Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours !

n°5063671
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 10-01-2008 à 13:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

A mon sens quake et ses dérivés (Q1, Q2, Q3, Q4, Q0 et Q5) n'ont d'intêret que pour les joueurs assidus, passionnés et qui s'investisses à mort la dessus.

Ce type de jeu demande un investissement en temps de jeu pour devenir meilleur (skill, trainings, tactiques, tricks, exploits) que seuls de RARES passionnés ont envie de faire.

Donc ce ne sera jamais un gros succès populaire. Et pourtant quel plaisir de maitriser son perso quand on touche un minimum.

J'avoue que pour moi le meilleur type de mod de jeu multi est représenté par le CTF :
- on à un objectif,  
- on peut basculer rapidement entre différente position (attaquant, défenseur; support au middle, etc...)
- il y à toujours des armes ou des armures qui trainent sur la map, contrairement au FFA ou au TDM quand tu as une team qui faire l'aspirateur à item sur la map.

Les quakes, c'est de jeux de passionnés. Moi j'y joue comme j'y jouerais au foot ou au basket avec des potes :
les règles on les connaits, le jeu est simple, voire simpliste, mais jamais aucune autre partie ne ressemble à une autre.

Ce qui manque aux Quake Like pour attirer des joueurs débutant c'est des conseils, des tutoriaux in game, un encadrement par des potes qui savent.

Un Q3 fraichement installés versus un Q3 tweaké avec des tweaks graphiques, sons, binds, etcc perso et qui te conviennent ça n'a rien à voir question ressenti de jeu.

Et une dernière chose : les mods c'est bien sauf quand ça splitte la communauté.
Entre vanilla Q3, RA3, OSP, CPMA.....
Je kiffe à mort les moves de CPMA même si je suis loin de les maitriser mais je trouve que certaines variables de jeu sont vraiment cool : pas de falling ni de self dammage permet un jeu plus aggressif, plus aérien, moins camping à la counter strike.

J'ai switché sur TF2 : c'est joli, lisible, fun (charte graphique du jeu géniale etc...) mais bon dieu qu'est ce que c'est lent !!!!!!!

Si Q5 amène les bonnes idées de TF2 question graphismes, modèles de persos différents et facilement identifiables, aspect fun des modèles, du système de vengeances et de domination, pourquoi pas, à condition de garder et voir même de developper cet aspect fast FPS qui est tellement bon dans les Quake.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 13:54:35  profilanswer

n°5063736
a_bandini

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 14:20:19  profilanswer

Gnéé ?
Il s'agit pas de devenir meilleur, il s'agit de s'amuser.
Quand je faisais des micro-lan avec des potes, de doom II à quake en passant par duke nukem, on s'amusait des les premières parties, sans se prendre la tronche avec des soucis de graphismes optimisés aux poils, de temps de réponse de souris et des combos de ouf malades. Et le plaisir est dans le gameplay basique et bien bourrin, pas dans les graphismes. Je ne comprends pas bien pourquoi ça n'aurait d'interet que pour les passionnés.  

Alors nous avions peut etre un niveau à ch... par rapport au joueur "moyen" sur internet aujourd'hui, mais je pense qu'il y a plein de gens qui n'ont pas envie de s'investir plus que ça.

n°5063826
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 14:47:38  profilanswer

On est là dans un débat original je trouve.
Un jeu fait pour les passionné ou pour également le grand public.

Parce que la marge de progression dans ce type de jeu est tellement élevé on y trouve un interet dans la compétition. Mais quake n'est pas non plus le seul jeu dans ce cas de figure.
Ca me fait prenser à tribes dont le prochain opus en developpement sera également un jeu qui se lancera depuis un web browser.

WOW est un jeu facile ? non, il faut un temps infini pour le maitriser, alors pourquoi autant de joueurs dessus ?
Je ne pense pas qu'on puisse catégoriser un jeu d'élitiste aussi facilement, comme le dit Bandini.

Beaucoup de jeux populaire online se jouent maintenant par equipe et quake propose aussi bien du ctf, tdm, mais également beaucoup de duels. Dans l'optique du tdm par exemple quake devient beaucoup moins élitise à mon gout, au même titre que les cs, cod et autre battlefield.

Alors quake vraiment concu et jouable par les élites ?
Ma réponse : actuellement oui et re oui, mais les concepts de q0 risquent de faire bouger les choses.

Jaguar je suis entierement d'accord avec toi mais j'ai comme l'impression que tu vois Q0 comme un Q3 bis alors qu'il faut voir plus loin que ca.
A part les concept nouveau qu'il va mettre en place, on ne sait encore rien de tout le reste : gameplay, personnage, type de jeu, etc ... TOUT !
On ne sait RIEN :P

Les Quake actuels pour les elites, je suis d'accord mais pas pour Q0.

Et arretez de parler de Q5 qui ne sera pas en developpement avant longtemps et dont la sortie est pas prevue avant 2 ou 3 ans sachant que Rage doit sortir avant (et dont la sortie est pas prevue avant un petit bout de temps aussi) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pulsar- le 10-01-2008 à 14:48:01

---------------
---- www.photonization.com ----
n°5063844
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 14:53:59  profilanswer

Pulsar- a écrit :

WOW est un jeu facile ? non, il faut un temps infini pour le maitriser, alors pourquoi autant de joueurs dessus ?
Je ne pense pas qu'on puisse catégoriser un jeu d'élitiste aussi facilement, comme le dit Bandini.

Parce que Wow propose autre chose que de l'e-sport.
Tu as les arènes très très haut niveau avec des mecs qui gèrent leur business mais tu as les arènes a 1500 rating et moins pour les casuals/mauvais, avec ca ils touchent quand même du stuff au final. Et au delà des arènes, il reste plein plein de choses à faire à coté.

Prenons plutot StarCraft et WarCraft III en exemple. Pourquoi tant de monde y joue encore ? parce qu'il y a les maps personnalisées. Enormement de monde joue aux maps personnalisées, perso c'est ce que je fais. J'achète toujours le dernier STR de Blizzard pour la campagne solo, ensuite un peu de multi "normal" pour me rendre compte, quand les gens deviennent bon et que je me fais éclater en boucle je stop et je me rabats sur les maps personnalisées genre DotA.

n°5063854
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 10-01-2008 à 14:56:39  profilanswer

S'il ne veulent/peuvent/souhaitent pas s'investir alors ils ne s'amuseront qu'entre eux, dans des petites lan de 15/20 personnes.
Pas en réseau sur Internet.

Dans des jeux où il faut du skill, du team play et de l'expérience, le casual gamer ne fera jamais rien de bien bandant.
Il vaut mieux pour lui faire une partie de FPS solo (Crysis, Vietcong, COD4, etc...)

Ce n'est pas par méchanceté que je dis ça, mais parceque c'est la réalité.

Que ce soit pour les jeux, le tricot, la cuisine, le pilotage il faut de la pratique.
Qui dit partique dit investissment en temps.

Tu as fait des micros lan, moi aussi. C'était fun. Puis j'ai rencontré des mecs qui maitrisaient plus, il m'on appris, je suis monté en puissance et finalement j'ai joué en ligue à Q3.

Et quand bien même si parfois on prennant de très grosse taule au score, jouer à haut niveau c'est plus intéréssant du point de vue expérience de jeu, avec des frags ou des captures/defenses mémorables qui te restent en souvenir longtemps après.

Et je suis désolé, le gameplay de Quake n'est ni basique ni bourrin. A chaque fosi je vois ce commentaire....
Bein au contraire il est extrêmement subtil et demande quand même du temps pour être maitrisé.

Ce n'est pas parceque les corps sont démembrés dans des gerbes de sang (aspect "bourrin" je suppose) qu'il ne faille pas beaucoup de subtilité pour faire gagner son équipe en match ou bien être loin devant au tableau des scores, si tel est son désir.

n°5063875
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 15:01:40  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

A mon sens quake et ses dérivés (Q1, Q2, Q3, Q4, Q0 et Q5) n'ont d'intêret que pour les joueurs assidus, passionnés et qui s'investisses à mort la dessus.

Ce type de jeu demande un investissement en temps de jeu pour devenir meilleur (skill, trainings, tactiques, tricks, exploits) que seuls de RARES passionnés ont envie de faire.

Donc ce ne sera jamais un gros succès populaire. Et pourtant quel plaisir de maitriser son perso quand on touche un minimum.

J'avoue que pour moi le meilleur type de mod de jeu multi est représenté par le CTF :
- on à un objectif,  
- on peut basculer rapidement entre différente position (attaquant, défenseur; support au middle, etc...)
- il y à toujours des armes ou des armures qui trainent sur la map, contrairement au FFA ou au TDM quand tu as une team qui faire l'aspirateur à item sur la map.

Les quakes, c'est de jeux de passionnés. Moi j'y joue comme j'y jouerais au foot ou au basket avec des potes :
les règles on les connaits, le jeu est simple, voire simpliste, mais jamais aucune autre partie ne ressemble à une autre.

Ce qui manque aux Quake Like pour attirer des joueurs débutant c'est des conseils, des tutoriaux in game, un encadrement par des potes qui savent.

Un Q3 fraichement installés versus un Q3 tweaké avec des tweaks graphiques, sons, binds, etcc perso et qui te conviennent ça n'a rien à voir question ressenti de jeu.

Et une dernière chose : les mods c'est bien sauf quand ça splitte la communauté.
Entre vanilla Q3, RA3, OSP, CPMA.....
Je kiffe à mort les moves de CPMA même si je suis loin de les maitriser mais je trouve que certaines variables de jeu sont vraiment cool : pas de falling ni de self dammage permet un jeu plus aggressif, plus aérien, moins camping à la counter strike.

J'ai switché sur TF2 : c'est joli, lisible, fun (charte graphique du jeu géniale etc...) mais bon dieu qu'est ce que c'est lent !!!!!!!

Si Q5 amène les bonnes idées de TF2 question graphismes, modèles de persos différents et facilement identifiables, aspect fun des modèles, du système de vengeances et de domination, pourquoi pas, à condition de garder et voir même de developper cet aspect fast FPS qui est tellement bon dans les Quake.

Et TF2 c'est rapide comparé a ETQW et CSS/DODS :'(

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5063933
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 10-01-2008 à 15:24:43  profilanswer

TF2 rapide ? Comparé à ETQW ou CSS ? Bof, je ne trouve pas spécialement. DODS j'y ai jamais joué mais les autres oui. Et je les trouve tous très très lents par rapport à Q3 en CPMA.

Petite vidéo très courte à charger pour se rendre compte : http://fr.youtube.com/watch?v=OidXQruXhQY

n°5111278
moustiqu3

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 22:41:02  profilanswer

Excusez-moi  :p , je sais peut etre pas lire ou j'ai peut etre sauté des lignes, mais les sources officielles qui confirme que quake zero serait développé sur le moteur IDtech5 elles sont ou? d'aprés ce que je lis ici:  

http://www.macgamezone.com/reactio [...] &type=news

Il n'est pas question que le jeu soit développé sur le moteur tech5 mais que le projet quake zero aboutirais éventuellement sur un nouveau projet de jeu (on suppose donc un Quake5...).
Entre nous, j'ai du mal à croire que de simple publicité pourrait financer les couts énormes que représente la conception d'un moteur graphique, et je ne pense pas qu'un jeu sur la base d'un moteur graphique "next-gen" serait gratuit ou lancable depuis un navigateur, donc il faut plutot s'attendre à un Quake3 legerement revus et surtout lançable depuis un navigateur. Au fait, quand je lis des choses du genre "Q0 aura ptet du mal si c'est pas un bon remaster graphiquement." lol... la majorité des vrai joueurs de Quake savent que, comme ça a été dit, plus le jeu est moche, plus le jeu est lisible/clair, plus c'est moche plus l'ennemi est visible rapidement, à la sortie du projet il y aura sans doute pas mal de monde sur les serveurs, surtout les "anciens" de quake3 qui essayeront, juste pour tester et voir ce que ça donne quoi... mais au fur et à mesure ça peut surement recréer de nouvelle communauté de joueurs en tout cas ça vaut le coup d'essayer, et sa sert à rien de dire "ça marchera pas, y aura personne" sans avoir vu le résultat final...
De toute façons que le projet ai du succés ou pas, Quake 3 Arena est et restera LA reference ultime en matiere de FPS, et meme 10 ans aprés la sortie du jeu, j'ai beaucoup plus de plaisir à faire une partie de Quake3 avec une config spécial (détails graphique au mini etc...) plutot que de jouer à un jeu du genre crysis ou COD... on a plutot l'impression d'incarner une limace plutot qu'un Hero.

n°5114120
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 21:46:30  profilanswer

Effectivement le point n'est pas clair a ce niveau : le moteur du jeu.
Je ne pense pas que Carmack a précisé le moteur utilisé d'ailleurs.

Mais même si le tech 5 est utilisé ca ne signifie pas pour autant que le developpement du moteur est uniquement pour Q0. Que q0 l'utilise ou pas, tech5 est en developpement pour le jeu RAGE.

Apres le fait que plus un jeu ets beau et plus il est lisible est contestable. Tu mets les items en rouge criant et les ennemis en vert fluo est c'est parfaitement lisible tout en conservant le bump mapping, shadows et tout ce que tu veux, a mon sens.

Si les joueurs préfèrent enlever les effets c'est plutot pour gagner en FPS sur leur vieilles bécanes dans ce genre de jeu où ca a son importance.

Après je suis entierement de ton avis concernant le futur succès du jeu.
On ne peut pas dire à l'heure actuelle que c'est un bide pré-destiné comme certaine l'aiment le dire.
Et puis qui d'autre que id Software peut prétendre a trouver un successeur à quake3 ? :)

---------------
n°5114431
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-01-2008 à 23:14:38  profilanswer

Les moteurs ne seront clairement les memes la relation qua Q0 avec Q5 cest que cest la meme equipe de dev :o

XaT

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 23:14:38  profilanswer

n°5175626
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 20-02-2008 à 12:29:09  profilanswer

Des news sur quake live alias Quake Zero => http://www.nofrag.com/2008/fev/20/28027/

n°5175676
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-02-2008 à 12:44:40  profilanswer

Quake live ça s'appelle maintenant ?

XaT

n°5175678
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-02-2008 à 12:45:43  profilanswer

http://www.quakelive.com/index.php
Une béta va être organisé, si vous voulez tester ceci ;)

edit : ca va je pensais que c'était pire la communauté Q3, en 5 ans elle a pas trop bougé (même si elle est devait être 10 fois plus importante quelques années avant), cf le bas de la news de nofrag

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 20-02-2008 à 12:52:53
n°5175682
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 20-02-2008 à 12:47:05  profilanswer

Voui ! Dis moi t'est un rapide toi ! oÔ
Tiens j'ai réinstallé quake IV avec le mod Q4max. Spa mal mais les serveurs sont vides !! Il y à plus de monde qui joue à Quake3 online là...

n°5175685
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 20-02-2008 à 12:48:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

http://www.quakelive.com/index.php
Une béta va être organisé, si vous voulez tester ceci ;)

edit : ca va je pensais que c'était pire la communauté Q5, en 5 ans elle a pas trop bougé (même si elle est devait être 10 fois plus importante quelques années avant), cf le bas de la news de nofrag

XaT

Tu veux dire la communauté Quake 3 ????!!!!

http://quakethewall.planetquake.gamespy.com/images/uriel1024quake3fpp_small.jpg

Uriel for teh win ffs !!!

Au moins sous Q3 il y avait des skins rigolotes et bien différenciées, pas comme à Q4...  :sweat:  

Message édité par ssx99harlock le 20-02-2008 à 12:50:42
n°5175699
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-02-2008 à 12:53:50  profilanswer

Oui bien sur Q3 erreur de frappe :o

Comment ça je suis rapide :??:

Q4 je l'ai installé, joué 10mn, plus jamais touché.

XaT

n°5175799
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 13:30:40  profilanswer

Quake 4 a pourtant un tres bon solo. Meme si blabla nofrag blabla y'a que Far Cry & Crysis dans le vie blabla...

Q4 a un des meilleurs solo de FPS quand meme. Meme si ca reste l'univers de Quake donc forcement il a pas inové plus que ça. ;)

J'ai presqu'autant tripé dans Q4 que dans CoD4 perso :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5176409
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 16:21:48  profilanswer

Moi j'ai adoré Quake 4 en solo ! Y'a vraiment des passages super intéressants ! Notamment avec l'espèce de gros monstre volant ! La taille du truc ! Ca m'a rappelé l'esprit des premiers jeux en pixels sur Amstrad ! Enorme le boss !!!!

n°5177519
nicoshoot
Quake 3 addict
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 23:28:51  profilanswer

Quake 3 arena le jeu que j'ai jamais décroché des frags qui te donnent les frissons etc ya que dans ce jeu !!!
C'est exactement ce que dis plus haut ssx99harlock c'est un jeu de passionnés faut s'entraîner et encore et encore  
Je suis à fond dessus et que sur ce jeu les maps t'essais de connaître le moindre recoin presque les yeux fermés pour avoir le plus de maitrise  

Vivement que ça sorte et que je sois pro sur le 5 looooooooooool

n°5368757
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 19:48:05  profilanswer

Citation :

Yep, you heard it. They are fucking up big time, and anyone who was into competitive Q3 will instantly go "wtf?" when they get a chance to play it. Nothing innovative is being added and many of the changes are making the game even worse than Q3. If you are holding your breathe for QL to to bring back Q3's glory I feel sorry for you.

It is so bad I uninstalled the beta.

walter étant un Americian assez reconnu de la "scene" Q3.  :o  

http://www.esreality.com/?a=post&id=1542665

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 28-04-2008 à 19:48:22
n°5368782
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 28-04-2008 à 19:54:40  profilanswer

nicoshoot a écrit :

Quake 3 arena le jeu que j'ai jamais décroché des frags qui te donnent les frissons etc ya que dans ce jeu !!!
C'est exactement ce que dis plus haut ssx99harlock c'est un jeu de passionnés faut s'entraîner et encore et encore  
Je suis à fond dessus et que sur ce jeu les maps t'essais de connaître le moindre recoin presque les yeux fermés pour avoir le plus de maitrise  

Vivement que ça sorte et que je sois pro sur le 5 looooooooooool

[:sovxx]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5368787
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 28-04-2008 à 19:55:01  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Citation :

Yep, you heard it. They are fucking up big time, and anyone who was into competitive Q3 will instantly go "wtf?" when they get a chance to play it. Nothing innovative is being added and many of the changes are making the game even worse than Q3. If you are holding your breathe for QL to to bring back Q3's glory I feel sorry for you.

It is so bad I uninstalled the beta.

walter étant un Americian assez reconnu de la "scene" Q3.  :o  

http://www.esreality.com/?a=post&id=1542665

XaTriX il fait des vidéos Q3 :o

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5368888
massaka

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 20:24:28  profilanswer

quelqu'un a participer a la beta?
jai mis mon mail mais pas encore de reponse pour l'instant :(

n°5368978
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 28-04-2008 à 20:52:48  profilanswer

Moi non plus....  [:hurle] ALORS ID SOFTWARE CA VIENT CETTE BETA FFS §§§

Message édité par ssx99harlock le 28-04-2008 à 20:53:30
n°5369537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 22:27:10  answer

Drapal, Q3 c'est toute ma vie :o

n°5369548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 22:27:50  answer

Pulsar- a écrit :

En tout cas Q3 reprend de l'ampleur depuis qu'il a été annoncé pour l'eswc. A tel point que beaucoup de joueurs Q4 s'y mettent maintenant sachant que quake zero sortira en utilisant la base du gameplay Q3.

Ca sent la fin de Q4 tout ca...

Q3 revient a l'eswc?  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 22:31:08
n°5382631
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 18:53:59  profilanswer

Oui Tenaka.
Q3 est toute ta vie et tu sais pas ca ?

---------------
n°5382933
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 20:51:37  profilanswer

drapal

n°5383373
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 23:08:09  profilanswer

Faudrait changer le titre, c'est quakelive maintenant.  :o

n°5383598
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-05-2008 à 00:32:16  profilanswer

:jap:

---------------
n°5484445
obe

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 09:45:26  profilanswer

un petit [:drapo] en espérant que ca avance un peu.
le concept parait intéressant au début et finalement c'est juste un enrobage commercial pour faire jouer des nouveaux joueurs.

---------------
Persos D4
n°5571321
Cranesec

Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 22:26:01  profilanswer

une très bonne interview de carmack sur gamespy http://uk.pc.gamespy.com/web-games [...] 676p1.html

pas de date de sortie, mais 200 000 places beta d'ici fin aout :)

n°5572352
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 15:58:07  profilanswer

qweak , le jeu sponso par doliprane  :love:

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°5572535
Cranesec

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 17:57:49  profilanswer

spa faux :o

http://www.vimeo.com/1317917

mais qu'est-ce que c'est bon ! :love:

n°5572671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 18:56:04  answer

Ca rouuux sa mère Q3, le meilleur gameplay de tout les temps :love:

edit : ta vidéo : :love:

Quelqu'un reconnais les zics qui passent ?

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2008 à 19:08:51
n°5584376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:17:02  answer

Dites pour les joueurs de CPMA sous Quake 3, ils y en a qui peuvent m'aider pour un truc rapide ?  

POUr savoir comment obtenir le meme mode de jeu que sous la plupartr des serveurs web : all weapons, pas de falling damage, pas de self damage

n°5584666
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 17-07-2008 à 19:50:58  profilanswer

C'est juste des options que tu peux choisir dans la console de Q3 CPMA ou dans un fichie rcfg si tu ne veux pas te les retapper à chaque fois.  :D  

n°5584913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 21:34:04  answer

ssx99harlock a écrit :

C'est juste des options que tu peux choisir dans la console de Q3 CPMA ou dans un fichie rcfg si tu ne veux pas te les retapper à chaque fois.  :D  

Ouais mais avec ioquake3 j'ai l'impression que le gui est bugué car rien n'apparait dans le choix de ses options (dans games settings); du coup t'aurais pas les lignes a rajouter pour le q3config.cfg ?

n°5585471
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 18-07-2008 à 08:36:25  profilanswer

fallingdamage <0|1>
    Enables/disables falling damage  

selfdamage <0-3>
    Controls your ability to hurt yourself

0 - None  
        1 - Health only  
        2 - Armor only  
        3 - Health and armor  

C'est le type de variables que tu peux mettre dans ton .cfg

Va jeter un oeil par là : http://www.promode.org/wiki/index.php/Documentation

Et chez eux : http://frenchfragfactory.net/news.shtml  

http://frenchfragfactory.net/forums/index.php

Méfie toi humour caustique de vieux quakers aigris inside  ;)

Message édité par ssx99harlock le 18-07-2008 à 08:37:15
n°5586035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 11:29:41  answer

Merci beaucoup :jap:

n°5586448
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 18-07-2008 à 13:33:37  profilanswer

De rien ça fait toujours plaisir d'aider..... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Jeux xbox et xbox 360[VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU
[Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !
[ach]Xbox live 360[Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle
[Topic Unique] Mmorpg Wakfu[A locker]
Quake 4 ultra qualiteUn Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux?
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR