| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
Skateinmars Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:08:20 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai pas de demande de ta part pour l'instant sur le site Skateinmars. Message édité par AnthonyD le 15-01-2010 à 18:57:17 |
Skateinmars Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Encore du monde pour s'inscrire ou je cloture ? |
obe Transactions (0) |
guigr Transactions (0) | C'est quand? soir/week-end?
|
Skateinmars Transactions (0) |
obe Transactions (0) | AnthonyD fait des appariements et on s'organise par MP pour se faire le match ca semble bien. --------------- Persos D4 |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:10:55 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le site a fait les groupes |
kikulul Transactions (0) | Le site a fait LE groupe en fait. D:
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | et il demarre quand le tournoi? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | MAJ, ca a une meilleure gueule la Message édité par AnthonyD le 19-01-2010 à 22:32:12 |
zlade Transactions (0) | je répète que je peux jouer que le week end en après midi de préference...
|
GenGis_K Transactions (0) | Avec le système de group vu que c'était des matchs aller-retour, j'aurais fait celui qui recoit choisit la map.
Message édité par GenGis_K le 19-01-2010 à 23:37:32 |
obe Transactions (0) | Sympa le système. --------------- Persos D4 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | A mon avis le mieux c'est de mettre la même map pour tout le monde chaque round (map 1 pour le round1 etc.), il faut juste que quelqu'un fasse une liste des maps de duel dispo. Message édité par AnthonyD le 19-01-2010 à 23:42:23 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Moi je connais pas du tout les maps de duel , je sais juste qu'il y en a plein de naze |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | puree et je suis une truffe au duel.... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
zlade Transactions (0) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kikulul Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Campgrounds Redux (qzdm6) : oui très bien en duel
--------------- Persos D4 |
kikulul Transactions (0) |
rapha3L Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Skateinmars Transactions (0) | yep, faudrait des deadlines à chaque étape, resumer ici contre qui etc ca faciliterait les choses --------------- Feedback HAV |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Je pense que bo3 est bien , celui qui a le plus gros score cumulé choisi , et hop. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Une map par duel, la map du 1er tour est : House of Decay (qztourney9)
edit : En deadline je pense à au moins 1 match par semaine mais comme il n'y a pas masse de participants, ca devrait etre ok. Message édité par AnthonyD le 20-01-2010 à 18:38:24 |
zlade Transactions (0) | si tu peux me switch avec quelqu'un ça serait cool, car je bloque un peu le tournoi vu que je peux jouer que ce week end... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non je peux pas, mais joues ton match ce week end, c'est pas grave |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Y'a un arbre perdant ? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
rapha3L Transactions (0) |
rapha3L Transactions (0) | Je découvre le ping de merde made in SFR, ca me donne même plus envie de jouer à quake tellement c'est merdique |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | question bete mais comment on fait pour se retrouver pour jouer les matches? (j ai pas joue a QL depuis un certain moment maintenant) --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
obe Transactions (0) |
kikulul Transactions (0) | Ouais je confirme, une partie bien sympatoche et bien équilibré. |
obe Transactions (0) | c'était vraiment bien d'ailleurs niveau équilibre il faut le préciser encore parce que souvent c'est à sens unique et la vraiment c'était bien. --------------- Persos D4 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Bon je vais test, mais je suis nul normalement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |