|
Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 13:07:39 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Merci, mais tjs pareil.
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
obe Transactions (0) | je confirme qu'au taf pour peu que tu bosses dans un endroit un minimum "sérieux" ... ca passe pas |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Faut refaire sa configuration de touche a chaque fois ? |
obe Transactions (0) | non tu peux ouvrir la console et faire un writecfg par exemple
|
korner Transactions (3) | pas grave je joue a secret of mana |
obe Transactions (0) | ca existe encore ca |
korner Transactions (3) | heureusement |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 10:20:51 |
lennelei Transactions (0) | hop, je m'add
|
obe Transactions (0) | dans la console les commandes de chargement de cfg marchent bien il me semble. mais comme certaines commandes ont été un peu modifiées, peut être que tout ne fonctionne pas exactement surtout si tu avais un cfg super compliqué (ce dont je ne doute pas de toi ) |
lennelei Transactions (0) | ahhhh, y a un truc pour la console aussi spour ça...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | pseudal ingame : aurel56
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | A moyenne distance s'il est full vie/armure, c'est normal |
obe Transactions (0) | en fonction du mode de jeu, tu commences souvent blindé HP + armor il faut dire. |
korner Transactions (3) | "remizik" pour moi dans QL, je serais surement là ce soir les filles |
kikulul Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Oo ce topic (et donc ce jeu) est ma découverte du jour.
|
ogy_j Transactions (0) | j'ai un probleme
|
korner Transactions (3) | ouais bon je gagne mais vois l'accuracy en mousse, j'ai trop perdu en skillz de r0X0rz Message édité par korner le 13-02-2011 à 17:58:28 |
kikulul Transactions (0) | lol ffa |
korner Transactions (3) | je suis encore dans mon "évaluation de skill" par QL donc j'ai pris le 1er qui venait |
obe Transactions (0) | en même temps l'accuracy à la rox ca veut rien dire |
korner Transactions (3) | sois je vieillis, soit j'étais très fatigué hier soir, mais j'ai l'impression que le jeu est plus rapide aussi ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | On sreveille la dedans. Jme tate à prendre le premium rien que pour contribuer un peu au dev de ce jeu mythique . Mais je regarde les serveurs freeze tag et ils sont tjr vide, c'est le cas? quelqu'un peut confirmer? car j'en vois seulement 3 en fait. --------------- blabla |
kikulul Transactions (0) | Oui de ce que j'avais lu le freeze tag c'était assez mort mais je suis pas non plus certain. Pose la question sur les forums quake live sinon, t'auras une réponse peut être relativement plus précise. |
GzK Transactions (0) | personne ne joue en freeze tag effectivement, le seul intérêt du premium cest de pouvoir jouer les maps premium... |
kikulul Transactions (0) | Ce qui est d'ailleurs un peu dommage, le freeze tag est un mode encore plus noob friendly que le CA et serait donc très intéressant à faire passer en mode standard. |
kikulul Transactions (0) | Juste en passant le tournoi organisé par Stermy (l'UGC) finit aujourd'hui, pour quake au programme finale WB (Cypher vs Rapha), finale LB (Strenx vs Cypher ou Rapha) et donc apres une grande finale avec Strenx, Rapha ou Cypher. D:
|
LvR Transactions (0) | Plop
Message édité par LvR le 06-04-2011 à 11:23:33 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
kikulul Transactions (0) | Autant que je sache il y a pas de probleme, le truc des 20 matchs pour le skill je vois pas exactement ce dont tu parles mais ça doit être juste le truc pour te foutre dans un tier et ça a donc peu d'influence sur les servers que tu peux rejoindre ou pas. |
LvR Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapeau tiens
|
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) |
Yalouf Transactions (0) | bim drapo, l'ordi a quitté le salon, je me vois bien refaire plein de air rox de moulzoR !
Message édité par Yalouf le 10-04-2011 à 12:45:24 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 17:52:30 redrap pour un jeu qui me fait passer du temps au taff |
guigr Transactions (0) | Je viens de me remettre à Quake Live et j'ai l'impression d'être un peu surclassé. Je prends cher.
|
obe Transactions (0) | il faut jouer et jouer et jouer il n'y a que ca qui va t'aider |
kikulul Transactions (0) | Le plus important c'est d'avoir le bon feeling entre le jump et la rocket. Donc commence par t'entrainer en mode statique, juste en visant tes pieds et en essayant de monter le plus haut.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
[Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
[ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
[Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |