| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par GenGis_K le 12-01-2010 à 11:13:42 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 11:12:42 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | par mieux que vous 2, je suis inscrit pourtant mais ... rien.
--------------- Persos D4 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La couleur est tres bien |
zlade Transactions (0) | Je peux jouer que le week end et l'apres midi :s je peux m'inscrire qd MM ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ouai Edit: J'ai changé les options, vous devriez tous pouvoir vous inscrire sans compte sur le site, au pire postez ici, je vous ajoute manuellement. Message édité par AnthonyD le 12-01-2010 à 18:38:53 |
kikulul Transactions (0) | On met son pseudo HFR ou son screenname QL ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Speudo HFR ou ingame (osef Message édité par AnthonyD le 12-01-2010 à 18:58:09 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Toujours rien pour moi , je comprend pas |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Et j'ai testé avec FF et iE , rajoute moi a la main |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | allez même si je hais le duel, par contre pareil que maca (mais en mieux) j'arrive pas a m'inscrire donc si tu peux m'y mettre stp |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:29:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Tu hais le duel mieux que moi ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Mais non je parlais de l'inscription
Message édité par micky78 le 13-01-2010 à 12:26:09 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ouais j'ai quelques problemes moteurs , surtout du cerveau |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je vous ai ajouté tous les deux, personnes d'autre n'est arrivé a s'inscrire tout seul ? |
kikulul Transactions (0) | Ajoute moi aussi tiens, je vois pas comment on s'inscris non plus. D: |
GenGis_K Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
rapha3L Transactions (0) | Bongour,
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Quand il y aura assez d'inscrits ? |
kikulul Transactions (0) | On fait une/des poule(s) si on est pas assez sinon. |
rapha3L Transactions (0) | Bon, je suis inscrit mais jpeux pas me sign-upper |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Inscrit juste pour voir EDIT : inscrit deux fois faut en supprimer un. Message édité par v3ofme le 13-01-2010 à 22:47:48 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est bon pour toi. |
rapha3L Transactions (0) |
Message édité par rapha3L le 14-01-2010 à 00:25:24 |
damdamdamdam Transactions (2) | Dites moi, c'est quoi le niveau mini pour participer à ce tournoi ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | -Niveau low -- |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le but c'est de faire mumuse hein, si tu veux on dit que je te MP s'il manque du monde, c'est bon ? Message édité par AnthonyD le 14-01-2010 à 01:17:16 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | moi c'est facile , meme pseudo sur hfr que ql |
GenGis_K Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
zlade Transactions (0) |
kikulul Transactions (0) |
|
damdamdamdam Transactions (2) |
|
kikulul Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | aaaah c est toujours bon pour s inscrire? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Skateinmars Transactions (0) | bon je vais m'inscrire aussi, histoire de donner une victoire gratos a quelqu'un --------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |