| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 02:37:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 03:43:31 ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Instagib, c'est pour les tafioles qui savent pas se servir de plus d'une arme --------------- Steam : Redd_Lille |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | la whine dans Quake c'est quand même un grand classique et on peut pas y faire grand chose ....
--------------- Persos D4 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 13:13:29 ![]()
For great justice !!§§ http://www.quakeunity.com/file=2577 /fixed
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 13:13:47 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 24-08-2009 à 15:01:43 --------------- Topic Vente |
Cougar57 Transactions (0) | Tellement vrai jeu qu'il est pas joué en lan
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pourquoi est il aussi aigri ??
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:16:26 ![]() ![]() |
Baptiste R Transactions (0) | Je ne crois pas que ce soit passé : un générateur de config. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 24-08-2009 à 17:42:48 --------------- Steam : Redd_Lille |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Le probleme c'est qu'il n'y a pas ou une infime quantité de servers t5, un peu de t4 et la majorité de t3. Quand tu te connecte t'as 30min pour faire une petite partie, le choix est vite fait, tu va pas attendre 20min qu'un server de ton niveau se libere, tu t'en fou apres tout tu veu jouer pour le plaisir et voila.
--------------- blabla |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ca, à la rigueur, j'imagine que c'est facile pour ID de changer le nombre de serveurs de tiers X. Si ils décident d'interdire l'accès aux tiers différents, il suffira de faire un nombre de serveurs mieux répartis.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 24-08-2009 à 20:00:25 --------------- Steam : Redd_Lille |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | 1er post |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Il existe un script (voir première page du topic) pour voir son tiers dans son profil. Mais bon, je ne sais pas à quel point il est pertinent... --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bah sinon, t'as un autre moyen :
Message édité par redd le 24-08-2009 à 21:53:09 --------------- Steam : Redd_Lille |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Depuis les patches hebdomadaires il est pas possible de voir son tier, et d'ailleurs je crois que c'est tres reducteur car il n'y a pas 5 tiers ( en tout cas dans le systeme qu'ils veulent mettre en place ), en duel c'est un systeme ELO un peu comme aux echecs, tu perds/gagne des points en fonction de ton resultat et du niveau de l'adversaire, en gros il y a des dizaines de tiers. Je pense que c'est pour ca qu'on ne peut plus voir notre tier, car il n'existe plus. --------------- blabla |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 25-08-2009 à 22:49:40 --------------- Steam : Redd_Lille |
Twiddy Transactions (6) |
|
poliakov666 quake rulez !Transactions (0) | salut tout le monde !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites j'ai entendu parler du meme projet mais avec le jeu Tribes (le premier). Je trouve pas d'info, vous savez si ca a ete abandone? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai oublié personne en 1ere page ? |
poliakov666 quake rulez !Transactions (0) | anthonyd, salut , je veux bien être en premiere page |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Manque ton pseudo ingame ? Message édité par AnthonyD le 04-09-2009 à 18:28:07 |
poliakov666 quake rulez !Transactions (0) | oops désolé |
Jileo Transactions (3) | Il y a des gens sur Win7 64bits et firefox 3.5 et que tout fonctionne? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas |
Jileo Transactions (3) | Ben c'est le cas chez moi et justement je ne vois pas non plus pourquoi ça ne marche pas ^^ |
Cougar57 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dire "ca marche pas" ca nous aide pas d'un sous pour t'aider...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jileo Transactions (3) | Si punkbuster marche sous 7, du moins avec qlive, mais c'est depuis Fx 3.5 qui ne marche plus, lorsque que j'accède au site, j'ai le petit panneau orange "loading" qui tourne indéfiniment.
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Ils ont changé le shotgun par rapport à Quake 3 ? |
Skateinmars Transactions (0) |
obe Transactions (0) | C'est quoi le changement ? j'ai pas fais gaffe en jouant dernièrement et pourtant je le prends souvent le shotgun. --------------- Persos D4 |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | hello les lowpet (et kikoo skateinmars)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |