| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:45:59 ![]() ![]() |
t@rtif Transactions (3) | Vu le peu de monde qui joue c'est bien qu'ils se mettent au multi plateforme |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Les serveurs sont loin d'etre vide, tu trouves toujours au moins 1serveur pour jouer dans chaque mode de jeu. |
t@rtif Transactions (3) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) | je me suis un peu remis à jouer, même si j'arrive jamais à faire de grande session de jeu (1h+) j'adore ce jeu |
amesis Transactions (9) | je me suis remis un peu a quake voila mon pseudo PSYCZ |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | C'était bien ce mardi pour QL sur Linux ? J'y ai toujours pas accès |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est Mardi a l'heure de id (USA) donc en fin de soirée / demain c'est dispo |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Ah oui bien vu |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:29:21 ![]() ![]() |
massaka Transactions (0) | done. |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | J'ai toujours le message "browser incompatible" avec Shiretoko, après renommage du useragent ça passe, mais après l'installation du plugin le browser freeze au chargement du site Je vais tenter un firefox2 pour voir Edit : j'ai parlé trop vite, après un vidage du cache ça a l'air de marcher Message édité par Atropos le 19-08-2009 à 10:50:46 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Juste pour donner mon pseudo : _REDD_ (ne pas oublier les underscore).
Message édité par redd le 20-08-2009 à 21:57:11 --------------- Steam : Redd_Lille |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je me suis remis à QL depuis 1 semaine. je ne joue qu'en duel.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Dites, j'ai un problème : ma femme dit que je passe trop de temps sur QL et demande le divorce. Je fais quoi ? J'arrête QL, je la frappe, je divorce ou je fais comme si de rien n'était ? Message édité par redd le 21-08-2009 à 20:35:44 --------------- Steam : Redd_Lille |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tous les gens qui s'y sont mis il y'a quelque mois de ca on arrété en majeure partie a cause des différence de niveau énormes entre les débutants et les joueurs de longue date.
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Moi ça me convient comme ça, c'est en affrontant beaucoup plus fort que soit qu'on progresse.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Tout le monde ne joue pas pour devenir le meilleur des meilleur. certaines personnes jouent juste pour jouer avec des potes et s'amuser. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-08-2009 à 17:38:34 |
rapha3L Transactions (0) | À CS y'a pas de match-making, si tu rentres dans un serveur et que t'as pas le niveau, tu restes pas |
|
rapha3L Transactions (0) | Tu veux que je répète?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je pense plutot que les gens ne sont pas mis dans le bon tier (il suffit de jouer un plus grand nombre de parti pour etre bien ajusté). Message édité par AnthonyD le 22-08-2009 à 19:04:21 |
rapha3L Transactions (0) | Apres qd t'y réfléchis, si tu prends les extremes, t'as d'un côté le gars qui n'a jamais joué à un jeu de sa vie et de l'autre t'as des joueurs pros (s'ils jouent a q3...). Tu te dis que 5 levels ca fait pas beaucoup et il peut y'avoir une grosse disparité dans un level |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 19:31:17 ![]() Je pose mon drapal ici |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Puis quake a toujours été un peu élitiste à ce niveau.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Plus de 5 tiers, ça empêcherait surtout encore + de pouvoir jouer avec tes potes. Car qui dit plus de nuance dans le niveau des gens dit encore plus de "your skill is too high" ou l'inverse.
Message édité par redd le 22-08-2009 à 21:45:33 --------------- Steam : Redd_Lille |
bluedragon38 Transactions (0) | pseudo bluedragon38 dans le jeux.
--------------- Topic Vente |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
rapha3L Transactions (0) | Des spammers de rockets qui touchent pas? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ca m'énerve un peu les gens qui se plaignent in-game pour un rien.
Message édité par redd le 23-08-2009 à 01:59:36 --------------- Steam : Redd_Lille |
massaka Transactions (0) | le jeu bug chez vous aussi?
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | oui, ca bugge aussi au canada et aux us --------------- Steam : Redd_Lille |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Les serveurs d'id sont dead aujourd'hui |
massaka Transactions (0) | ça remarche =) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 23-08-2009 à 14:55:46 --------------- Topic Vente |
Cougar57 Transactions (0) | Le lance rocket est une arme d'homme. Il faut savoir anticiper les mouvements de l'adversaire pour bien s'en servir |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Toutes les armes sont bonnes, c'est juste une question de situation. --------------- Steam : Redd_Lille |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |