| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
Drazikk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 00:38:08 ![]() ![]() |
felix158 glop glopTransactions (1) | J'ai juste une question à propos du niveau de difficulté.. Quand je mets "Skill matched" j'ai plein de parties dispo... Mais si je mets "More challenging" ou "Very difficult" ben y'a jamais aucune partie ... Toutes les parties sont en "Skill matched" ?? |
Skateinmars Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Bon ça fait plaisir j'ai pas trop perdu la main sur ce jeu ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre je recois des invites de joueurs (surement de ce topic), j'accepte mais personne n'apparait dans ma liste d'amis --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fouki Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | étrange je me suis connecté ce matin et ca m'indiquait 0 heures de jeu alors que j'ai joué depuis l'open beta.
--------------- Persos D4 |
Fouki Transactions (0) |
|
--------------- Feedback HAV |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | mon ratio au bout de 29 parties : 1.01 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 17:52:09 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | 1.14 sur 20 parties |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | ajoutay ! |
Jileo Transactions (3) | moi aussi |
rapha3L Transactions (0) | J'en ai marre, ca fait des heures et des heures que je m'en prends plein la gueule, j'ai du gagné 2 duel sur 20 >_> |
damdamdamdam Transactions (2) | Yay ! Les stats !
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | tout à l'heure j'ai essayé de jouer sur un serveur autre que les trois "meilleurs" proposés. du coup j'en au choisi un serveur sensé être en dessous de mon niveau ...
|
Jileo Transactions (3) | Ben les stats servent justement à te proposer des serveurs en fonction de ton niveau |
L'interet c'est de te depasser et voir que tu augmentes ton niveau edit: et quand ton niveau augmenteras ca se ressentira sur tes stats, tu changeras de tier et la tu verras ton ratio en prendre un coup Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 06-03-2009 à 21:27:14 --------------- Feedback HAV |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 06-03-2009 à 22:36:14 --------------- Feedback HAV |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | cool j'ai pu jouer pendant une heure a pas plus de 4 joueurs ... avec meme une map en duel... c'etait cool. Première fois que ca m'arrive. |
zycker Transactions (0) | Ca serait cool de virer mon pseudo de la première page, merci. |
rapha3L Transactions (0) | Et c'est quoi ton pseudo? |
zycker Transactions (0) | J'en ai pas |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je l'ai effacé avant que tu poste rapha3l |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
gi^4H^7efca Message édité par giHefca le 07-03-2009 à 15:22:50 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Et puis moi aussi : Message édité par guillaumeb86 le 07-03-2009 à 15:27:59 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
obe Transactions (0) | pfiou bonne petite session de jeu ! --------------- Persos D4 |
rapha3L Transactions (0) | dimanche, 12h, jvois 2 serveurs |
guillaumeb86 Transactions (0) | Il y a dû avoir un problème car il y en avait beaucoup plus, plusieurs dizaines de minutes avant. edit : plus que 3 ! Message édité par guillaumeb86 le 08-03-2009 à 11:57:57 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Maj peut etre ? Impossible de jouer plus de 5min avant un kick de punkbuster ici |
guillaumeb86 Transactions (0) | On en parle sur ces threads : Mais bon, comme tu dis, surement une maj ou plutôt de la maintenance car ça concerne que l'Europe apparemment. Message édité par guillaumeb86 le 08-03-2009 à 12:03:05 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Message édité par m0zart le 08-03-2009 à 12:02:36 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
guillaumeb86 Transactions (0) | Ça me fait penser, vous savez comment est géré le rafraichissement des serveurs qu'on nous affiche sur la page ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
massaka Transactions (0) | put*n impossible de rejoindre une partie, je me tape toujours 'awaiting connexion' indéfiniment ou 'server is full' |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous auriez un howto pour les custom HUD ? edit: http://linux.ucla.edu/~phaethon/q3 [...] ingle.html Message édité par giHefca le 08-03-2009 à 16:53:23 |
rockandroll Transactions (0) | Putain ça lag à mort, quelque que soit le serveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |