| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 17:29:00 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
rapha3L Transactions (0) | go train ffs! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
cela dit, je t'avoue que moi aussi je suis un peu lassé, j'ai plus joué depuis 10 jours ( heureusement pour mes autres activités Message édité par pastor le 15-04-2009 à 18:13:08 |
obe Transactions (0) | QL c'est mal je viens encore de me faire avoir à enchainer les petites parties de CA à 6 joueurs --------------- Persos D4 |
Baptiste R Transactions (0) | Bonsoir,
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 16-04-2009 à 03:10:27 --------------- Steam : Redd_Lille |
Baptiste R Transactions (0) | OK merci.
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 10:53:54 ![]() ![]() |
|
|
obe Transactions (0) | le problème du shuffle c'est que tu peux le faire qu'avant le début de la partie. quand ca commence (quand tout le monde a mis ready), c'est mort. donc comme souvent tout le monde écrase son F1 plus vite que son ombre en arrivant sur la map, on a pas le temps de shuffle pour changer les équipes --------------- Persos D4 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | l'efficacité du shuffle est aléatoire. Une fois, on était 5 contre 3, on a fait du shuffle en espérant un 4 contre 4. Ben non, toujours 5 contre 3.
--------------- Steam : Redd_Lille |
rapha3L Transactions (0) | C'est pas l'efficacité mais le shuffle en lui meme qui est aléatoire |
Skateinmars Transactions (0) | http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?t=21219
--------------- Feedback HAV |
obe Transactions (0) | -skill matching : ca ne marche que pour les 3 parties présentées comme les meilleurs choix en gros.
--------------- Persos D4 |
GenGis_K Transactions (0) | Tain, avec IE, vla que faut faire un reboot après chaque MAJ maintenant. :| |
Skateinmars Transactions (0) |
Cougar57 Transactions (0) | Tant mieux pour le CA, ça évitera de devoir railer 6 fois un gars pour qu'il crève |
killen Married MadTransactions (23) | Bah moi j'étais habitué, et je peux plus y aller gros bourrin. j'ai pas croisé un seul HFRien par contre O_o Message édité par killen le 17-04-2009 à 14:19:51 |
Jileo Transactions (3) | Je trouve que le clan arena dure trop longtemps, je trouve qu'un round limit de 5 ou 6 serait mieux |
obe Transactions (0) | killen : invite envoyée pour la friend list si ton profil est "killen"
--------------- Persos D4 |
Jileo Transactions (3) | Ouai d'accord mais je trouve ça quand même un peu long |
GenGis_K Transactions (0) | Je commence a aimer de plus en plus le CTF. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | euh, j'ai jamais essayé le jeu, mais j'ai tout de même une question.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
GenGis_K Transactions (0) |
t@rtif Transactions (3) | C'est cool ils ont réajusté le tier pour le duel avant j'etais tier 4 maintenant tier 2 je peux me prendre des branlées 18-1 au lieu de 30-0 Message cité 1 fois Message édité par t@rtif le 17-04-2009 à 17:52:36 |
gggl Transactions (0) | Le problème pour l'instant ça reste quand même les maps, y en a un bon paquet à jeter en TDM et duel |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
GenGis_K Transactions (0) | Bon c'est pas encore ca quand il s'agit de switcher d'un PC a l'autre, toutes les configs sont "transférées" de l'un a l'autre.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'as un fichier de cfg a sauver / executer, c'est tout .... du moins en théorie. |
distor Transactions (0) |
--------------- C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide |
|
killen Married MadTransactions (23) | le tier 3 c'est par défaut ? j'ai jamais fait de tdm ou de duel et je suis a 3 (a 3 partout cela dit) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j'ai l'impression que les TIER sont vraiment hasardeux.
|
distor Transactions (0) |
--------------- C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |