| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par GenGis_K le 07-04-2009 à 22:21:15 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 22:21:06 ![]() ![]() |
rapha3L Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
obe Transactions (0) | pour la console à Q3 c'était juste ² et pas cette combinaison de 3 touches infâmes d'ou le fait que je trouve intéressant de le mettre dans le premier post, voir même la commande à mettre dans la console pour passer l'ouverture de la console sur une autre touche. (j'ai remis juste ² comme à Q3 par exemple)
--------------- Persos D4 |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2009 à 13:02:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 13:21:32 ![]()
|
|
obe Transactions (0) | tiens je connais pas pour le allow console 1 et ca m'étonne du coup mais bref ce n'est pas le sujet, pas la peine d'en faire des tonnes.
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 14:10:51 ![]() ![]() |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bah j'sais pas j'me suis peut etre planté mais moi ca me trouble vraiment pas... ca doit etre depuis DoomIII ouais...
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | juste pour foutre ma merde : j'ai déjà joué plusieurs fois sur des serveurs avec moins de 6 joueurs pendant plus de 2 parties --------------- Persos D4 |
gggl Transactions (0) | Un lundi à 10h du matin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2009 à 21:26:12 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) | Partie HFR à trois + 1/2/3 autres personnes pendant plusieurs maps d'affilé |
obe Transactions (0) |
dkside01 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouf je suis pas sur le screen --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
obe Transactions (0) | c'est marrant parce qu'au niveau du skill, pour avoir jouer même rapidement avec chacun d'entre vous j'avais plutot l'impression que ca donnait : --------------- Persos D4 |
GenGis_K Transactions (0) | Je dois être dans la partie haute du tier 3 |
dkside01 Transactions (0) | Je suis passé dans le Tiers 4 y a pas longtemps mais je joue plutôt des parties avec une flèche basse maintenant. Car les skill matched, c'est du costaud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on vois ou son Tier/skill Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-04-2009 à 15:06:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dkside01 Transactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-04-2009 à 16:31:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
GenGis_K Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | dkside : tu dois être un peu meilleur que moi alors d'apres ce que tu dis et on doit se valoir avec ultralevure.
guillaumeb86 Transactions (0) | Je crois qu'il faudrait rajouter dans le premier post qu'il faut être en practice pour voir les tiers --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Cad qu'il faut etre en practice ? |
guillaumeb86 Transactions (0) | Une fois que l'on a le script greasemonkey qui sert à voir les tiers, il faut maintenant en plus cliquer sur l'onglet practice (et donc ne pas afficher les serveurs online) pour pouvoir les voir.
Message édité par guillaumeb86 le 10-04-2009 à 20:07:01 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
dkside01 Transactions (0) | Ca n'ira pas pour moi ce soir. Contraintes familiales |
obe Transactions (0) | oui cougar il est pas trop mauvais en Rocket arena c'est vrai.
distor Transactions (0) | salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par distor le 10-04-2009 à 23:32:15 --------------- C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |