraît très limité au début, mais par la suite c'est plus du tout un problème.
|
freeza01 Transactions (1) | la_taupe, en quelle difficulté as-tu fini le jeu sans mods de triche ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas vraiment un mod, mais un outil qui analyse ta sauvegarde: c'est JC2 Map Viewer.
|
freeza01 Transactions (1) | tu en es loin dans SR 3 ?
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La difficulté descend très vite, une fois que tu maîtrises l'arsenal de Rico plus rien ne te résiste. Mais pour un premier playthrough le mode HC est peut-être un peu raide.
|
freeza01 Transactions (1) | pour SR3, je peux t'accompagner en coop sur certaines missions si tu veux. Le système est conçu pour qu'on puisse jouer en coop depuis n'importe quelle sauvegarde solo, et les sauvegardes effectuées en coop fonctionnent également en solo.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
[VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
[ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
[ACH]RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |