| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 02:46:48 ![]() ![]() |
rapha3L Transactions (0) |
Message édité par rapha3L le 31-01-2010 à 03:07:15 |
kikulul Transactions (0) | Sacré accu au shaft en tout cas Micky78. Message édité par kikulul le 31-01-2010 à 09:55:27 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Pas de soucis je prefere aussi le WE |
elpooky WootTransactions (0) | Je n'avais pas joué depuis longtemps, et ma crosshair devient rouge quand je touche quelqu'un. Super quand on est daltonien... |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
elpooky WootTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | kikulul : ta remarque sur le CA est assez bonne. Ca serait sympa de faire la 2ème édition en mode CA je trouve.
--------------- Persos D4 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Trouver des serveurs 4 joueurs en CA pour faire du duel sans que 2 personnes joignent ca sera assez tendu |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 10:57:24 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | il suffit d'en squatter un vide, de le locker et de changer le mod puis map --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | on peut voter pour verrouiller une partie il me semble.
--------------- Persos D4 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tu confonds avec les arenes de duel de RA3 je pense |
obe Transactions (0) |
kikulul Transactions (0) | Ouais organiser un tournoi de duel CA je pense que c'est vraiment trop galere actuellement.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Sinon pour revenir au duel considéré comme le top dans quake, mon avis c'est que le duel m'a souvent ennuyé, a l'epoque de Q3 tu prennais une map comme ztn, sur des duels de 15 min tu avais souvent des scores du genre 3/2 .. c'est zZz
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Désolé quakef , j'etais au ski ce weekend , là je vais essayer de trouver du temps cette semaine |
kikulul Transactions (0) |
Message édité par kikulul le 01-02-2010 à 16:12:44 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C'est kler que tu peux jouer no brain et t'en sortir très bien en CA, mais si tu le souhaites tu peux aussi jouer un peu plus intelligemment .. mais là en général tu finis par te faire insulter |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La prochaine map ? J'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 01-02-2010 à 19:04:19 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Résultat ? |
kikulul Transactions (0) | Hey Micky alors on se le fait quand ce match ? Je suis dispo tout aujourd'hui en fait.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Si tu veux on peut jouer dans l'apres midi
|
kikulul Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ca me derange pas de faire de nouvelles map si tu me laisses y jeter un coup d oeil 2 min
|
kikulul Transactions (0) | Ok je t'ai add, perso j'ai pas beaucoup joué sur t7 et t9 donc si on les joue pas ça me pose pas de probleme non plus. |
kikulul Transactions (0) | Bon voilà, match assez facile pour Micky, 19/3 sur dm6 et 24/0 sur ztn. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Non tu te sous estimes, sur dm6 c'était pas si facile j'ai du me sortir les doigts du cul, le score ne veut pas tout dire |
kikulul Transactions (0) | Ben disons que je joue quasiment que des duels, donc ça a du aider un peu à balancer le match, mais je pense que la différence de skill était clairement en ta faveur, en terme d'accu au shaft, de rocket etc tu es loin au dessus. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tu as quand même très peu de temps de jeu comparé à moi c'est normal, surtout que je joue a Q3 Depuis .. pfiou ... 1999 ?!
|
kikulul Transactions (0) | Merci mais bon j'ai aussi jouer pas mal à Enemy Territory (basé sur le moteur quake3) pendant 2 ans et puis apres j'ai joué ça et là sur cpma pendant 1 an.
|
rapha3L Transactions (0) | Bon bah je pense que le tournoi est plié là |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Hein, il reste pleins de matchs a jouer, puis faut se battre pour la 2eme et 3eme place |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Je viens de jouer mon match contre quakef sur dm6 , le score est malheureusement assez moche , mais je me suis dit qu'il fallait innover |
Message cité 1 fois Message édité par quakef le 09-02-2010 à 00:40:44 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |