|
Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
---|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2008 à 23:27:28 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) |
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-08-2008 à 12:15:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 12:54:46 ![]() a propos de l'apparence, il y aurait pas des mods qui permettrais d'obtenir un rend graphique différent ? |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Le mod War§ow utilise un rendu cellshading avec le moteur de quake 3. Mais je ne suis pas sûr que l'effets cell-shadé soit une modification réel car la map CPMA officiel -cpm28- aka "Unbalanced" est toute en cell-shading. Donc ce style graphique semble déjà être supporté par Quake 3 "de base". Maintenant il y a des fondu qui trouvé un moyen de changer le rendu du jeu comme si tout l'affichage était crayonné. Par contre je n'ai pas bien compris comment ils s'y sont pris (dll de rechange pour le jeu, programme non intrusif ou stand alone) Mais on peux faire ce genre de chose :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 13:32:12 ![]() Okay merci pour les précisions |
jaguar06 Transactions (0) | Cypher vs fox en vidéo quake live. |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2008 à 22:16:11 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | belle branlée dis donc --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
jaguar06 Transactions (0) | Cypher c'est the brutasse du moment. Message édité par jaguar06 le 07-08-2008 à 09:24:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 12:07:17 ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Il fabrique des composants --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
dkside01 Transactions (0) | Salut
|
Pulsar- Transactions (0) | Voir les screens ici aussi : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/quake3/ Je ne m'y connais pas dans le domaine mais le créateur de la vidéo dont tu parlais est francais il me semble; En tout les cas les joueurs qui jouent dans cette vidéo sont francais. Ca ne coute rien de lui/leur demander quel est le procédé. Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 07-08-2008 à 17:34:43 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Cougar57 Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Pour le picmip, je connaissais déjà. C'est les highlight des bordure par contre que je ne vois pas très bien comment il aurait pu avoir en passant directement par le moteur --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
jaguar06 Transactions (0) | Des streams du quakecon ici. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Jamais il sort ce jeu ?
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Pour patienter, la finale de Quake live en 1 vs 1.
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 19-08-2008 à 18:44:03 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Cougar57 Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Il est vraiment fort ce mec ?
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Jamais vu d'exploit dans Q3 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | http://www.funender.com/quake/articles/fps.html
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | finale quake live de la QC2k8 : ZeRo4 Vs cypher
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | belle video cette finale donc un air sur la première map et l'autre au shotgun juste avant le TP |
pak2kro Transactions (0) |
amesis Transactions (9) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
[Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
[ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
[Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |