| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 18:13:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:13:05 ![]() ![]() |
maraboo2 Transactions (0) | J'ai une question de semi noob toute bête.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 20:18:04 ![]() Viens sur le live, y'a un système de niveau assez sympa, des awards et des serveurs avec des gens dessus.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Baptiste R Transactions (0) |
Message édité par Baptiste R le 02-06-2009 à 22:00:18 |
rapha3L Transactions (0) |
|
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
maraboo2 Transactions (0) | Merci pour les réponses..Encore qq petites précisions> 9a va faire quand même pres de 5 ans que j'ai arrêté et je dois m'y remettre....
|
Skateinmars Transactions (0) | 1> oui mais on doit être connecté sur le site
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 16:00:20 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | jouer contre des bots alors que tu peux jouer contre des vrais joueurs je vois pas l'intérêt. et si c'est pour tenter des tricks tout seul ... la non plus il n'y a pas d'intérêt à avoir des bots.
--------------- Persos D4 |
Skateinmars Transactions (0) |
rapha3L Transactions (0) | Depuis que le leveling a été revu, les duels sont vraiment plus intéressant |
|
Cougar57 Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Mayrde je suis trop mauvais en duel, j'en fais jamais |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 21:45:52 ![]() |
Jileo Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 14:42:11 ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | NEXTMAP.... CTF MAP. AGAIN.
|
Cougar57 Transactions (0) | Enfin une "bonne" map ctf |
GenGis_K Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 19-06-2009 à 23:06:18 |
GenGis_K Transactions (0) | Je viens de regarder en vitesse les nouvelles map (la dernière vient d'être annoncée, middle size FFA)
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-06-2009 à 19:38:01 |
killen Married MadTransactions (23) | y a que moi qui ai un ping pourri, sauf sur les serveurs fr Message édité par killen le 26-06-2009 à 14:03:24 |
t@rtif Transactions (3) | non même constat serveur FR ping de 30 les autres 60 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ouaip le ping a augmenté sur tous les serveurs. |
GenGis_K Transactions (0) | Tient je vois que l'autre boulzor nolife qui joue sur des serveurs en dessous de son niveau à droit aux honneurs. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | alors , quoi de neuf sur quake live, ça a du succès?
|
Jileo Transactions (3) | ouai ça marche pas mal |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Nouvelle grosse MAJ > http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?t=28661 |
felix158 glop glopTransactions (1) | Mise a jour : ça marche plus chez moi (XP - Firefox 3.5) Dès que je clique sur Play, firefox se ferme. Sans message d'erreur, retour au bureau.. Edit : Idem avec Firefox 3.0.11 et IE 8 Re edit : Bon je crois que j'ai trouvé : apparemment c'est parce que j'ai un accent "Félix" dans mon nom d'utilisateur Windows. J'ai créé un autre profil sans accent pour QL et maintenant ça marche. Re-re-edit : Re-re-re-edit : En fait il fallait que j'installe Ati Tray Tools dans ma nouvelle session, et maintennat ça saccade plus (je suis à 150Hz Message édité par felix158 le 15-07-2009 à 18:43:25 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ben c'est normal, tes fichiers de config sont dans les dossiers de ton profil windows |
Jileo Transactions (3) | Je sais pas si c'est depuis firefox 3.5 ou depuis la dernière maj mais quakelive ne fonctionne plus chez moi, il reste sur la page loading du départ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |