| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
distor Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par distor le 10-04-2009 à 23:32:15 --------------- C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 23:31:12 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) | C'est parce que le tier 5 c'est celui des grosses brutasses |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
gggl Transactions (0) | Ca se joue aux binds le tdm, pas au micro |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
gggl Transactions (0) | Toujours |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 11-04-2009 à 19:12:31 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah oui sinon j'pense que tout le monde le sait déjà mais pour ceux qui veulent jouer avec de l'Anti Alliasing et de L'Aniso suffit de foutre Firefox.exe dans les programmes gérés par les drivers de la Carte Graphique...
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai d'autres questions de noob :
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 19:40:21 ![]() ![]() |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 12-04-2009 à 19:46:55 |
|
rapha3L Transactions (0) | le roaming c'est quand t'utilises les services telecom d'un opérateur à l'étranger |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai absolument aucun problemes ni de ping ni de déco.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ok, merci
Message cité 1 fois Message édité par redd le 12-04-2009 à 22:02:22 --------------- Steam : Redd_Lille |
|
rapha3L Transactions (0) |
|
|
elpooky WootTransactions (0) | Le quad il est trop puissant en FFA |
Cougar57 Transactions (0) |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'me lasse. J'ai du mal a faire plus de 2 parties...
|
elpooky WootTransactions (0) |
Je me venge avec le crâne explosif de toute façon |
Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 13-04-2009 à 19:37:10 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | distrox : je t'ai ajouté dans mes friends. --------------- Persos D4 |
Enfin c'est bizarre, pour certains (dkside) on le voit dans la liste d'amis, mais pas en jeu.
|
obe Transactions (0) | tiens nouvelle update ? on dirait qu'il m'a remis le fait de devoir jouer contre crash .... --------------- Persos D4 |
rapha3L Transactions (0) | Non en fait c'est la particularité du patch, qd t'es trop nul t'es obligé de train vs crash... |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | mon pseudo dans QL : wilka91 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas mal ce fan trailer :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 09:41:15 ![]()
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Oui alors les stats des awards déconnent de nouveau.
|
obe Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | lisez les commentaires de l'article en question --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Visiblement le systeme de skill déraille aussi un peu... des potes qui viennent de s'inscrire qui n'ont jamais joué a quake sont direct au meme skill que moi .... |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |