|
Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
---|
guillaumeb86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il y avait retransmission dans l'amphi ?! C'était pas marqué dans le programme --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 19:45:20 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Bah ouais, le grand.
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il est pas précis le programme pour les ENC. Là, il y a un match de CS dans l'amphi et sur le stream de france 3.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Presque 1h de retard pour QL, 3 sur CS... bosch, du travail de pro |
guillaumeb86 Transactions (0) |
D'après ce que j'ai lu sur le site esportsfrance, c'est les gars de l'ESL qui n'ont pas assuré.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dr_fatch1 Transactions (0) | question bête : Ils font comment pour play quakelive en lan ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) | ok, je croyais qu'il y avait un module lan dont je n'étais pas au courant ^^ |
kikulul Transactions (0) | Pour avoir QL en lan, en vrai lan, il suffit d'être une grosse organisation et d'en faire la demande directement à id software.
|
dr_fatch1 Transactions (0) | C'est quand même bizarre... Ca fait un peu starcraft II seulement sur internet |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 14:56:36 |
zlade Transactions (0) | C'est vrai que ça doit être chiant surtout que le gameplay a quand même pas mal changé entre les deux versions |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
dr_fatch1 Transactions (0) | Et tu joues à QuakeLive ? Trop nice, je vais t'add en friends
dr_fatch1 Transactions (0) | au fait, vous avez un fofo, ou un site avec une communauté fr de QLlive ?
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a ce topic |
rapha3L Transactions (0) | Y'a un topic mais y'a pas vraiment de team hein, c'est plutot un état d'esprit |
dr_fatch1 Transactions (0) | Bon me suis inscrit sur la ligue ESL, j'ai pas compris comment ca marche ==> je suis un noob --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | MAJ de titan : http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?t=48979 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔTransactions (0) | impopo add me player hfr /° |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-05-2010 à 15:34:36 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 15:17:53
|
pharmajo Transactions (0) | Quakelive est down ou c'est moi? |
ThisIsQuake Transactions (0) | Quelques vidéos QL de qualité et en HD pour ceux que ça intéresse.
|
GzK Transactions (0) | Juste pour vous signaler que j'ai créé la team Hardware.fr Quakelive, tag HFR nick |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha j'ai essayé de le créer hier, je comprenais pas pourquoi c’était déjà pris
|
rapha3L Transactions (0) | L'est terminé le tournoi là? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non |
GzK Transactions (0) |
|
GzK Transactions (0) | la Team "HFR" compte 2 membres ! Ultralevure et moi même
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
c'est pas ce qu'on appelle un bide ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-09-2010 à 14:41:45 |
GzK Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ah non j'suis pas parti. |
GzK Transactions (0) | t'apparais plus dans le roster |
zlade Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
[Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
[ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
[Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |