| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 23:03:10 ![]() ![]() |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
kikulul Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Vous pouvez balancer le lien de stats après chaque match ?
Message édité par GenGis_K le 21-01-2010 à 23:18:59 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Score validé. wachkyri il faudrait qu'on joues notre match d'ici lundi, ca te va ? (suite en MP) Message édité par AnthonyD le 22-01-2010 à 00:25:24 |
obe Transactions (0) | AnthonyD : tu peux mettre les infos sur ce mini tournoi dans le premier post svp ? ca sera plus simple pour retrouver le lien à chaque fois --------------- Persos D4 |
zlade Transactions (0) | Je peux jouer le match contre kikadukana pour prendre me prendre la branlée =) mp me ou sur quake live je t'ai add en friends |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | Sinon, je propose ça comme ça mais ca serait pas mieux de faire les matchs en 2 parties gagnantes? |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 02:00:54 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
kikulul Transactions (0) | Le mieux aurait été un bo3 à chaque partie, déjà ça aurait été beaucoup plus logique d'un point de vue cohérence du résultat et puis ça aurait fait un peu plus jouer.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | http://tv.esl.eu/de/
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kikulul Transactions (0) | Oui et ce depuis quelques jours, il y a du tres tres bon evidemment.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et t'as les réponses à mes questions sinon ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kikulul Transactions (0) | Il est plus moche c'est vite dit, la config avec laquelle stream esl c'est pas non plus le truc le plus tweaké graphiquement, même la mienne est plus "moche".
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour la config graphique :
|
rapha3L Transactions (0) | I haz win |
zlade Transactions (0) | j'approuve match sympa bien que peu équilibré |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Score ? |
rapha3L Transactions (0) | 15-5 mais on a joué sur DM6 parce que zlade connaissait pas T9
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.esl-world.net/masters/s [...] /rankings/ (démo dispo en cliquant sur vs) |
obe Transactions (0) | De toutes facons on va se roder avec ce premier tournoi et on en fera un plus élaboré pour la 2ème session.
--------------- Persos D4 |
GenGis_K Transactions (0) | Ouais une deuxième sessions |
rapha3L Transactions (0) | I haz lose Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 26-01-2010 à 20:10:19 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | I won, 15-14 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Je suis content de mon premier duel quand même --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je retiens surtout qu'on a commencé 5min en avance et mon reveil a sonné a l'heure prevue pendant le duel |
Duel sympa edit: le lien : http://www.quakelive.com/r/profile [...] 93/Tourney Message édité par Skateinmars le 28-01-2010 à 18:57:03 --------------- Feedback HAV |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il reste les matchs suivants à jouer d'ici la semaine prochaine (ou milieu de la semaine prochaine au plus tad) : Micky78.Exx_ VS AnthonyDa et macareu vs quakef.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | macareu si tu passes dans le coin je devrais pouvoir trouver du temps ce WE --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |