| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 12:12:51 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Chez moi depuis la 3.5 je peux plus appliquer d'AA ou D'aniso sur Firefox... et donc sur quakelive. C'est un peu emmerdant je dirais. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-07-2009 à 17:40:59 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Utilisez IE pour jouer a quakelive |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j'ai pas joué depuis super longtemps... Dommage que cette beta ouverte ai fait tant de battage quand la version finale sera enfin sur pieds plus personne n'y jouera... (a part les joueurs vraiment hardcores qui etaient encore sur quake III) Surtout avec l'arrivée de BattleField Héroes vraiment beaucoup plus axé grand public (avec customisations des perso, jeu beaucoup plus accessible etc...) Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-07-2009 à 17:44:17 |
maxxetx Transactions (2) |
Message édité par maxxetx le 19-07-2009 à 17:57:07 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 22-07-2009 à 15:34:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
Jileo Transactions (3) | Non.
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 18:00:26 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Possible aussi. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il est encore en beta mais ouvert a tous ce QL ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
obe Transactions (0) | rejoué hier après une bonne pause. --------------- Persos D4 |
Baptiste R Transactions (0) |
|
luck61 We are not alone...Transactions (0) | salut |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est, il me semble, le bonus vert (avec un gros "S" dessus) que tu trouves en CTF. |
rapha3L Transactions (0) | C'est le bonus qui permet de tracer plus vite |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
rapha3L Transactions (0) | et le machine gun c'est un truc qui balance des balles, ca ressemble à ça:
Message édité par rapha3L le 26-07-2009 à 01:23:31 |
luck61 We are not alone...Transactions (0) | Ok merci , c'est en CTF , je joue en FFA c'est pour ça que ce SCOUT me disait rien |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le pire mode du jeu le FFA |
obe Transactions (0) |
Baptiste R Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2009 à 13:44:15 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | http://tv.esl.eu/de/vod/view/21494/high --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La Quakecon (13-16aout) devrait nous montrer un beau tournoi aussi |
Skateinmars Transactions (0) | Je me suis fait ajouté dans mes friends par des gens de la team "D@rK", ca vient d'ici ? --------------- Feedback HAV |
ssx99harlock Transactions (2) | Coucou les quakers |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Punkbuster n'est pas officiellement compatible avec windows 7 (ca devrait pas tarder).
|
elpooky WootTransactions (0) | Impressionnant ce railjump sur q3dm6 |
elpooky WootTransactions (0) | Et des conseils pratiques pour utiliser les mines en CTF:
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Et bien je connaissais pas |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 09:55:16 ![]() wouuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu \o/ |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |