|
Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
---|
kikulul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:30:52 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | je suis en train de m'y mettre, je sors d'UT 2K3 et UT3, j'ai remis hier soir chez moi UT2K4 et au taf je suis à fond sur Quake Live en courte session (il faut bien faire une pause de taf...) |
yspatem Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'univers du jeu
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Ça, c'est ce qu'on appelle du remontage de topic --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
obe Transactions (0) |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Le plugin flash quakelive n'existe plus, il faut utiliser un soft non dispo pour linux et mac.
--------------- |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:43:12 |
obe Transactions (0) |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
obe Transactions (0) |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | nan mais je sais que tu es fort à ce jeux
--------------- |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | D'ailleurs je pense que je vais résilier mon abo si la compatibilité Linux n'est plus au programme (et vu que le dev linux s'est cassé...) |
zlade Transactions (0) | quake live sur steam |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'me suis fait supprimer mon compte... Pour inactivité.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
zycker Transactions (0) | Je l'ai installé pour l'occasion, j'ai bien perdu mais j'ai trouvé plus mauvais que moi. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Déçu aussi de l'interface ça aurait été trop beau d'avoir une interface hors browser même si a l'origine je trouvait ça bien fait! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Putain qu'est-ce qu'ils ont fait des voix |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Au passage le support Linux/Mac a été complètement supprimé, et il n'est même pas possible d'utiliser la fonction stream de Steam |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Toutes les maps sont accessibles meme sans compte premium sur steam ? --------------- Vends volant Logitech G29 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Steam ne change rien par rapport à la version "stand alone" à ce niveau là, donc si j'ai bonne mémoire sans compte premium tu as accès aux maps de base + les maps premiums si quelqu'un avec un compte premium a créé un serveur ouvert avec ces maps |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Testé hier sur un serveur standard et je pouvais jouer sur toutes les maps sans compte premium --------------- Vends volant Logitech G29 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | C'est bon à savoir
|
obe Transactions (0) | Bien sympa l'intégration dans Steam.
--------------- Persos D4 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | w00t !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah ba c malin..
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 29-10-2014 à 14:10:33 |
guigr Transactions (0) | Il manque un classement mondial pour se la mesurer
|
karma up Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Thanks |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Drapal --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
obe Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oué ca se tente !
Message édité par aurel le 30-10-2014 à 11:31:18 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais FFA c'est le gros bordel.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
obe Transactions (0) | le FFA j'y prends gout en fait moi qui avait toujours plus accroché au CA.
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ça fait un bout de temps qu'il dure ce tournoi --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
amesis Transactions (9) | Quelqu'un sait comment régler le shoot gun sur la molette bas et le plasma sur la molette haut de la souris ? Dans les paramètres des armes impossible de faire les réglages --------------- FeedBack |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | c'est possible avec le fichier autoexec.cfg : bind MWHEELUP "weapon 8" Message édité par ipnoz le 15-12-2014 à 13:28:22 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
[Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
[ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
[Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |